Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Sichi

Chargement...

Flux RSS 422 messages · 60.139 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par christ1306

  • Pour moi l'erreur est de ne pas avoir accepté le statut de club amateur
    1 en conservant un coûteux centre de formation qui n'apporte rien
    2 en recrutant d anciens pro plutôt que de très bons joueurs de national avec un esprit de battants
    Colmar fait beaucoup mieux avec peu de moyens
  • strasbourg6700 a écrit, le 2014-04-13 21:29:19 :
    Qu'est qu'on peut lire comme connerie de certains, y'en a faut vraiment arreté d'inventé des histoires.

    Premièrement Sichi et Perrin ont était les premiers (match allé contre carquefou) à dire qu'en jouant comme sa l'équipe allé droit dans le mur, ce sont quand même 2 joueurs qui ont plus de 100 matchs dans cet division et je pense qu'ils connaissaient assez bien le niveau. Bref les 2 joueurs en ont pris plein la tête avec une grosse soufflante de la part des dirigeants alors qu'a aucun moment ni le coach ni aucun joueurs n'avait était cité dans leurs propos, seulement le fait que le racing actuel allé droit dans le mur avec les prestations du club a cet période;

    Deuxiemement Sichi à joué cet saison 6 matchs titulaire oui seulement 6 et à quand même mis 2 buts et 1 passe dés avec si peut de temps de jeu. Quelqu'un peut me rappelé combien de but et de passe on fait oliveira ou bah en jouant 3x plus de match que MR Sichi cet saison svp ??? Le temps de jeu entre ces joueurs est incomparable et leur rendement aussi désolé si sa plaira pas a certains. Je vais pas commençé a parlé salaire parce que je crois que certains se méttrons a pleuré devant leur PC en sachant le salaire de Sichi comparé a certaine soit disante grosse recrue de l'effectif et croyait mois on est bien au dessus des 10 000 euros, certains joueurs sont les mieux payé de national. D'ailleur avec la déscente en CFA en verra si tous ces joueurs feront l'éffort financier ou alors tuerons le club jusqu'a la dernière pièces.

    Troisièmement certains diront que Sichi ne voulait pas resté ou a voulu se vendre pendant 2 ans ??? ha bon pourtant c'est ce genre de joueur qui est allé mettre ses pied dans la merde en CFA 2 avec les vrai supporters de ce club... a pontarlier, a thaon ect...et j'en passe. Et les dirigeant ont sauté sur l'occasion quand sichi a demandé a partir car de 1 il libéré un contrat et de la masse salariale et de 2 il y avait Ribas déja dans les plans dérrière et avec son salaire c'était du tout bon pour le club de le laché y avait déjà trop de joueur dans le groupe, et hassidou venait d'etre prié de se trouvé un club . La suite ont la connait pas la peine de faire un dessin.

    Quatrièmement je suis un proche du joueur, il est parti parcequ'il ne jouait plus et voyait qu'il avait sa place les doigt dans le nez de joué dans cet équipe, il était frustré et si le club lui aurait montré le moindre espoir ou la moindre confiance en lui, il aurait donné corp et ame pour ce club sa c'est une certitude. Et puis quand tu es la depuis 2 saison que tu a vécu la galère de ce club pour le faire remonté et qu'au lieu qu'on te considère un minimum avec le respect qu'il se doit, on préfère s'appuyait sur des nouveaux mercenaire qu'i gagne 3X plus que toi et qui au final en ont rien a battre de cet équipe. ben un moment donné tu te dit ,on n'a pas confiance en moi ben je vais voir ailleur. Si c'est joueur aurait un niveau bien au dessus du sien il aurait fermé sa geule mais hélas sa ne la jamais était.

    Sichi n'est pas un joueur exceptionnel certes mais il se battais avec ses valeur et surtout l'amour d'un maillot qu'il ne trouvait pas trop lourd a porté. Voila toute la différence.


    Tout ça est la stricte vérité ..... C'est incroyable, comment est tu au courant de tout cela toi ????
  • En tout cas ça m'étonnerait qu'un gars comme Antho n'ait pensé qu'à vouloir se vendre pendant 2 ans, ça j'y crois pas un seul instant, son attachement pour le club et les supporters est sincère, ou alors je ne comprends plus rien à la vie.Il est d'ailleurs venu dans le 1/4 NO nous le dire, et au local.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2014-04-13 21:29:19 :
    Qu'est qu'on peut lire comme connerie de certains, y'en a faut vraiment arreté d'inventé des histoires.

    Premièrement Sichi et Perrin ont était les premiers (match allé contre carquefou) à dire qu'en jouant comme sa l'équipe allé droit dans le mur, ce sont quand même 2 joueurs qui ont plus de 100 matchs dans cet division et je pense qu'ils connaissaient assez bien le niveau. Bref les 2 joueurs en ont pris plein la tête avec une grosse soufflante de la part des dirigeants alors qu'a aucun moment ni le coach ni aucun joueurs n'avait était cité dans leurs propos, seulement le fait que le racing actuel allé droit dans le mur avec les prestations du club a cet période;

    Deuxiemement Sichi à joué cet saison 6 matchs titulaire oui seulement 6 et à quand même mis 2 buts et 1 passe dés avec si peut de temps de jeu. Quelqu'un peut me rappelé combien de but et de passe on fait oliveira ou bah en jouant 3x plus de match que MR Sichi cet saison svp ??? Le temps de jeu entre ces joueurs est incomparable et leur rendement aussi désolé si sa plaira pas a certains. Je vais pas commençé a parlé salaire parce que je crois que certains se méttrons a pleuré devant leur PC en sachant le salaire de Sichi comparé a certaine soit disante grosse recrue de l'effectif et croyait mois on est bien au dessus des 10 000 euros, certains joueurs sont les mieux payé de national. D'ailleur avec la déscente en CFA en verra si tous ces joueurs feront l'éffort financier ou alors tuerons le club jusqu'a la dernière pièces.

    Troisièmement certains diront que Sichi ne voulait pas resté ou a voulu se vendre pendant 2 ans ??? ha bon pourtant c'est ce genre de joueur qui est allé mettre ses pied dans la merde en CFA 2 avec les vrai supporters de ce club... a pontarlier, a thaon ect...et j'en passe. Et les dirigeant ont sauté sur l'occasion quand sichi a demandé a partir car de 1 il libéré un contrat et de la masse salariale et de 2 il y avait Ribas déja dans les plans dérrière et avec son salaire c'était du tout bon pour le club de le laché y avait déjà trop de joueur dans le groupe, et hassidou venait d'etre prié de se trouvé un club . La suite ont la connait pas la peine de faire un dessin.

    Quatrièmement je suis un proche du joueur, il est parti parcequ'il ne jouait plus et voyait qu'il avait sa place les doigt dans le nez de joué dans cet équipe, il était frustré et si le club lui aurait montré le moindre espoir ou la moindre confiance en lui, il aurait donné corp et ame pour ce club sa c'est une certitude. Et puis quand tu es la depuis 2 saison que tu a vécu la galère de ce club pour le faire remonté et qu'au lieu qu'on te considère un minimum avec le respect qu'il se doit, on préfère s'appuyait sur des nouveaux mercenaire qu'i gagne 3X plus que toi et qui au final en ont rien a battre de cet équipe. ben un moment donné tu te dit ,on n'a pas confiance en moi ben je vais voir ailleur. Si c'est joueur aurait un niveau bien au dessus du sien il aurait fermé sa geule mais hélas sa ne la jamais était.

    Sichi n'est pas un joueur exceptionnel certes mais il se battais avec ses valeur et surtout l'amour d'un maillot qu'il ne trouvait pas trop lourd a porté. Voila toute la différence.


    Exactement, voilà qui confirme ce que les personnes un minimum clairvoyantes cette saison soupçonnaient déjà.
  • Qu'il existe des joueurs mieux payés que toi et qui jouent à ta place ? quelle découverte dans le monde du foot :o)
  • Ledy et sichi a martigue

    Martigues : Deux très gros coups pour débuter

    Le mercato martégal débute très fort. Selon nos informations, les deux premières recrues sont des joueurs expérimentés. David Ledy le strasbourgeois et Anthony Sichi défendront les couleurs martégales la saison prochaine. Un gros coup qui démontre les ambitions du FCM et de son nouveau coach Franck priou.

    David Ledy a évolué avec Strasbourg de la CFA2 à la L2. Ce fidèle alsacien découvrira le Sud de la France. Anthony Sichi était lui aussi à Strasbourg avant de filer à Cannes cet hiver. Il tentera d'apporter son expérience à l'entrejeu martégal.


    Foot national
  • Martigues : Coup d'arrêt pour Anthony Sichi

    http://statique.foot-national.com/content/photos/700/20120822icon...

    Difficile début de saison à Martigues. Après avoir perdu le derby face à Marignane, samedi, et par la même occasion Daouda Ba, expulsé, le club martégal doit désormais déplorer une blessure. Et pas des moindres : Anthony Sichi, fraiche recrue du FCM, souffre d'une rupture partielle du ligament du genou droit, selon La Provence. Le milieu de terrain sera absent pour deux mois, une nouvelle qui n'arrange pas Franck Priou qui doit faire face à un effectif juste en nombre.

    http://www.foot-national.com/foot-martigues-coup-d-arret-pour-anthony-sichi-61648.html
  • Notons son effort louable pour éviter deux autres FCM :D
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a93439ec4eb.jpeg
  • Content de le voir retrouver le National avec Béziers.
    On devrait donc le revoir cette saison à la Meinau.

    Assez lié à Ledy (qui avait rapidement prolongé), dommage qu'il ne soit plus avec lui :)
    On peut se demander si Martigues ne voulait plus conserver Antho, ou si c'était son choix de quitter le club.
  • C'est quand même le genre de gars, par sa mentalité qui mériterait qu'on scande son nom lors de son retour à la Meinau. En tout cas lui et Ludo Golliard resterons a jamais à mes yeux les symboles de l'équipe championne en CFA/CFA2 par leur mentalité et la classe qu'ils dégageaient.
  • Tout à fait d'accord !
    Sans oublier Ledy ! Sans son improbable prolongation je ne sais pas si on aurait attiré des Sichi, Pinaud, Golliard et compagnie !
  • A participé au match Béziers - Amiens 2-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Béziers - Les Herbiers 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 40'
  • A participé au match Sedan - Béziers 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 53' Avertissement
  • A participé au match Luçon - Béziers 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 66' Avertissement
  • A participé au match Béziers - Bastia CA 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 23'
  • Blessé il ne sera pas présent à la Meinau, même pas en tribune
  • Il a de trop bons souvenirs ici, il ne veut pas de la tribune. A lire son itw dans les DNA on sent qu'il brûlait d'envie de revenir sur la pelouse.
  • A participé au match Dunkerque - Béziers 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Béziers - Orléans 0-1 (National) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Amiens - Béziers 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 26'
  • Ce message est une brève publiée par uso45, via Actufoot13 :
    L'ancien joueur du Racing Anthony Sichi a signé à l'Olympique Rovenain (DHR). Il intégrera l'équipe une et aura en charge le développement du sponsoring.
  • en DH à 28 ans :( , dommage il avait laissé de bons souvenirs
  • Il a 30 ans. Et il aura une fonction assez importante dans ce club:

    Citation:
    Anthony Sichi, intégrera en premier lieu l’effectif seniors DHR afin d’apporter à l’équipe ses qualités et son expérience du haut niveau, mais il sera surtout et également le Responsable Sportif Adjoint à mes côtés.

    Au delà des nombreuses misions techniques et sportives en rapport avec son poste (Commission Technique, entraînements spécifiques, stages sportifs, suivi des équipes de jeunes …), il aura en charge le développement de la partie sponsoring avec la création d’un « Club des Partenaires » de l’Olympique Rouverain réunissant anciens, nouveaux et partenaires de toujours.
  • J'imaginais quand même qu'il pouvait encore évoluer plus haut. De plus malgré toutes ces fonctions pas sûr que son salaire soit aussi important qu'en National (c'est vrai il n'y a pas que l'argent dans la vie), du moment que cela lui plaît... bonne continuation à lui
  • A se demander si la blessure qui l'a pratiquement empêché de jouer à Béziers ne l'a pas bloqué. Il fait partie des soutiers de la remontée.
  • Après il ne fera pas ça bénévolement.
    Puis ce garçon est intelligent, il doit surement avoir une activité à coté.
  • christ1306 a écrit, le 30/06/2016 18:19 :
    en DH à 28 ans :( , dommage il avait laissé de bons souvenirs

    Non pas en DH, en DHR, c'est le niveau en-dessous, qui doit correspondre à l'Excellence de la LAFA, si ça n'a pas changé.

    Par contre, développer le marketing d'un club de 7ème division... Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir développer. 5000 habitants, mais collé à Marseille.
  • si on veut chipoter jusqu'au bout le niveau de la DHR PACA est supérieure à la DH Alsacienne et bien mieux rémunérée (en tous cas c'était le cas il y'a quelques années) quoiqu'il en soit ma pensée était qu'il avait le niveau pour évoluer plus haut et pour un meilleur salaire (supposé, car on n'a pas d'informations là dessus) vu son âge (sur lequel je me suis aussi trompé). Pour résumé je le voyais au moins encore en cfa, mais peut-t être que sa blessure l'en a empêché comme le soulignait @il-vecchio
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives