Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Aide] Cherche serveur SMTP

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 3.633 lectures · Premier message par chris · Dernier message par sdd67

  • On recherche quelqu'un qui a un serveur SMTP (c'est un serveur qui envoie les mails), que l'on pourrait utiliser pour le stub. Notre configuration actuelle est trop limitée (on utilise un serveur de Free), et seuls les mails importants sont envoyés, c'est-à-dire pour les créations de compte ou les mots de passe oubliés.

    Si quelqu'un a ce qu'il faut, faites signe. Evidemment, le stub n'envoie que des mails correspondants au fonctionnement du site (notifications, réponses à des messages etc), pas de spam, de pub ou autre, donc pas de craintes à avoir. En terme de volume, en fonction des jours, ça représente quelques centaines ou milliers de mails. C'est SwiftMailer qui fait le lien entre le code PHP et le serveur SMTP, on peut le paramétrer de différentes façons, notamment faire en sorte que les mails soient envoyés au compte-gouttes, par paquet de 100 par exemple.

    D'avance merci.
  • Hello,

    j'ai peut être de quoi faire . il se trouve que je loue un serveur vps dont je n'exploite pas vraiment le potentiel.

    par mp au cas ou :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives