Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mutuelles et assurances santé

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 1.233 lectures · Premier message par takl · Dernier message par lawknight

  • Je ne crois pas qu'un autre topic recouvre ce genre de questions ou en tout cas je n'ai pas trouvé.

    Je voudrais qu'on me conseille une bonne mutuelle qui aurait notamment une bonne prise en charge au niveau des soins dentaires (couronnes). J'ai accès à des mutuelles par mon boulot, mais apparement c'est pas la panacée. Donc si jamais vous avez un bon conseil je suis preneur.
  • en general par ton employeur c'est moins chere que si tu la souscris par toi meme car il a 1 tarif de groupe
    normalement il doit avoir differente formules à te proposer:
    suivant si tu es celibataire ou marié avec enfants les besoins ne sont pas les memes...
    perso j'etais chez ag2r et maintenant mca elles se valent les 2
  • Je déterre ce topic en reposant la même question à la communauté stubiste :

    Connaissez-vous une mutuelle santé qui prenne efficacement en charge les frais d'optique (lunettes changées tous les 2 ans en moyenne + lentilles : j'ai des lentilles 15 jours pour le sport, donc une bonne vingtaine de paires par an) et dentaires (ça va mieux de ce côté mais la céramique s'use et des remplacements d'inlays ou de couronnes seront peut-être à l'ordre du jour) notamment ?

    Il s'agit de souscrire à une mutuelle privé puisque la mutuelle de mon ancien travail ne me prend plus en charge (péremption de la portabilité).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives