Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quand le niveau de racingstub se dégrade de plus en plus....

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 2.823 lectures · Premier message par micki67470 · Dernier message par moderateur

  • J'ouvre se topic pour faire par de mon inquiétude, vis a vis du niveau des débats,qu'il y a actuellement sur le stub. Particulièrement le stamm qui est "polluer" par certains. Je suis le seul de cette avis ?
  • Juste pour dire : j'y étais dans ce topic #popcorn

    :D
  • Pour ma part je suis plutôt affligé par certains intervenants philosophes nombrilistes sur radios tub
    Mais mes propos sont sans doute politiquement incorrects
  • Pour le stamm, on va dire que ça dépend. Effectivement il est là pour qu'on puisse discuter de choses et d'autres, il est souvent rempli de tout et n'importe quoi (cf. dariusliffe à une époque) mais ça ne devrait pas servir de "plateforme d'échange" entre deux personnes. Pour raconter sa vie, il y a les MP et c'est gavant de devoir se taper 50 messages qui n'intéressent que les deux qui se parlent. Tout aussi gavant que ceux qui racontent leur vie sur un réseau social bien connu. Ce qui est énervant également, ce sont les messages sur les transferts qui sont apparus ces derniers jours. Bon au final, le truc va surement devenir un running gag tout comme le "est-ce que le match est diffusé sur Alsace 20 ?" mais à croire que certains n'ont que ça à foutre de leur journée. Je vous rassure, ça va être encore pire avec les vacances scolaires.

    Plus globalement ensuite, c'est le niveau d'orthographe qui me gène. Je ne vais pas parler de la qualité des débats, c'est assez relatif selon la période ou le topic (cf. celui de notre Dieu Schilles). Je ne suis pas un grand fan du topic sur l'orthographe qui initialement, il me semble, était prévu pour afficher les "belles" fautes qui donnent un sens drôle à la phrase. Aujourd'hui il ne sert plus qu'à "basher" ceux qui enchainent fautes sur fautes. Je ne tiens pas à défendre ceux qui font des fautes (d'ailleurs ton message, micki, pique un peu les yeux mais ça reste correct, lisible et compréhensible), j'en fais également, de plus en plus mais il y a un minimum syndical à respecter. Que ce soit en matière d'orthographe, de conjugaison, de vocabulaire, de grammaire mais aussi de ponctuation et de tout ce qui touche à la lisibilité d'un texte (espacement, majuscules, etc.). Certaines personnes sont juste horribles à lire autant sur le fond que sur la forme. Je ne parle même pas des "bonnes manières" du forum, notamment de ne jamais citer un message s'il se trouve juste au-dessus. Je ne vise personne, évidemment. A croire que personne ne relit ce qu'il écrit et que personne n'utilise le bouton "Prévisualiser".
  • j'ai des lacunes et j'en suis conscient. C'est la raison pour laquelle je participe tres peu au debat. Mais je suis un lecteur assidu de tous les articles et biensur du forum. Et même moi avec mes lacunes quand je voie la manière dont certains écrive sa me donne la nausée.
  • A 25 ans, c'est pas un peu tôt pour dire : "c'était mieux avant, tout fout l'camp ma bonne dame" ? :D
  • jack a écrit, le 06/06/2015 13:52 :
    A 25 ans, c'est pas un peu tôt pour dire : "c'était mieux avant, tout fout l'camp ma bonne dame" ? :D


    Quand je vois l'age mental de certain! Oui je peux me permettre de dire sa a 25 ans
  • schilles1979 a écrit, le 06/06/2015 11:58 :
    Pour ma part je suis plutôt affligé par certains intervenants philosophes nombrilistes sur radios tub
    Mais mes propos sont sans doute politiquement incorrects


    je clique "like"
  • Il y a des hauts et débats .....
  • Plutôt que de vous plaindre du "niveau" des débats, il ne tient qu'à vous de les tirer vers le haut...
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives