Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles feuilles de match et compétitions

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 17.696 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris3fr

  • D'autres résultats, stats et fiches :

    2008/2009 : Ligue 1 - Coupe de la Ligue

    2007/2008 : Coupe de France - Coupe de la Ligue
  • Encore un nouveau championnat : la D1 2001/2002.
  • Up de ce topic pour signaler que les championnats suivants sont dispos et complétés sur le stub, avec résultats, classements, stats etc... pour la saison 2012/2013 :

    Merci aux équipiers (+)
  • Accueillons la mise à jour complète des matchs de Coupe de la Ligue 2012/2013.
  • Nous vous proposons des infos match par match et quelques stats du National 2012-2013 (+)
  • Quel boulot!Chapeau bas! =D
  • Je l'ai déja dit et répété,toutes mes félicitations.

    J'aime aussi apporter ma petite contribution en complétant quelques fiches.

    Ce qui me fascine,c'est la rapidité avec laquelle, les personnes chargées de compléter les fiches le font!!!
    A peine envoyées,les rectifs se font quasi immédiatement.

    dom
  • Retrouvez l'intégralité des fiches de match de la saison 1979-1980 de la Division 1.

    A l'époque, le Racing finit 5ème, le Lavallois Erwin Kostedde devient le meilleur buteur du championnat pour sa seule saison disputée en France, le regretté Pierre Pleimelding marque 18 buts et l'ex-Strasbourgeois Albert Gemmrich 12 pour sa première saison à Bordeaux. PSG RCS est la 6ème affluence de la saison.

    Sur chaque fiche de club concerné, vous retrouverez aussi les statistiques et effectifs de cette saison (ici Marseille).
  • Et pour rappel, l'intégralité des fiches (remplies avec amour) de L1, L2, National et CFA/B (-1 match :p ) de cette saison sont disponibles.
  • Encore bravo pour tout ce boulot, ce n'est pas une base de données mais une encyclopédie !
  • Travail PRODIGIEUX!!!!!!
  • Hello les équipiers fiches de match !

    Je dispose - en fait un pote à moi :p - de L'année du foot 1994, "dirigé" par Saccomano et Onze mondial. Les textes sont minces mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. En effet, il y a des fiches pour les 38 journées du championnat de D1 1993-1994.
    Le Stub s'arrêtant à la saison D1 95-96, je me suis dit que cela vaudrait le coup d'enrichir encore l'encyclopédie O:)

    mediasoc, quelle était la source pour la saison 1979-1980 ? J'ai deux Jacques Thibert des années 80 mais sans détail des feuilles de match;
  • Super,une richesse.

    Jacques THIBERT...une référence.Un MONSIEUR.

    Merci l'ami ,de nous faire profiter de ces nouvelles données.Génial.
  • La source pour 79-80 était aussi L'année du football d'Eugène Saccomano.
    Si tu peux nous scanner les pages de fiches, et nous les envoyer par mail, ça serait super :)
  • Ce topic m'a fait penser que j'ai récupéré le livre d'or du football 1984 écrit par Charles Biétry. Je ne sais pas si ça peut intéresser le stub mais pour la saison 1983-1984 j'ai :

    - les fiches détaillées de l'Euro (compos, buteurs)
    - le classement détaillé de la D1 avec le classement des buteurs et les résultats de tous les matches (sans dates)
    - le classement détaillé des groupes de D2 avec les résultats des barrages
    - le classement (uniquement les points) des groupes de D3
    - les résultats de chaque tour pour la coupe de France, la coupe des champions, la coupe des coupes et la coupe UEFA
    - les fiches détaillés des matches amicaux de la France

    Ah et d'ailleurs j'ai aussi les fiches détaillées de tous les matches du Brésil en coupe du monde jusqu'à 2002
  • L'intégralité des 380 rencontres du championnat de France Division 1 1980-1981 est désormais disponible sur le Stub !

    Retrouvez les matchs, les classements au fur et à mesure, en attendant le déblocage des statistiques. L'AS Saint-Etienne de Larios et Platini conquiert son dernier titre de champion - mais loupa le doublé de peu (on n'a pas la fiche Coupe de France). L'inévitable Delio Onnis termine meilleur buteur pour le compte du promu tourangeau. Et le Racing termine 7è malgré une saison très agitée en coulisses, un résultat qui ne sera plus jamais atteint....

    Merci à @mediasoc et aux équipiers pour avoir mis la saisie sur les rails (+)
  • Trois nouvelles saisons sont à découvrir, sur trois décennies.

    • La toujours bénie saison 1978-79, marquée également par la blessure de Platini, les derniers feux du Sainté de 1976, les buts de Bianchi avec le PSG, les descentes du Paris FC et de Reims.
    • La saison 1984-85, très poussive côté RCS, la remontée difficile de l'OM, les débuts sur le banc d'Arsène Wenger à Nancy, le public français très loin de se masser dans des stades flambants neufs, les descentes de Tours, Rouen et du Racing Paris.
    • Enfin, la saison 1993-94, la dernière de Gilbert Gress en D1, le titre du PSG et la relégation administrative de Marseille, Guy David, Christian Sarramagna et Gérard Gili qui maintiennent leur club, et la dernière saison d'Angers également.


    Enormément de relégations "définitives" dans ces années : Paris FC, Tours, Rouen, Angers n'ont plus jamais remis les pieds en première division. Reims a attendu 32 ans. Le RC Paris de Lagardère est remonté immédiatement pour exploser en vol en 1990...
  • La saison de D1 1989-1990 est à présent intégralement saisie.

    C'est la dernière saison (avant un moment) du FC Mulhouse et du Racing Paris en première division.
    Deuxième titre consécutif pour l'OM de Tapie et Gérard Gili, malgré une bonne résistance des Girondins de...Goethals !
    Retrouvez le parcours chaotique de l'OGC Nice, qui les mènera en barrages face au Racing...
  • Le championnat D1 1994-95 est à présent complet (si votre réveillon s'éternise O:) ).
  • Même topo pour 1983-84 ; 1987-88 ; 1988-89 ; 1991-92.
  • Quelques matchs ont vu leur fiche augmentée : ils comptèrent pour les premiers tours de Coupe de France 1986-87 (le Racing ira jusqu'en 1/4).

    Entrée en lice sur le terrain enneigé de Belfort, mais le stade Serzian ne devait pas encore exister (?). Suite du parcours début mars contre Sedan, avant les 32èmes de finale disputés au stade Bauer contre les Martiniquais de Trenelle.
  • Les plus perspicaces auront noté que les classements des saisons de D2 1952-53, 1957-58 et 1971-72 sont désormais renseignés. Ne figuraient que les résultats du Racing, ce qui le portait mathématiquement à sa place naturelle, en tête du classement.

    C'est par ici !

    Par ailleurs, les confrontations entre Strasbourg et certains clubs historiques sont à présent (presque) complètement saisies : Marseille, Saint-Etienne, Bordeaux, Nantes, Metz, ceci grâce à certains sites passionnants que vous pouvez d'ailleurs trouver dans les liens là-haut. Le numéro 1 restant memoirescanaris.free.fr avec ses extraits de France Football des années 1950 :x

    Je suis preneur d'autres trésors pour des adversaires tels Lille, Rennes, Sochaux...ou tout simplement pour la D1 d'avant 1948. Les sources sont malheureusement rares et surtout peu numérisées.
  • Je possède les fiches de toutes rencontres entre Épinal et Strasbourg. Que cela soit contre le Racing équipe première ou contre les cigogneaux,donc équipe réserve.Ceci en championnat, Coupe de France ou matchs amicaux.

    Si cela intéresse la stub,pas de soucis pour communiquer.
  • Si tu veux, il reste 4 matchs à compléter, un amical et trois matchs de D3 entre Epinal et le Racing II : lien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives