Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Oberlauterbach - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 25.575 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Bonnefoi c'est un mec d'expérience qui peut enseigner quelque truc à Oukidja.
    Ça veut pas dire qu'il est proche de la retraite qu'il faut le mettre aux oubliettes.
  • Il reste 300 places pour le match, information du club d'Oberlauterbach sur l'évènement du match sur Facebook
  • Equipe


    banc:
    Equipe
  • chrisneudorf et francky67 : il n'y aura jamais 2200 spectateurs ce samedi .

    hier ce sont 1340 billets qui étaient vendus ( uniquement de la prévente ) ce matin il restait éffectivement 300 billets à vendre ( bien vu rcs67760 )
  • Le club a recu 1800 places plein tarif et 100 places demi-tarif. Il faut rajouter 150 places pour les officiels et invitations. Le club avait demandé 2000 places plein tarifs mais la fédération a pour habitude dans ce genre de cas d'éditer un peu moins de billets par mesure de sécurité.
    Ce soir, il y a environ 1600 billets qui ont été réservées. Une cinquantaine de billets a pour le moment été bloquée par le racing. Il reste donc environ encore 250 billets disponibles. Pour les intéréssés, il faut donc se dépêcher car le match devrait se jouer à guichets fermés.
  • Le Racing jouera aussi contre des joueurs tels que Martiradonna ou Zeidler(Tribune Ouest)qui ont leurs abonnements à la Meinau
  • J'irai demain sans avoir acheté de billet au préalable, au pire je prends un escabeau.

    Il y aura aussi les inévitables revendeurs à la sauvette, qui ont acheté 15 billets mais se retrouvent avec des "désistements"...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Oberlauterbach: Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Benkaïd, Blayac, Caci, Dos Santos, Gragnic, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndoye, Nogueira, Seka, Solvet, Weissbeck.
  • Ma composition
    Bonnefoi
    Marester
    Seka
    Mangane
    Dos Santos
    Caci
    Ndoye
    Nogueira
    Lienard
    Blayac
    Guillaume
  • seront absents demain face à oberlauterbach :
    Grimm ( suspendu ) Boutaib ( séléction maroc ) N'Dour ( séléction sénégal ) Goncalves, Sacko, Saad, Salmier et Belahmeur ( bléssés ) Pouye, Gambetta et Schmittheissler ( à disposition de l'équipe réserve qui joue ce vendredi à 17h un match amical à Eschau face à Saint-Louis Neuweg )
  • Si vous assistez au match, le compte-rendu est toujours disponible au planning. Vous pouvez aussi prendre des photos et les proposer sur la fiche du match.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe d'Oberlauterbach face au Racing : Schmaltz, Joerger, Schell, Dansoko, Geyer, Zeidler, Renckert, J.Kraemer, Kirchberger, Leonhard, Seb.Kraemer, St. Kraemer, Steinmann, Martiradona, O.Muller, Fritz.
  • Salut les amis , ne pouvant pas me rendre samedi à Oberlauterbach pour le match de coupe
    Je recherche une personne du groupe qui va au match
    Pour me ramener une écharpe de l' us oberlauterbach , pour ma collection personnelle
    Après renseignement le club local vend des écharpes
    Merci pour la bonne âme qui peut me rendre ce service
  • Il y a 3 Kraemer maintenant à Oberlauterbach? Il y en a souvent eu 2, je n'avais pas encore vu le 3ième :)

    Une histoire de famille? Quelqu'un sait?
  • Composition officielle
    Bonnefoi
    Marester
    Seka
    Mangane
    Dos Santos
    Caci
    Ndoye
    Gragnic
    Guillaume
    Blayac
    Lienard
  • chrisneudorf a écrit, le 12/11/2016 13:26 :
    Composition officielle

    Merci ! Mais est-ce

    Equipe

    ?

    Ou plus logiquement :
    Equipe
  • plutôt la seconde à priori, en inversant Caci et N'Doye.
  • Dommage qu'on en profite pas pour faire jouer plus de jeunes..
  • Weissbeck non retenu semble-t-il:

    Remplaçants : Oukidja (g), Solvet, Nogueira, Bahoken, Benkaïd.
  • arbo a écrit, le 12/11/2016 11:10 :
    Il y a 3 Kraemer maintenant à Oberlauterbach? Il y en a souvent eu 2, je n'avais pas encore vu le 3ième :)

    Une histoire de famille? Quelqu'un sait?


    Oui effectivement l'USOE est un club ou la famille Kraemer règne. Le 3ieme Kraemer qui est sur le banc joue plus avec la 2 vu sont peu de temps de jeux en 1.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est imposé 2-0 à Oberlauterbach, grâce à des buts de Jérémy Blayac et Baptiste Guillaume, et se qualifie pour le 8ème tour de la coupe de France.
  • En Coupe , on retient que la qualif',et c'est bien pour Blayac qui confirme avec 3 buts en 3 matches, et surtout pour Guillaume qui avait besoin de ce but , même en Coupe de France contre un amateur.

    Quand aura lieu le tirage du tour suivant ?
  • Mardi à 17h30.
  • Exact on ne retiendra que la qualf'
    Et malgré son but Guillaume c'est toujours pas ça.
    Toit comme Mangane d'ailleurs.
    Sinon content de voir Blayac en forme, en janvier le rcs en aura grandement besoin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives