Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un restaurant 100% foot. Vous en pensez quoi?

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.016 lectures · Premier message par thomas1343 · Dernier message par lenain2jard1

  • Bonjour à tous

    Je sais qu'ici on aime bien donner son avis sur tout. C'est le moment!

    Je suis en train de finaliser un business plan sur la création d'un restaurant 100% foot.
    J'ai donc créé une étude de marché pour recueillir vos avis de passionnés de foot car à plusieurs nous sommes toujours plus malins?!

    Si vous voulez donner votre avis en moins de 3 mn (garanti...)

    C'est là : https://goo.gl/forms/p3w5b4aRBBSZKs4z1

    Un grand merci à vous

    Ps : si vous voulez relayer sur les réseaux sociaux, dans votre signature, dans un autre message ou sur tout autre support je vous remercie pour le coup de pouce :)-

    Thomas
  • Annonces carrément que c'est un travail théorique pour une école de commerce!
  • J'ai répondu au sondage car je me dis, c'est bien d'encourager la création, mais si c'est ça qu'on apprend en école de commerce, et bien bravo
  • Provenant en plus d'un marseillais...Bon courage petit malgré tout..
  • Fait également. Si c'est un vrai projet et pas de la théorie, tiens nous au courant de son avancé :)
  • C'est quoi un restaurant 100% foot?
    Parce que des restau qui diffusent les matchs de foot il y en a quelques un quand même, qu'est ce qui va vous différencier?
  • Salut à tous
    Merci pour votre participation et vos commentaires.
    Non non il ne s'agit pas d'une idée en l'air et d'un sondage factice. Le but est de créer le premier avant la coupe du monde de l'an prochain.
    Nous avions quelques idées différenciantes et c'est justement vos réponses qui nous permettront de les valider.
    Encore merci, et si vous avez dans vos connaissances des personnes susceptibles de le compléter, n'hésitez pas à faire tourner le lien sur les réseaux sociaux.
    Je vous tiens au courant de la suite évidemment
    Thomas
  • T'es un peu loin pour aller voir, mais il y en a un à Obernai
  • à Obernai :O
    je suis passé à coté, c'est situé dans quel coin ?
  • C'est dans la rue du resto la dîme et cela s'appelle food soccer
    C'est plus de la resto rapide
  • Merci, je passerais voir à l'occasion ;)
  • Je suis passé devant y a pas longtemps , c'est une vaste blague ce truc .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives