Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.293 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • martial68250 a écrit, le 19/05/2017 12:17 :
    Vous me faites flipper avec les duplica d ebillet... j en ai acheter 2...... je voudrais p1s me retrouver dans la rue avec mon fils.....


    Si tu connais l acheteur originel, ya pas de soucis
  • Si c'était le cas, il n'aurait aucun doute à l'heure actuelle.. Le club devrait communiquer à l'avenir à ce sujet avec une vraie mise en garde, surtout en cas de retour dans l'élite, lorsque les PSG, OM et compagnie débarqueront à la Meinau..
  • acura68 a écrit, le 19/05/2017 12:22 :
    martial68250 a écrit, le 19/05/2017 12:17 :
    Vous me faites flipper avec les duplica d ebillet... j en ai acheter 2...... je voudrais p1s me retrouver dans la rue avec mon fils.....


    Si tu connais l acheteur originel, ya pas de soucis


    Si tu veux être sûr de rentrer, vient le plus tôt possible, cash à l'ouverture des portes pour essayer de rentrer avant ton vendeur.
  • Si arnaque il y a eu, on peut penser que le profiteur ne s'est pas contenté de le vendre à une seule personne et que le foot est peut-être même le dernier de ses soucis.. Je ne le souhaite pas à notre ami supporter et son fils mais je pense qu'il y aura des déçus ce soir et qui ne fréquentent pas forcément le stub.
  • Après il faut voir le vendeur, personnellement j'avais acheté des billets pour la finale de la coupe de france en octobre dernier en pré-vente a un tarif exceptionnel.
    J'ai revendu mes e-billets sans pour autant anarquer les gens.

    J'ai fais de même pour le finale de la coupe de la ligue, et pour 25euros j'ai assité a un PSG - Monaco dans un Quart de virage.
  • Je fais confiance a un stubiste pour mes billets vivement ce soir....
  • Moi aussi je fais confiance à un stubiste et on iras boire un coup ensemble.
    Ça peut être ça aussi le côté sympa du foot ⚽️
    À arrosé avant et surtout après pour la victoire !
    Bonne soirée à toutes et à tous et allez Racing
  • Si c'est un fidèle du stub tu peux être confiant mais si c'est un membre dont l'inscription date d'il y a quelques jours, méfiance. Triste constat tout de même, certains sont prêts à tout pour quelques euros. Rien de nouveau je vous l'accorde.
  • Salut bisame

    Comme tout le monde tourne en rond, dans l'attente d'obtenir son précieu pdf...

    Je vous propose un petit concour de pronostic, la question est simple, à partir de quelle heure les billets seront dispo?

    Et celui qui gagne, il à gagné ;)

    Moi je dis jeudi matin 10h
  • je dis ce soir 20h!:-/
  • si j'ai mon billet avant dimanche 15h... le reste osef :D
  • Vendredi 11h07 :-)
  • Moi je pronostique qu'on ne les aura pas dans les temps cest pour sa que le club n'a pas encore prelever le montant sur le compte pour éviter de devoir refaire le virement à tout le monde ...
  • Y'a toujours là possibilité de montrer le bon de commande...

    Merde comment on imprime ce truc ???
  • Moi, je dis dimanche matin
  • On a tous perdu... les e-billets sont dispo depuis 12h
  • alors comme ça personne il à gagné, fin du concour de pronostic
  • Que pensez-vous de la nouvelle politique de vente des billets du racing ? :p
  • Cela me paraît une bonne idée de privilégier les fideles
  • C'est une bonne idée les packs, mais les mettre tous en meme temps est une hérésie. Aucun empêchement de possible le marché noir vas être au top. Les lettres 1 mois en avance aurait été largement suffisant
  • Au moins ils préviennent, on sait à quoi s’attendre pour la saison.
    Ceux qui veulent voir 1 match dans la saison s’en retrouvent pas dans ces packs.
    Idem pour les abonnés qui se retrouvent en ayant possibilité d’acheter deux billets sur des matchs qui seront tous a guichets fermés...
    Belle initiative.
  • Commercialement rien a dire idée de génie je le reconnaît, le taux de remplissage de petites affiches va logiquement se calquer sur celui des matchs gala/prestiges en gros guichets fermés pour un rennes ou angers.

    De plus l'abonné confort/premium y voit un avantage et donc s'abstiendra se râler cette année.

    Seul bémol la catégorie des non-abonnés , de la plèbe, des petites bourses ( dont je fais partie ) qui se retrouve un peu beaucoup hors-jeu pour les grosses affiches... voilà
  • Je suis du même avis, et puis les gens qui comptais voir le Racing seulement en profitant d'une grosse affiche seront désormais obligé de ce rebattre sur des moyennes ou petites affiches.

    Pour le club cela permet également d'avoir une meilleur visibité et d'assurer un taux de remplissage très éleve et donc une rentabilité du stade au maximun.

    Après bon l'histoire des packs, je doute fort qu'il reste encore des place pour les non-abonnés après le passage des abonnés confort et Prenium, surtout pour le match du PSG ou de l'OM.
  • Il y a des packs au Parc depuis des années, notamment car le public type ne s’intéresse qu'aux affiches.

    Si j’applaudis à la priorité abonné, je reviens sur terre et me rends compte que je ne suis qu'abonné de seconde zone. Vous n'êtes pas 11 mais 9000+ 1000 confort + 1000 premiums :|s
  • Espérer un taux de remplissage pour les petits matchs identique aux matchs gala est utopique ...

    Combien prendrons le pack et n iront voir que le match de gala?

    Même remarque pour certains abonnés qui ont pris un abo pour les plus grosses affiches de la saison, et ne seront pas présents en hiver pour les petits matchs...

    Guichet fermé pour les finances, j'ai des doutes sur le remplissage reel physique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives