Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 736 messages · 80.622 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor

  • et puis à mon avis c'est une idole là bas et vu que sa paye est mirobolante pour le pays je pense qu'il a dans un sens pas forcement gaché sa carriere (au contraire d'un bellaid ou alors ceux qui vivotent en national ou ligue 2)
  • pour le national ok mais pour ceux qui sont en ligue 2 c'est pas mal quand même dire qu'il on gâché leur carrière c'est un peu gros
    fin du HS
  • je pense qu'il faut deja voir ca dans une globalité de carrière ou de vie
    ceux qui font quelques saisons en ligue 2 et qui ont tous misés sur le foot n'auront pas forcement la vie facile les 40 ans d'après carriere (à moins qu'ils aient bien investi leurs fric durant leurs courtes periodes fastes ou actives)

    gasmi doit vivre comme un prince là bas et je pense pas qu'il sera sur la paille ou dans l'incognito à la fin de sa carriere (ptetre suite dans telé ou je ne sais quoi)

    enfin c'est des suppositions evidemment
  • effectivement vu sous cet angle enfin j'imagine qu'il doit être un peu un prince comme tu dis au moins il a eu les couilles d'essayer et le pari est gagné pour le moment
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Les anciens Strasbourgeois Romain Gasmi et Yannick Imbs se sont engagés avec Colmar
  • Gasmi ? Revenir pour signer à Colmar et ben dit donc !
  • pepito a écrit, le 26/01/2017 19:54 :
    je pense qu'il faut deja voir ca dans une globalité de carrière ou de vie
    ceux qui font quelques saisons en ligue 2 et qui ont tous misés sur le foot n'auront pas forcement la vie facile les 40 ans d'après carriere (à moins qu'ils aient bien investi leurs fric durant leurs courtes periodes fastes ou actives)

    gasmi doit vivre comme un prince là bas et je pense pas qu'il sera sur la paille ou dans l'incognito à la fin de sa carriere (ptetre suite dans telé ou je ne sais quoi)

    enfin c'est des suppositions evidemment

    Prémonitoire, en effet, puisque Gasmi revient en R2, mais le contexte du SRacingC est particulier et le projet ambitieux. Je lui souhaite de contribuer à une remontée éclair en championnat national.
  • Ça paye bien l'Excellence??? Les SRC (je n'y arrive pas au singulier) sont ils en mesure de rivaliser avec la L1 thaïlandaise?
  • La première division je ne sais pas, mais Gasmi jouait en 3ème division Thailandaise cette dernière saison.
  • Il a simplement dû s'installer dans la région après son aventure asiatique, peut-être en vue d'une reconversion. Sa signature à Colmar est une bonne opportunité pour les deux parties, mais ce n'est pas du tout une question d'argent puisqu'il s'agit d'une licence amateur.
  • A participé au match Colmar - RCS II 3-1 (National 3 (Grand-Est)) le : titulaire remplacé à la 75' Avertissement
  • Après trois saisons et demi à Colmar, où il a vécu la montée de R2 en N3, Gasmi vient de signer à Sélestat, en R3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives