Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-0 Ajaccio | Après-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 7.519 lectures · Premier message par bamboulababidi · Dernier message par lepatron

  • Autant je trouve les propos de Papin juste et mesuré concernant la réaction épidermique de Thum, autany il m'hallucine en remettat le couvert sur Gasmi.
    Ok le gamin a fait une connerie, ok cela mérite le banc pour le remettre en place...mais cela s'appelle le discours interne(pour souvenir les paroles de Mémé Jacquet) et Papin me casse les couilles de se pourfendre constamment dans la presse. Qu'il garde sa salive et ses reflexions pour le groupe au lieu de livrer en pature un gamin qui a certes déconné , mais qui passe maintenant pour un branleur, alors qu'il a tout simplement 20 ans......
    Papin est définitivemen,t un gland, un multirécidiviste de la déclaration hasardeuse et néfaste.
    Je commence à en vouloir à Ginestet de ne pas le remettre en place, meme si je suis sur qu'en interne il a du le faire....
    Je lance un appel aux supportes Strasbourgeois, pour le bein de l'équipe achétons du sparadrap à Papin pour qu'il ferme un peu sa gueule dans la presse....et si cela continue cotisons pour lui implanter un nouveau cerveau, avec la touche reset.
  • claude33 a écrit :
    Autant je trouve les propos de Papin juste et mesuré concernant la réaction épidermique de Thum, autany il m'hallucine en remettat le couvert sur Gasmi.
    Ok le gamin a fait une connerie, ok cela mérite le banc pour le remettre en place...mais cela s'appelle le discours interne(pour souvenir les paroles de Mémé Jacquet) et Papin me casse les couilles de se pourfendre constamment dans la presse. Qu'il garde sa salive et ses reflexions pour le groupe au lieu de livrer en pature un gamin qui a certes déconné , mais qui passe maintenant pour un branleur, alors qu'il a tout simplement 20 ans......
    Papin est définitivemen,t un gland, un multirécidiviste de la déclaration hasardeuse et néfaste.
    Je commence à en vouloir à Ginestet de ne pas le remettre en place, meme si je suis sur qu'en interne il a du le faire....
    Je lance un appel aux supportes Strasbourgeois, pour le bein de l'équipe achétons du sparadrap à Papin pour qu'il ferme un peu sa gueule dans la presse....et si cela continue cotisons pour lui implanter un nouveau cerveau, avec la touche reset.



    Moi aussi je trouve ca vache mais en meme temps on ne sait pas ce qui se passe en interne.. Peut-etre que Gasmi a aggravé son cas entre-temps..
  • Qu'ilait aggravé son cas ou pas, Papin n'a pas à évoquer sa dans la presse. ça se règle entre 4 yeux, e, interne. Idem quand il attribue publiquement des erreurs à Bellaid.
  • D'ailleurs je n'arrive toujours pas a trouver les erreurs de Bellaid :-B
  • Oui mais s'il ne disait rien a la presse on ralerait aussi :-B
  • Bon alors mes réactions à froid :

    On a vraiment un public de gros connards à Strasbourg. b-(
    Siffler Cohade alors qu'il les avait tous mis jusqu'à maintenant (7/7 qui d'autre peut s'en vanter ?)
    Siffler Tum alors qu'il se bat comme un beau diable sur un terrain détrempé. En quoi ça va l'aider ? Surtout qu'on a vu ce que ça a donné avec Bassila...
    Siffler à la fin du match alors qu'on prend 1 point par rapport au Havre et qu'on n'a jamais été aussi près cde la L1 cette saison.
    Voilà je suis hyper remonté contre ce public de merde ! X-(

    Concernant la sortie de Tum, je trouve que Papin a joué au con.
    En quoi le sortir 2 minutes plus tard auraitchangé quoi que ce soit ?
    Il aurait épargné Tum et une am,biance détestable.
    Préparer M'Bodji pour la 2ème mi-temps ? Mais bien sûûûr... :-'
    Alors OK peut être que Tum n'était pas dans un bon soir, mais c'étai pas la peine de le livrer aux fauves en le traitant de la sorte.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a écopé d'une amende de 750€ pour usage d'engins pyrotechniques contre Ajaccio.
    Source: LFP
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/fufN/x240-w0I.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/no-such-asset.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives