Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.517 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Question personnelle
    Le stade ou notre emplacement(Tribune Sud) est-il non fumeur?
  • Ça dépendra de l'ouverture du toit. S'il est fermé, c'est non fumeur aux yeux de la loi.
    Mais bon, il y aura des cigarette (et autres), c'est sûr
  • chrisneudorf a écrit, le 01/03/2019 09:10 :
    Question personnelle
    Le stade ou notre emplacement(Tribune Sud) est-il non fumeur?


    "Officiellement" le stade est non fumeur quelque soit la position du toit !!

    Article 21 : Interdiction de fumer
    Le LOSC respecte les dispositions du Décret du 15 Novembre 2006
    relatives à l’interdiction de fumer dans les lieux publics à usage
    collectif. Il est interdit de fumer dans l’enceinte du Stade Pierre
    Mauroy (y compris la cigarette électronique).
  • J'ai quelques questions concernant le stationnement pour la finale :

    - Est-il nécessaire de prendre une place de parking ?
    - SI oui, quel est le parking le plus approprié pour la tribune du RCS "SUD" ?
  • Merci @tempest pour la réponse
    Cela va etre difficile pour moi mais bon ...
  • Pour l’histoire de fumeur / non fumeur . A titre de comparaison le Nou Camp , bien que dans toit et full non fumeur . Y compris cigarettes électroniques . Et les star’diers y veillent et interviennent .
    Donc , vu que PM est officiellement non fumeur , ce sera peut être la même chose .
  • Le placement sera libre dans la partie centrale de la tribune basse délimitée pour les associations de supporters ( 2000 places )
  • @tempest j'ai regardé les parkings à proximité, le stade est à côté d'une zone commerciale je penses qu'il y a plein de place à condition de marcher 10/15 min (regarde sur Google maps)
  • Du coup , avec les gens en place Neutre on a une estimation du nombre total de Strasbourgeois présents ?
  • Plus que dans le stade de la meinau je penses ! On va montrer aux lillois comment mettre de l'ambiance dans leur stade, Pierre mauroy sera bleu et je pense que cette finale de coupe en carton pourra redorer l'image de ce trophée !
  • tempest a écrit, le 01/03/2019 09:52 :
    J'ai quelques questions concernant le stationnement pour la finale :

    - Est-il nécessaire de prendre une place de parking ?
    - SI oui, quel est le parking le plus approprié pour la tribune du RCS "SUD" ?


    Pour la tribune Sud Privilégiez les A2 et C1 ;)
  • gabmey87 a écrit, le 26/02/2019 13:44 :
    Pour les départs en voiture, il n'y a plus de places parking sur le site de la billetterie de la coupe de la ligue mais il y en a encore sur le site du stade Pierre Mauroy. Privilégiez les A2 et C1:
    https://www.losc.fr/sites/default/files/Capture%20Parking.PNG

    Pour les hôtels, il y en a quelques uns côté Tournai et Mons (Belgique), ça fait pas rêver mais c'est à 25 et 45 minutes de Villeneuve d'Ascq en direction de l'Alsace.

    Je ressors mon ancien post; je rajoute que pour les hôtels, il y a également le coin de Valenciennes. Les parking coûtent 9,9€ sur le site de Pierre Mauroy.
  • Et personne n'a d'info si il y a une limite de taille d'étendard/drapeau ? Je sais plus où j'ai lu ça que c'était " interdit " par mesure de sécurité à une certaine dimension.
  • Pour les hôtels , poussez jusqu'à Douai, Cuincy c'est à 20 mn de Lille , et moins cher .
  • Le maillot pour la finale sera bientôt disponible sur le site officiel du racing , le prix est de 90€.
  • Oh oui, un hôtel de passe à Douai =P~
  • Bonsoir je cherche une place pour la final étant pas carté cette Année pour cause de travail ( au racing ) je n’ai pas pu prendre de place si quelqu’un en a une qu’il me mp, merci !
  • Perso je cherche une association ou un club de foot qui affrète un bus pour la finale avec encore 4 places disponible.

    Si quelqu’un a des infos n’hésitez pas à partager ici. Je pense que je ne suis pas le seul
  • Quelqu'un pour me renseigner sur les horaires du train que le club a mît en place merci
  • lenain2jard1 a écrit, le 01/03/2019 11:02 :
    Pour l’histoire de fumeur / non fumeur . A titre de comparaison le Nou Camp , bien que dans toit et full non fumeur . Y compris cigarettes électroniques . Et les star’diers y veillent et interviennent .
    Donc , vu que PM est officiellement non fumeur , ce sera peut être la même chose .


    HS mais la Meinau autorise officiellement la clope ? Personnellement j en ai marre de sentir mauvais quand je rentre (sans parler des fumées inhalées, bon ça à la rigueur ne devrait pas mettre ma santé en danger).
  • Je crois que c'est autorisé sauf en tribune famille.
  • Je vends 2 places situés en H22 au prix d'achat 117€ les deux. MP
  • Je cherche deux places en bus ou en train, si quelqu'un a des infos se serait cool.
  • tecumseh a écrit, le 02/03/2019 00:24 :

    HS mais la Meinau autorise officiellement la clope ? Personnellement j en ai marre de sentir mauvais quand je rentre (sans parler des fumées inhalées, bon ça à la rigueur ne devrait pas mettre ma santé en danger).


    Je crois que le Stade Pierre Mauroy est le seul (de part son toit rétractable) qui a dans son règlement intérieur l'interdiction de fumer selon la loi du 15 novembre 2006 qui interdit de fumer des lieux publics collectifs et fermés.
  • Places plus disponibles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives