Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Carlos Bianchi

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 5.188 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par echouafni

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • soleil7 a écrit, le 2014-03-28 11:30:53 :
    Tout à fait justesedna

    A force de precher dans le vide, enfin une personne qui va dans mon sens. :*


    C'est pas sympa pour moi ! ;)
  • Dudu

    Entre nous deux, pas besoin de se justifier, nous savons que nous sommes sur la même longueur d'onde :)) :*
  • Mais suis-je le seul à voir que Gress a un ego surdimensionné,
    qu'il n'aime que lui et adore que les autres échouent avec le
    Racing, et enfin qu'il ne comprend rien au football moderne ?
    Ça saute aux yeux pourtant. Enfin il me semble.
  • Gress a toujours eu un égo surdimensionné, c'est loin d'être un scoop et c'est même un lieu commun.
    Qu'il adore que les autres échouent avec le Racing, la par contre j'en suis loin d'être convaincu car il n'est juste pas souvent d'accord avec les entraîneurs qui sont passés et les méthodes employées et on ne peut pas dire que les résultats lui ont donné tort ...
    Avec Duguépéroux par exemple, je n'ai pas connaissance qu'il se soit offusqué ou senti vexé de ses bonnes périodes avec le Racing.
    Qu'il ne comprenne plus rien au football moderne, la encore je n'en suis pas si sur même si le foot a bien évolué depuis qu'il n'entraîne plus, mais par contre il est évident qu'il n'est plus en phase avec la mentalité des joueurs actuels.
    Bref, les défauts de Gress sont bien connus et même les anciens comme moi les reconnaissent bien volontiers.
    Tout comme aux heures glorieuses du Racing, il y avait beaucoup de choix qui étaient contestés par les supporters comme avec son comportement avec Bianchi ou lors de la venue de Decastel qui ne plaisait pas au public, ou bien plus tard avec l'éviction de Sansone.
    Gress a toujours généré la polémique mais ses résultats avec le Racing ne peuvent que forcer l'admiration, n'en déplaise a ses détracteurs.
  • BravoDudu

    Bien parlé et tellement évident. :)-
  • Pas si évident, non.
    Quand le Racing marche il se tait (que pourrait-il dire ?)
    mais dès que le Racing est en faiblesse il la ramène sans
    rien dire de constructif.
  • C'est vrai, mais c'est aussi le cas d'un grand nombre de supporters non ?
  • Entièrement d'accord avec toi Sedna !
  • Carlos Bianchi est un « goleador » talentueux dont les performances en France ont traversé les époques. Retour sur le sensationnel avant-centre qui a joué au PSG mais aussi RC Strasbourg.
    Saga Argentine : Carlos Bianchi

    A noter un doublon sur la Stub concernant ce joueur ; je suggère donc la fusion de ce fil de discussion avec celui-ci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives