Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Club de sport

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.323 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par jkhcool

  • Connaissez-vous un club de sport avec un bon rapport qualité / prix sur Strasbourg ?

    Orienté plutôt cardiotraining, avec un suivi sérieux (pas je m'en foutiste)...

    Le topic peut aussi servir à discuter des clubs de sports dans la région ;)
  • J'ai repéré plusieurs salles sur Strasbourg. Quelqu'un connaît Free Fitness, près de la place de Haguenau, qui ne me semble pas trop cher ?
  • J'y étais inscrite pendant près d'un an. Effectivement, ça doit être la salle la moins chère sur Strasbourg. Les horaires d'ouvertures sont pratiques, 7/7, et de mémoire, il me semble de 7h à 22h, ce qui permet de s'y rendre sans problème en fonction de son emploi du temps. Dans le tarif mensuel, tu as accès à la salle de cardio, de muscu, la piscine et jacuzzi notamment. Pour les cours types step par exemple, il faut ajouter un supplément. Ce que je trouvais sympa, c'est le "bar à salade" à l'entrée, qui permet de se restaurer convenablement et en ne reprenant pas les calories perdues juste avant O:)
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Je déterre ce topic pour demander vos avis et conseils sur les salles de sport sur Strasbourg. Il y en a pas mal maintenant donc le choix reste relativement vaste, mais tous ne se valent pas j'imagine...

    J'entends beaucoup parler de Keep Cool (près de l'Homme de Fer), est-ce que certain(e)s en sont adhérent(e)s ? Il me semble qu'ils sont un peu plus chers que les autres et avec un engagement de 12 mois minimum... D'autres salles intéressantes sur Strasbourg même ?

    Merci d'avance :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives