Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eurovision 2015

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 10.261 lectures · Premier message par athor · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Et puis les français adores être humiliés, pour ça, ce concours est irremplaçable.
  • Ce qui doit coûter le plus cher à France TV, ce sont les commentateurs. Pour le reste, ça ne doit pas être très cher au kilomètre.

    N'ayant vu que la moitié de la soirée, j'ai trouvé que c'était moins kitsch que d'habitude, et ça semblait plus homogène. Y a pas grand chose qui m'a marqué, mais je n'ai pas vu les Suédois.
  • samh a écrit, le 20/05/2015 11:55 :
    Après le/la travesti(e) autrichien(ne), la Finlande envoie des trisomiques, et la Pologne une handicapée en fauteuil roulant.
    C'est pas un peu fini cette surenchère ? I-)




    C'est vrai que c'est un peu naze, ça se joue à qui aura le plus gros handicap ou le style le plus ridicule. Mais être en fauteuil n'empêche pas d'être un ou une musicienne de talent, Robert Wyatt a fait la majeure partie de sa carrière en fauteuil roulant
  • Tout à fait, mais tu avais certainement compris que ce n'étaitt pas du tout ce que je voulais insinuer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives