Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Red Star | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 38.903 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par kitl

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • 20h30, Ma Chaîne Sport !

    Le jour où nous reviendrons sur le podium :)
  • Ce message est une brève publiée par zero-zero, via Footao :
    Le match entre le Racing et le Red Star comptant pour la 28e journée de National, initialement prévu le vendredi 10 avril à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
  • Dommage qu'il ne l'est pas décalé au Samedi mais bon ça fera tout de même 1/2 h de plus pour l'apéro.
  • Jean-Philippe Sabo sera suspendu pour les rencontres:
    • Dunkerque-la-mouette-du-canal - RCS
    • RCS - Istres-putain-la-branlée
    • Fréjus-St-Raphael-magouilles - RCS


    ce en vertu de la loi "match - diffusé - Sabo - prend - un -rouge - injustifié".
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Mickaël Chrétien sera suspendu face au Red Star suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Le Red Star se rendra à Epinal trois jours avant son match à la Meinau. Cela aura son importance, notamment au niveau de la fatigue.
  • Ça pour moi ça ne veut rien dire...
    Regarde les match Chelsea PSG, Chelsea n'avait pas joué avant les match contre Paris, à l'arrivée on connait la fin de l'histoire, au contraire je pense que le Red Star sera en jambes des le début du match d'ou l'importance de rester concentré en début de match.
  • Sauf que là tu parles du gratin du foot mondial !
    Mieux vaut comparer avec Chambly par exemple qui avait joué mardi contre Fréjus, on a bien vu qu'en seconde période il pêchait énormément sur le physique.
    Pour moi c'est un plus, surtout si Epinal les fait chier.
  • Qui va-t-on mettre à la place de Chrétien ? Donzelot ? :-s
  • cette rencontre peu être un tournant de la fin de saison;......mais pour cela avant de penser a cette rencontre faut faire un truc à Avranche
  • Pour moi, se sera ce soir là que le racing remontera sur le podium pour ne plus en descendre !
  • mediasoc a écrit, le 28/03/2015 11:20 :
    Qui va-t-on mettre à la place de Chrétien ? Donzelot ? :-s


    Fachan :-B
  • Rétabli d'ici là?
  • Chrétien suspendu face au Red Star.

    Titulaire au poste de latéral droit depuis son arrivée au mercato d'hiver, l'ex-Nancéen Mickael Chrétien sera suspendu le 10 avril à la Meinau contre le Red Star. Déjà averti à Marseille Consolat et Boulogne, le néo-Strasbourgeois à en effet écopé d'un troisième carton jaune vendredi contre Chambly.<<Les choix sont difficiles quand on a une vingtaine de joueurs à disposition, mais la suspension de Chrétien prouve qu'on aura besoin de tout le monde jusqu'à la fin>>, répète Jacky Duguépéroux.

    L'Alsace
  • jmr a écrit, le 28/03/2015 09:02 :
    Le Red Star se rendra à Epinal trois jours avant son match à la Meinau. Cela aura son importance, notamment au niveau de la fatigue.


    La fatigue , je demande à voir .
    Je vois mal Epinal les fatiguer .
    Je pense pluôt à un bon entrainement avant le grand match à la meinau
  • Je ne les vois pas se faire remonter au score à 5 minutes de la fin. Je ne les vois pas non plus encaisser de but face à cette fringante équipe spinalienne qui cartonne à domicile avec un ratio de 1,07 but par match (dont deux contre le RCS AAAAAAA car sur le coup on peut mettre le AAAAAA).
    Verdammi, Epinal c'est tout de même UNE victoire en TREIZE rencontres à domicile. Uff St-Ouen schissa sich scho d'Hosa voll!
  • Je persiste et signe : ce match les fatiguera. Forcément ! Je ne dis pas qu'ils ne le gagneront pas, mais ils y laisseront de l'énergie.
  • En plus si nos amis vosgiens pouvaient casser deux ou trois parisiens, attention pas le genre "blessures fin de carrière", mais une absence d'un ou deux matchs, je suis preneur. Y'a les cartons rouges qui pourraient nous aider aussi. T'arrêtes pas de donner des petits coups qui font mal, dans le dos de l'arbitre bien sûr, ça finit par énerver et toc, la vilaine réaction et c'est le rouge.
  • Que de blabla aléatoire...Le Racing se doit de battre le Red Star sur le terrain, c'est tout ce qui compte, et qu'importe la manière...A lui de montrer qu'il en est capable...
  • frollo a écrit, le 31/03/2015 07:29 :
    T'arrêtes pas de donner des petits coups qui font mal, dans le dos de l'arbitre bien sûr, ça finit par énerver et toc, la vilaine réaction et c'est le rouge.
    Il y a aussi "c'est pas ton maillot que je veux, c'est niquer ta soeur".
  • HS et détail intégriste : il aurait plutôt dit "ton maillot, j'irai le demander à Inzaghi".
  • La séance d’hier matin a été légèrement écourtée par le staff technique, Jacky Duguépéroux craignant que l’enthousiasme exprimé par ses joueurs n’aboutisse à de la casse. «C’était un entraînement tendu», a jugé l’entraîneur du Racing. Ses joueurs sont d’ores et déjà tournés vers le sommet de vendredi, face au Red Star. Ménagés, Dimitri Liénard et Milovan Sikimic n’ont pas pris part aux débats. Dans l’organisation, il s’agit pour le Racing de préparer l’absence de Mickaël Chrétien, suspendu vendredi pour une accumulation de cartons jaunes. Deux solutions «naturelles» se dessinent : Marc Fachan et Francisco Donzelot, tous deux mordants dans la séance d’hier.

    DNA

    Vu les prestations récentes de Donzelot avec l'équipe réserve, et la plus grande assurance de Fachan, surtout défensivement, le choix de l'arrière droit apparait on ne peut plus logique.
  • Faudra dire aux joueurs que l' engagement, c'est pas qu'à l'entraînement, mais à Avranches aussi.
    Quelle bande de brèles, j'ai les nerfs.
  • Ce qui est certain c'est que la pression sera sur nos épaules. 10 points d'avance à présent pour le Red Star qui s'est imposé à Epinal ce soir lors d'un match en retard.
  • Jacky Duguépéroux était présent hier soir à la Colombière pour suivre le match en retard entre Épinal et le Red Star.(2-4)
    Il a certainement noté beaucoup de choses.
    - Que le Red Star était une équipe très complète.
    -Que cependant ,il existait des failles dans la cuirasse des Parisiens
    - que Strasbourg n'était pas la seule équipe a se faire bousculer en fin de match à la Colombière. ( à la différence près,c'est que les Audoniens,bien que ballottés surent résister)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives