Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 60.787 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chris3fr

  • Je le dirai à mon patron pour voir sa réponse.
  • On notera que Tours a un meilleur bilan loin de ses bases qu'à la maison. Résultats nuls à Nîmes, Reims et Clermont, victoire au Havre, lors de ses derniers déplacements (avant celui de ce soir), donc méfiance tout de même.
  • Le RCS offre un billet gratuit aux abonnés confort et premium. Ils veulent remplir le stade. Vu qu'on ne sera pas un à côté de l'autre, difficile d'emmener sa femme ou un pote.
    Pas de méfiance. Faut arrêter de paniquer à chaque match. Contre Brest ok mais contre Tours.....Faudra gagner etpicétout.
  • Il y a une différence entre paniquer et se méfier, non ? Respecter chacun de ses adversaires, du leader à la lanterne rouge, c'est encore le meilleur moyen de continuer à avancer. "Brest" qui au passage reste sur une défaite à Auxerre, histoire de se souvenir que ce championnat de L2 est imprévisible.
  • maradona67 a écrit, le 17/02/2017 14:17 :
    Le RCS offre un billet gratuit aux abonnés confort et premium. Ils veulent remplir le stade. Vu qu'on ne sera pas un à côté de l'autre, difficile d'emmener sa femme ou un pote.
    Pas de méfiance. Faut arrêter de paniquer à chaque match. Contre Brest ok mais contre Tours.....Faudra gagner etpicétout.



    J'ai 2 abonnements confort mais je n'ai pas eu de mail ou autre et je n'ai rien trouver sur le site.

    Quelle est ta source ?
  • Bonjour, si quelqu'un à une place gratuite et ne trouve pas preneur pour la place gratuite pour cause de non proximité en tribune. Je suis preneur ;)
  • bertrand67 a écrit, le 17/02/2017 18:38 :
    maradona67 a écrit, le 17/02/2017 14:17 :
    Le RCS offre un billet gratuit aux abonnés confort et premium. Ils veulent remplir le stade. Vu qu'on ne sera pas un à côté de l'autre, difficile d'emmener sa femme ou un pote.
    Pas de méfiance. Faut arrêter de paniquer à chaque match. Contre Brest ok mais contre Tours.....Faudra gagner etpicétout.



    J'ai 2 abonnements confort mais je n'ai pas eu de mail ou autre et je n'ai rien trouver sur le site.

    Quelle est ta source ?


    Je suis aussi a peu de chose près dans ton cas. D’où vient cette information, et si elle est vraie, il serait peut-être temps de nous contacter, surtout que j'étais encore mercredi dernier au téléphone avec la Billetterie ...#-o
  • Je ne sais pas si l'info est déjà passée mais le match sera-t-il télévisé?
  • Sur beIN Sports (5) à en croire la grille TV.
  • Merci rcsforever!
  • Une victoire et le maintien est acquis
  • ...voire plus si affinités...
  • Tours a vu sa série d'invincibilité à l'extérieur prendre fin hier soir à Bourg-en-Bresse, après avoir pourtant mené au score jusqu'à 10 minutes de la fin, avec l'espoir de totalement se relancer. Dur dur.. à encaisser pour une équipe se battant pour sa survie.
  • Et les joueurs qu'ils ont recruté pendant la trêve ne seront pas qualifiés contre nous car venus après la rencontre remise
  • noma6768 a écrit, le 17/02/2017 21:59 :
    bertrand67 a écrit, le 17/02/2017 18:38 :
    maradona67 a écrit, le 17/02/2017 14:17 :
    Le RCS offre un billet gratuit aux abonnés confort et premium. Ils veulent remplir le stade. Vu qu'on ne sera pas un à côté de l'autre, difficile d'emmener sa femme ou un pote.
    Pas de méfiance. Faut arrêter de paniquer à chaque match. Contre Brest ok mais contre Tours.....Faudra gagner etpicétout.



    J'ai 2 abonnements confort mais je n'ai pas eu de mail ou autre et je n'ai rien trouver sur le site.

    Quelle est ta source ?


    Je suis aussi a peu de chose près dans ton cas. D’où vient cette information, et si elle est vraie, il serait peut-être temps de nous contacter, surtout que j'étais encore mercredi dernier au téléphone avec la Billetterie ...#-o



    Toujours rien, ni sur le site officiel, ni sur la page Facebook alors que le match est dans 3 jours..

    Donc veritable info ? Ou intox ?
  • Clap de fin pour Mercadal entraineur de Tours (off)



    Ce jour, le TFC a déchargé provisoirement de ses fonctions Fabien MERCADAL.

    La Direction du club l'en a informé ce midi et l'a communiqué aux joueurs avant l'entrainement de l'après-midi.

    C'est Nourredine EL OUARDANI, entraineur depuis 4 ans du Centre de Formation du TFC, qui assurera l'intérim.

    Le club, persuadé de la qualité de son groupe professionnel, compte sur le soutien de tous pour gagner la bataille difficile du maintien qui s'engage sur le dernier tiers du championnat de Domino's Ligue 2.

    Source: http://www.foot-national.com/foot-tours-clap-de-fin-pour-mercadal-off-93996.html
  • Je serais le capo mardi soir, je ferais chanter un joli hymne à la gloire de Mercadal pendant le match, saupoudré de quelques "Ettori démission"… :-'
  • Ce serait effectivement assez plaisant ....
  • bertrand67 a écrit, le 18/02/2017 16:07 :
    noma6768 a écrit, le 17/02/2017 21:59 :
    bertrand67 a écrit, le 17/02/2017 18:38 :
    maradona67 a écrit, le 17/02/2017 14:17 :
    Le RCS offre un billet gratuit aux abonnés confort et premium. Ils veulent remplir le stade. Vu qu'on ne sera pas un à côté de l'autre, difficile d'emmener sa femme ou un pote.
    Pas de méfiance. Faut arrêter de paniquer à chaque match. Contre Brest ok mais contre Tours.....Faudra gagner etpicétout.



    J'ai 2 abonnements confort mais je n'ai pas eu de mail ou autre et je n'ai rien trouver sur le site.

    Quelle est ta source ?


    Je suis aussi a peu de chose près dans ton cas. D’où vient cette information, et si elle est vraie, il serait peut-être temps de nous contacter, surtout que j'étais encore mercredi dernier au téléphone avec la Billetterie ...#-o



    Toujours rien, ni sur le site officiel, ni sur la page Facebook alors que le match est dans 3 jours..

    Donc veritable info ? Ou intox ?


    Un mail a été envoyé mercredi dernier, vérifiez vos spams.
  • sa3ntiago a écrit, le 18/02/2017 19:28 :
    Je serais le capo mardi soir, je ferais chanter un joli hymne à la gloire de Mercadal pendant le match, saupoudré de quelques "Ettori démission"… :-'

    Voire à Marco Simone, je l'oublais… :D

    (Oh, le mec qui s'autocite…)
  • Un mail a été envoyé mercredi dernier, vérifiez vos spams.

    Toujours rien pour ma part.
    Ce sont des e-billets à imprimer ? Ou simplement un mail qui stipule qu'il faut se présenter à un guichet spécial le soir du match ?
  • Il faut confirmer par mail à l 'adresse billeterie@rcstrasbourg.eu , avec le nom, prénom et numero d'abonné ou numéro de commande d'abonnement .
    Les billets seront dans la mesure du possible attribués dans votre secteur.
    Le retrait pourra se faire au choix:
    -en e-billet par retour de mail
    - en billet physique au stade lundi de 9h à 12h et 14h à 18h
    - au guichet invitation (n°13) le jour du match à partir de 17h30
  • Ok Merci pour l'information.
  • Quand je regarde Lienard qui dit que ce match est un match bonus , je me pose des questions... Ce match doit nous permettre d'assurer officiellement le maintient( ou presque à un point près ) et surtout nous permettre de monter sur le podium et de confirmer vendredi !
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par poteaurentrant, via Site officiel :
    Le groupe du Racing contre Tours (19 joueurs) : Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Bahoken, Blayac, Dos Santos, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives