Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 103.554 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par domarchivsas

  • Un tantinet hâtif comme jugement je trouves, surtout lorsque l'on pense à son début de saison très correct !
  • lulmag2 a écrit, le 17/12/2014 13:49 :

    Moi, je paris sur une saison supplémentaire en nationale et ce sera la débandade des investisseurs ensuite.


    tu croyais qu'il allait monter en L2 cette saison
  • La montée est toujours possible pour le moment.

    Concernant Marques, il a été totalement transparent sur ces dernières apparitions. Et hormis sa, il doit pas montrer assez à l'entrainement. C'est un choix surprenant de Dugué mais sa démontre qu'il y aura certainement une recrue devant.
  • Que dire.

    Pas de défaite, sinon on va entrer dans une nouvelle Phase assez noire.

    L'hiver est pourtant clément cette année, on va pas rééditer a vie ces trêves tellement tristes et qui augurent de lendemain peu reluisants.

    Avec Dugué, j'ai encore confiance. Mais au risque de me répéter, Keller devra agir cette fois.Son action (ou inaction) sera déterminante.

    Henry, vient prendre ta retraite au RCSA, avec ou sans tes mains ! :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe amiénois: Veronese, Crepel - Heloïse, Makalou, Baudry, Ringayen, Burel, Pouye, Haucoeur, Sanches, Nsamé, Lefort, Vena, Louvet, Honoré.
  • Vue à Colmar, Amiens est une belle équipe bien organisée tactiquement et qui a un super gardien dans ses rangs (Veronese). Un match nul serait déjà très bien.
    Comme on se débrouille plutôt bien à l'extérieur et qu'Amiens a également des soucis d'attaque, on pourrait même oser espérer une courte victoire.
  • mediasoc a écrit, le 18/12/2014 09:04 :
    Un match nul serait déjà très bien.
    Quelle ambition! Ce n'est pas l'ambition des moyens, mais l'ambition de la tendance observée depuis août, l'ambition du maintien.
  • Je vois un match nul ou une défaite ce soir, j'espère me tromper bien sur!..
  • Rappel : si vous disposez d'un décodeur TNT récent, vous avez MCS gratuitement.
  • et c'est quel chaine?
  • il-vecchio a écrit, le 18/12/2014 09:58 :
    mediasoc a écrit, le 18/12/2014 09:04 :
    Un match nul serait déjà très bien.
    Quelle ambition! Ce n'est pas l'ambition des moyens, mais l'ambition de la tendance observée depuis août, l'ambition du maintien.


    Bravo il vecchio(+)
  • Amiens......même nous (Epinal) nous avons faillit l'emporter (égalisation à la dernière mn),alors je ne doute pas une seconde d'un triomphe du Racing à la Licorne.:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives