Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sexe et football

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 63.764 lectures · Premier message par difoso · Dernier message par paplo

  • Sans fondement ? =P~
    Pas moins que les histoires lyonnaises de Wiltord. :D
  • Il paraît, d'après mes sources que je donne pas tellement qu'elles sont bonnes, qu'un sosie de Platini a vécu en ménage avec un sosie de Patrick Dupont (le danseur pas russe du tout). Je m'étonne que ça ne figure pas au moins 10 fois sur chaque page de ce topic, c'est un scandale.
  • Foutaises.
  • anaconda a écrit, le 2009-11-12 18:18:20 :

    Sinon, le coup de la liste du baron, ça m'intéresse en plus il y a prescription :p . Il est toujours stubiste spaetzlemann ?


    oui, oui, il est toujours là

    la liste du Baron, j'ai pas suivi

    par contre j'ai une liste de footeux d'ici qui frachissaient les portes de certains établissements situés de l'autre côté du Rhin (ceux avec une lumière rouge...)

    et puis surtout j'ai un scoop ENOOOORME sur PG mais je ne peux pas le sortir, faut d'abord que je recoupe les infos :|s
  • C'est toi qui en parlais il y a trois ans ! =P~

    Et ton scoop sur PG, si tu veux un mp peut suffire ! O:)

    Effectivement, d'après le net, le sosie de Platini a emménagé avec Dupont ! :D
  • Ce topic m'a l'air parfaitement approprié pour évoquer la fabuleuse histoire de Lars Elstrup, attaquant international champion d'Europe avec le Danemark en 92 et qui va lentement sombrer dans le grand port'nawak.
    Mots-clés pour ce qui suit: secte, corde bleue, caca au milieu des touristes, attaque au penis rotatif sur enfant, fesses dodues, pipi jaune et matchs en slip. =P~

    Première partie
    Deuxième partie

    Tiré de l'excellent Tennage Kicks
  • Vu l'actualité et l'histoire de la sextape de Valbuena, on peut ressortir ce topic :)
  • Jusqu'à preuve du contraire Matthieu a refusé de se faire entuber par Karim. Du coup cela reste tout public =;
  • Valbuena non selectionné, il est une deuxième fois vicitime.
  • A ce sujet, je vous conseille vivement de vous procurer (si ce n'est déjà fait) le hors-série So Foot sur le sexe dans le football. Certaines images sont un peu "NSFW" comme on dit (la fameuse photo de Vampeta, la sextape de Lampard filmé par Ferdinand) mais les articles sont très intéressants, notamment celui sur Paulo Futre. Ça permet également de se rappeler que l'actuel leader de Premier League a connu quelques déboires il y a quelques mois.

    Petit aperçu du contenu ici.
  • "Futre"... un nom prédestiné! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives