Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 1114 messages · 259.678 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par expat33

  • Moi je pense que c'est fort possible que le deal se fasse...
    Djiku voulais jouer l'Europe..
    Rennes est intéressé et il a le fric pour..à mon avis ça ne dépasserai pas les 7 millions...
    On ferait de le marchand notre centrale d'expérience..
    Puis on se servira de cette somme pour le latéral gauche et fehrat.
    Et la cerise sur le gâteau......on demande à Koné de mettre ses crampons et de venir au stade ..il est encore à Strasbourg après tout...:-)))
    On aurait donc nos 4def centraux, notre latéral gauche et fehrat...
    Et puis franchement, pour moi Djiku n'est pas un défenseur hyper fiable non plus...
    On a vu des matchs comme le mhsc la saison passée où il coule complètement et fait bourde sur bourde...
    Il a tendance a prendre bcp de cartons aussi...
    Je penses que le marchand le remplacerai avantagesement.... évidemment c'est mon avis sur lui et je comprends que d'autres n'aient pas du tout cet avis.
    Bon on va voir se que concocte notre président pour ces dernières heures.. :-() ?!?!
  • Je suis pas optimiste concernant le possible départ de Djiku.
    Quand Lienard est sorti dimanche je pensais qu'il allait donné le brassard à Thomasson voir Ajorque, puis finalement il l'a donné à Djiku. Peut-on y voir un signe du genre "Tiens je te donne le brassard, c'est peut etre ton dernier match avec nous..."
    On achète un DC à Rennes qui ne semble pas avoir bcp de DC de métier me fait penser aussi que Djiku est en partance...On verra bien d'ici ce soir...
  • Pour le brassard de capitaine il le semble que Djiku est vice-capitaine.
  • Djiku a déjà porté le brassard il me semble, et c'est un mec qui va au charbon. Si on le vend on est mort, ils ne feront pas cette bétise
  • On est plus à une bêtise prêt, quand on parle de pognon pour renflouer les caisses
  • s'il part c'est pas la fin du monde !
    c'est un bon joueur mais y en a plein d'autre comme lui
  • Y en a plein d'autres, mais pas chez nous.
  • Rennes vient de rentrer 40M€ avec Camavinga, je les plains dans la nego avec Marco-le-plus-beau...
  • J'ai peut-être raté un épisode, mais ça sort d'où que Djiku soit en partance ?
  • louftibus a écrit, le 30/08/2021 15:39 :
    Citation:
    https://www.leparisien.fr/sports/football/mercato-rennes-relance-la-piste-djiku-nyamsi-vers-strasbourg-et-maouassa-a-bruges-30-08-2021-LF65FHHLLRCRPJLX7GB4N5T67I.php


    Rennes aurait relancé la piste DJIKU "depuis quelques heures".
  • anaconda a écrit, le 31/08/2021 09:35 :
    Y en a plein d'autres, mais pas chez nous.


    d'accord mais des bon DC libre y en a
    si on signe Nicolas nkoulou le 01-09 par exemple !
    qu'avec la vente de djiku on finalise d'autre piste .
  • On vend Djiku 15M et on signe Koné qui est sans club à 23h30 ce soir et tout le monde sera content ;)
  • surtout que sa permet de garder ajorque
  • @wakala67 ....... Koné , ou un autre joueur libre , peut signer après la fin du mercato qui ne concerne que les joueurs sous contrat.
    Cette journée promet d'être dingue.
  • Vous êtes sérieux quand vous dites qu’un nkoulou ou un kone remplacerai de manière équivalente Djiku?
  • Personne n'a dit ça @fost67
  • knacki a écrit, le 31/08/2021 09:59 :
    J'ai peut-être raté un épisode, mais ça sort d'où que Djiku soit en partance ?


    Ça doit vraiment être super attirant de jouer la C4...b-(
    J'espère pour lui qu'il y gagnerait plus d'argent !

    Pour le remplacer: un joueur avec soit quelque centimètres de plus ou avec un meilleur jeu de tête...
  • Il rejoindrait un club avec des valeurs...
  • Rennes serait intéressé, mais le dossier est compliqué. Pour L'Equipe, il serait "parti pour rester", sauf offre mirobolante.
  • Perso je croise les doigts et serre les fesses.
  • 15M quand même, de quoi peut être récupérer encore un central et Ferhat par exemple
  • gogic a écrit, le 31/08/2021 19:32 :
    15M quand même, de quoi peut être récupérer encore un central et Ferhat par exemple


    En 4h ?
  • Si Djiku VEUT partir , il vaut mieux essayer de trouver une solution où les 2 clubs s'y retrouvent aussi.
  • Me semble qu’il a déjà pris l’avion pour l’Afrique non?
    Pas idéal pour sihner
  • Cela dit, je n'ai pas lu qu'il voulait à tout prix partir. La dernière fois qu'il s'était exprimé, il disait se voir continuer avec le Racing et jouer à terme l'Europe. On pourra débattre de la faisabilité de jouer l'Europe avec nous, mais je comprenais par là qu'il était probable qu'il reste encore un an et qu'il cherche un nouveau projet ensuite (sauf à ce que nous devenions européens dès cette année :D).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives