Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gianni Bruno

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 3.219 lectures · Premier message par samh · Dernier message par tueurdedemon1

  • L’avant-centre d’Evian-Thonon-Gaillard Gianni Bruno a lui aussi fait l’objet d’une surveillance rapprochée. Mais la piste du Belge, ancien de Lille et Bastia, a, semble-t-il, été abandonnée.

    L'Alsace
  • Tant mieux, ce mec est très loin d'être un foudre de guerre, même pour un club de L2.
  • L'avantage avec lui ce aurait été l'expérience du haut niveau.
    Mais je viens de voir ses stats en pro en championnat (104 matches / 15 buts), et c'est vrai que ça reste light même s'il est encore jeune (25 ans).
  • Avant nous, Fauvergue c'était : 101 matchs, 12 buts. :-B
  • Apparemment il était plutôt bon avec Bastia, 8 buts en 34 matches en Ligue 1.

    Remplaçant plus que crédible à Blayac, pas une mauvaise idée.
  • 24337242_10212331125168172_535787258_n.jpg
    Modifié par tueurdedemon1 ·
    tueurdedemon1
    Il est bidon bidon celui là, j'en veux pas. J'avais dis la même avant l'arrivée de Fauvergue à l'époque qui avait tenu l'équipe à lui tout seul, mais là c'est différent c'est une vraie pipe.

    C'est soit disant un renard, un finisseur :o), il n'apportera rien dans le jeu, et dans ce registre on a déjà Jérémy qui lui en plus contribue de ouf sur le flanc de l'attaque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives