Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 52.138 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par deadwing

  • J'ai 2 abo de disponible pour ce match en Nord secteur E

    Contact par MP
  • en y repensant, il devait parler d'un autre match vu que le parcage visiteur ne devrait pas être plein, ce serait difficile de faire un guichet fermé...

    En tous cas j'espère une belle affluence pour ce retour dans le monde pro
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO Amiens :
    Le groupe amiénois face au Racing: Gurtner; Adiceam - El Hajjam, NGosso, Lefort, Ielsch, Dibassy, Adenon, Fofana, Monconduit, Bourgaud, Charrier, Soumah, Cornette, Tinhan, Kamara.
  • Ce message est une brève publiée par jedicomeback, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Amiens (17 joueurs): Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
  • N'doye fera à nouveau les frais de ce groupe élargi, j'en ai bien peur pour lui...
  • Petit rappel pour ceux qui prenne le tram pour se rendre à la Meinau et qui prévoit des trajets à la minute près pour arriver au coup d'envoi:
    Les tram A et D ne circulent pas entre Grand Rue et Étoile, ajoutez donc 5 minutes de marche à vos plans.
  • Un certain media pour ne pas le citer, annonce comme 'rumeur' un guichet fermé sans source... alors qu'au final on sera sans doute vers les 17.000 / 18.000 ce qui est déjà pas mal .. mais ne vous affolez pas, il y aura largement de la place pour tous!
  • Match du mois d`aout + tram A qui ne dessert pas toutes les stations + diffusion tv + gestion bordelique de la partie billeterie = pas mal de challenges pour l`affluence demain.

    Mais sincèrement, un joli 17-18000, ca serait une belle performance. On a très souvent fait moins par le passe lors de nos ouvertures de championnat a domicile.
  • Je trouve ça décevant sachant qu'ils étaient près de 50 000 à vouloir venir assister au dernier match sans enjeu contre Dunkerque la saison dernière, là il s'agit de fêter le retour dans le monde pro officiellement avec un match qui compte.

    Match du mois d'août ? C'est justement l'un des mois les plus prolifique en terme de spectateurs.

    Après je dit pas qu'il faut être 25 000 à chaque fois, y'aura des match devant 11 000 - 12 000 spectateurs en février, ça me choquera pas.
  • C'est surtout dû au système mis en place par la boutique en ligne, c'est du vrai n'importe quoi
  • 18.000 serait une superbe affluence pour un match un samedi après-midi en plein mois d'août

    Faut pas oublier que ce créneau horaire flingue tout un après midi et que tous les spectateurs ne sont pas célibataires et sans famille.......

    Le foot le vendredi pour moi c'est encore ce qu'il y a de plus conciliant avec une vie de famille
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe
  • Ce post (et le suivant juste en-dessous) résume bien à quel point 18.000 serait une belle affluence pour une reprise en L2 :

    https://racingstub.com/forum/comment/1376381#c1376381
  • Une grosse affluence pour le 2e échelon français, qu'importe le mois de l'année. La vraie place du Racing est dans l'élite mais ça on le savait déjà.
  • En Angleterre, , en Allemagne , les matches sont aussi à 15h, et cela ne flingue pas la vie de famille pour autant
    C'est dommage qu'en France les spectateurs ont du mal à se faire à ce type d'horaire qui permet jsutement d'emmener plus les enfants au stade sans les coucher trop tard
    Les matches l'après midi ca donne un aspect familial au football, un moment privilégié aussi entre père et fils aussi
  • Bein Sports fait gagné le maillot du Racing demain en pronostiquant le bon score du match Strasbourg-Amiens avant le coup d'envoi.

    Ils viennent de le dire.
  • bonsoir,

    vous pensez qu'il y aura encore des places debout demain à la billetterie ? et combien ça coûte ?

    merci
  • Bien sûr qu'il va rester des places en populaires demain soir.
    Tarif : 10 euros sur billeterie en ligne, certainement 12 euros au guichet le soir même
  • Pélissier - "Nous y allons pour confirmer ce que nous avons fait contre Reims"

    Je répète ce qui a déjà été dit.
    Comment faire pour ne pas détester une équipe qui joue a 11 vs 10 et voit comme une bonne performance le nul ?
    Sérieusement, quand on aime le foot, on peut se demander ce que ce genre de truc fout en l2.
  • Est ce que l'on pourra encore utiliser les pop pour aller en ouest haute ? Ou tout sera controler..?
  • knekbull a écrit, le 05/08/2016 19:44 :

    Faut pas oublier que ce créneau horaire flingue tout un après midi et que tous les spectateurs ne sont pas célibataires et sans famille.......

    Le foot le vendredi pour moi c'est encore ce qu'il y a de plus conciliant avec une vie de famille


    Je comprends pas du tout ce raisonnement. Voir le Racing est justement une sortie familiale qui plaît à beaucoup d'enfants. Qui ne peuvent pas forcément aller voir un match à 20h le vendredi soir car ils doivent se coucher tôt. Donc dire que le foot le vendredi soir c'est le top... #-o



    knekbull a écrit, le 05/08/2016 19:44 :
    18.000 serait une superbe affluence pour un match un samedi après-midi en plein mois d'août

    Faut pas oublier que ce créneau horaire flingue tout un après midi et que tous les spectateurs ne sont pas célibataires et sans famille.......

    Le foot le vendredi pour moi c'est encore ce qu'il y a de plus conciliant avec une vie de famille
  • Les affluences de la soirée à titre de comparaison :

    AC Ajaccio - ESTAC Troyes : 2 624 spectateurs
    AJ Auxerre - Gazélec FC Ajaccio : 5 436
    Stade Brestois 29 - US Orléans : 7 119
    Clermont Foot - Red Star FC : 2 964
    Stade Lavallois - Chamois Niortais : 4 484
    Havre AC - Nîmes Olympique : 9 442
    RC Lens - Tours FC : 26 141
    Stade de Reims - FBBP : 8 813
    FC Sochaux-Montbéliard - Valenciennes FC : 9 499


    Moyenne : 8 502

    Sans surprise il n'y a que le RC Lens qui aura attiré plus de monde que le Racing.
  • C'est sur on fait mieux que la moyenne de L2 mais notre place et notre ambition n'est pas en l2
  • On est tout de même heureux d y être et notre à' ambition est le laintien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives