Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] Les pronostics

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 4.345 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Tiens, parmi les anciens, qui saurait me dire quel barème de points on avait appliqué en 2003/2004 et 2004/2005 pour le concours pronostics des matches du Racing ?
    J'ai trouvé ce topic qui indique qu'à partir de février 2004, on donnait 10/6/4/2 points. On l'avait appliqué rétroactivement ? On donnait combien avant ?
  • La même chose multipliée par 6,55957.


    Je suis déjà dehors.
  • Juste pour l'équité , je me permet e faire une demande au responsable des pronostics.
    Après avoir regardé le classement rubrique ligue 2 , il serait judicieux d'établir le classement par rapport au championnat et non le classement avec les matches de préparation.
    Car , je constate que le classement est établi au ratio: point gagné/nbre de pronostic.
    Un peu dommage pour ceux qui ont pronostiqués les matches de préparation.

    Amicalement,
  • tout à fait d'accord avec cricriex67.....participation aux pronos amicaux....des bons résultats....0 point, il y a quelque chose qui n'est pas logique :)
  • Les matches amicaux rapportent simplement 0 point à chaque participant, quel que soit son pronostic, dans le concours pronostics RCS
  • Chris, pour départager les scores identiques, le classement fait un ratio entre le nombre de pts et le nombre de matchs pronostiqués. Le souci c'est que les matchs amicaux sont comptés dans le nombre de matchs (mais pas dans le nombre de pts), ce qui fausse le classement.
  • Ahhh, ok, compris :) Je vais voir comment arranger ça.
  • Les matches amicaux, ne donnant pas lieu à une distribution de points, ne sont plus comptabilisés comme des participations. En cas d'égalité de points et de participations (à des matches officiels donc), c'est l'ordre alphabétique des pseudos concernés qui départage les stubistes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives