Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.080 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Intéressant ton article athor !
    Allez Saadi, bon courage !!!
  • Ben on apprend pas grand chose dans cet article!
    Moi aussi j'avais un car net quand j'étais jeune ou j'inscrivais mes buts, je suis tout de même restait une brêle!
    Je souhaite que ça gaze pour lui car visiblement on a pas trop de plan b!!
    Bref, oui je suis inquiet!
  • sepele a écrit, le 15/09/2017 15:08 :
    Ben on apprend pas grand chose dans cet article!
    Moi aussi j'avais un car net quand j'étais jeune ou j'inscrivais mes buts, je suis tout de même restait une brêle!
    Je souhaite que ça gaze pour lui car visiblement on a pas trop de plan b!!
    Bref, oui je suis inquiet!


    C'est peu être pour ça que tu n'es pas passé pro ??
    Je passe peu de temps sur le stub mais dès que je vois un de tes message c'est toujours pour cracher sur quelqu'un ou critiquer ! Alors j'ai peu être pas de chance et je ne vois que cela mais mec faut se détendre un peu
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Non vraiment j'en peux plus de ce lourdingue! Je veux bien tout ce que vous voulez, mais en cette 1ere mi temps par 2 fois il a l'occasion de faire quelque chose, mais incapable de controler convenablement!
    J'en peux plus, quand tu vois le rendement de sakho,il touche des ballons, il provoque,il percute et pendant ce temps saadi est invisible et nous foire nos maigres occasions… il a eu des ballons et il perdure à ne rien en faire.
    C'est,plus par faute du collectif, ce type ne vaut rien individuellement, sortez le!
  • Sakho a réussi à bonifier un seul ballon ? quelle blague

    Il a fait 0 bonne passe, 0 tir et obtenu 0 corner. Voilà la stat de Sakho
  • Peut etre mais lui au moins on le voit!
  • Plutôt bonne mi-temps de Saadi. Est bien present sur le front de l'attaque et met la pression. Arrive a se mettre en situation, avec plus de réussite, il peut scorer...
  • Contre Monaco, le PSG, Nice, va être compliqué à nos stars de briller.Faut pas se louper contre les équipes jouables
  • spiterman67 a écrit, le 16/09/2017 17:56 :
    Plutôt bonne mi-temps de Saadi. Est bien present sur le front de l'attaque et met la pression. Arrive a se mettre en situation, avec plus de réussite, il peut scorer...



    Ah ah ah…arrete,j'ai mal au ventre!
  • Beaucoup de déchet, mais on ne peut pas dire qu'on ne l'a pas vu. A moins d'avoir un parti pris ou de ne rien capter du tout.
  • Saadi n'a pas été plus mauvais que les autres. Blayac n'aurait rien fait de plus, je pense.
  • 2 controle de merde effectivement pour Saadi mais Sackho et Da Costa ne font pas mieux en terme de contrôle...
    Et que dire de Jonas soit disant le meilleur rapport qualité = coup de franc de merde , passe de merde

    Globalement , on est très limité techniquement ...
  • hanstrapp a écrit, le 16/09/2017 18:01 :
    Saadi n'a pas été plus mauvais que les autres. Blayac n'aurait rien fait de plus, je pense.


    Si maintenant vous devenez indulgent sur des controles qui derriere font occase de but, alors en effet vous lui trouverez toujours LA bonne excuse!
  • En tout cas a un poste pas facile il n'est pas le plus mauvais ce soir.
  • C'est vrai qu'il n'est pas le plus mauvais et qu'il se bat mais le problème n'est pas la. Techniquement il n'a pas le niveau et ça même avec de la confiance je ne vois pas comment il peut l'améliorer. Ses contrôles sont trop approximatifs pour enchaîner correctement. Il est également trop lourd/lent et à toujours un temps de retard. Ça il peut l'améliorer mais ça va être compliqué de le trouver dans l'espace si il ne court pas plus vite que ça et en plus part en retard...
  • manque cruel de vitesse, serait-il trop gros ?
    :-/
  • C'est pas ce lourdingue qui nous sauvera
  • Le racing n'est pas bon,point barre.et devant nous n'avons aucune individualité capable de renverser un match…faut pas chercher plus loin…
  • Pour l'instant c'est quand même le seul attaquant qui a marqué, et qui serait sans doute à 2 buts sans Da Costa

    Si on attends que Sakho nous sauve on est mal barré ^^
  • C'est le moins mauvais des mauvais,c'est ca?
  • A mouillé son malliot et a repondu présent comme à tous les matchs. Son principal handicap étant d'être dans l'équipe qui se fait balader...
  • Faut juste être réaliste. Certaines équipes ont un niveau largement supérieur et Saadi n'est pas Falcao ou Germain.
  • Pour le moment toutes les equipes,sauf metz,ont un meilleur niveau!
  • hanstrapp a écrit, le 16/09/2017 19:00 :
    Faut juste être réaliste. Certaines équipes ont un niveau largement supérieur et Saadi n'est pas Falcao ou Germain.



    Personne ne dit que Saadi est un super crack, mais la haine vicérale de certains pour ce joueur qui se bat et n'est pas plus maladroit que ça a tendance à me faire vomir.

    Saadi dans une équipe comme Monaco serait sans doute à 3-4 buts, mais au RCS avec une demi-occaz par match c'est compliqué
  • Non mais il ne faut pas répondre à Anonymous , il a choisi son tête de turc et il nous lâchera pas avec .

    Je fais confiance à Laurey pour remobiliser Saadi et les autres joueurs qui me déçoivent depuis le début de la saison

    Le reste ce n'est que du blabla de bistro
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives