Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4664 messages · 623.649 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par falcon

  • Sinon il faut vendre le Stade de la Meinau au département du... Haut-Rhin. Ils trouveront bien quelques bénévoles pour rénover le stade.

    Plus sérieusement, je crois que cette annonce de rénovation de St Symphorien c'est de l'effet d'annonce (un peu comme Straumann il y a quelques jours avec le bénévolat). Les départements ont très peu de compétences et encore moins de moyens, tout ça c'est des appels du pied pour obtenir quelque chose de l'Etat.
  • Moi qui habite sur Metz j'ai pas envie que mes sous partent dans la rénovation, outrageusement chère, du stade de Metz. Je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas un referendum pour les personnes concernées, surtout quand on parle de dizaines de millions d'Euro à investir dans quelque chose d'inutile à la communauté.

    Surtout pourquoi une rénovation ? Le stade est déjà aux normes et il n'est jamais remplis.
  • Le FC Metz qui semblait aller tout droit en L1 et qui se retrouve 5e à présent.. Seulement 3 points de retard sur le podium mais une dynamique négative, tout reste à faire.
  • Vivement le derby, ça me permettra de revoir un peu le Racing !
  • @jijirem
    Le stade de Metz jamais plein...normal vu le prix des places et le jeu pratiqué...
  • Habitant à côté de Metz, ça va faire bientôt 10 ans que j'attends de revoir mon équipe chérie (le Racing!!!) battre les Grenats à Saint-Symphorien.
    Si je me souviens bien, ça a chauffé une année entre Nouma et Gaillot (ou Pierre)!!
  • Pascal Pierre sauf erreur.
  • soleil7 a écrit, le 12/02/2016 09:35 :
    (...)il faudrait le raser complètement, en construire un nouveau entre metz et nancy , pour les deux clubs.
    Ok je sors.....:o)


    hahaha tellement vrai :)) Ca fout quand même les nerfs de devoir bientôt payer pour une rénovation de St Symphorien...(celle de la Meinau on peut encore l'attendre...)
    Si seulement il n'y avait RIEN entre Stras et Paris, et encore Paris, vivement que ce soit totalement inondé par la Seine.
  • La Ligue 1 s'éloigne, semaine après semaine..

    (29ejournée)CLERMONT2-1METZ
    (28ejournée)METZ2-2BREST
    (27ejournée)NÎMES2-1METZ
    (26ejournée)METZ0-1LE HAVRE
    (25ejournée)NANCY2-2METZ
  • Notre frère jumeau dégénéré, voilà comment on peut considérer le FCmesse.
  • Vivement l'année prochaine pour les derbys!!!!
  • Ce n'est pas encore officiel mais en général lorsqu'un club rate la remontée immédiate, ça se complique sérieusement par la suite.
  • Ce n'est pas encore officiel mais tout est en faveur d'un échec à la montée du FC Metz. Le nouveau coach n'arrive pas à trouver la bonne tactique et l'ambiance est de plus en plus délétère dans le vestiaire!!
  • Et comme tout va très vite en football... Metz compte à présent 3 points d'avance (et une meilleure différence de buts) sur le 4e à 3 journées de la fin.
  • Pas de derby l'année prochaine, metz et nancy vont monter .
  • Rien n'est encore fait pour la troisième place même si Metz est effectivement bien placé et a surtout son destin entre ses mains.
  • Un jeune joueur luxembourgeois a signé à Metz alors qu'il était apparemment courtisé par le bayern.
    Ca peut paraitre surprenant, mais finalement ça me semble être un choix cohérent, à part d'un point de vue financier...

    Le nouveau Robby Langers ?

    Metz : Le Luxembourgeois Vincent Thill, courtisé par le Bayern, passe professionnel en Lorraine

    Courtisé par de grands clubs européens, comme l'affirme le FC Metz, l'international luxembourgeois Vincent Thill (16 ans) a signé son premier contrat pro dans le club lorrain.

    Agé de 16 ans depuis le 4 février dernier, Vincent Thill a signé un contrat de trois ans plus deux en option avec le FC Metz. L'attaquant luxembourgeois, déjà international (il a connu sa première cape en mars) a favorisé sa progression au sein de son club formateur, alors que le Bayern Munich notamment le courtisait. Sa prolongation a fait l'objet d'un feuilleton dans la presse locale, alors que Thill est présenté comme l'une des pépites de demain.

    Source : lequipe.fr
  • Du lourd à Metz : Mevlüt Erding, est désormais le nouvel attaquant du FC Metz. L'international turc de 29 ans est prêté une saison avec option d'achat par le club allemand d'Hanovre. "C'est notre gros coup du mercato", a précisé Philippe Hinschberger, l'entraîneur du FC Metz.
  • Erding un gros coup ??????
    Sacrée ambition pour l'attaque!
  • C'est quand même un attaquant expérimenté, qui connait bien la L1, qui a joué dans des clubs de bon niveau (St-Etienne, Rennes) et qui peut rendre beaucoup de services.
  • ... et surtout il ne faut pas oublier qu'on parle de Metz!
  • C'est surtout un pari, au mieux un bon coup allez mais surement pas un gros coup..
  • Leur gros coup c'est Florent mollet de Créteil !!
  • Erding semble plutôt sur la pente descendante, et avec un peu de chance il emmènera le FC Metz avec lui :))
  • Un article sans prétention qui fait bien le point sur l'effectif messin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche
  • matteo Le poteau droit de Bellaarouch
  • matteo Je n'arrive pas à voter pour le meilleur défenseur du match

Mode fenêtre Archives