Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Lorient | Avant match

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 7.889 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • redaction a écrit, le 30/10/2021 15:54 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Le Télégramme :
    Le groupe lorientais face au Racing: Dreyer, Bartouche, Nardi, Mendes, Le Goff, Morel, Laporte, Fontaine, Loric, Hergault, Silva, Jenz, Abergel, Boisgard, Lemoine, Diarra, Le Fée, Mouzan, Grbic, Moffi, Ouattara.


    a part Le Fée et Moffi je vois pas de joueur auquel on devrait vraiment s inquieter
  • Il n'y aura aucune raison de s'inquiéter si le racing y met tout les ingrédients pour remporter les trois points.
    Je m'attends à une belle rencontre ou il risque a nouveau d'y avoir des buts.
    Au racing de tout donner, au public de tout donnner, et l'après-midi se passera bien.
  • Attention à leur milieu de terrain quand même ! Contre Monaco en début de saison, j'ai vu Lemoine - et ses 35 ans - éclabousser le match par sa vista. Face à lui, Tchouaméni et Lucas n'en menaient par large et l'ASM avait d'ailleurs perdu ce match.
    Abergel est un sacré client aussi.
    Il faut les gêner le plus tôt , et le haut possible.
    Et donc pouvoir compter sur la solidité de Sissoko et de la vitesse de Bellegarde. Mais j'espère qu'au aura l'occasion de revoir Kandril, et peut-être Sahi ( pendant 10mn )
    Equipe
  • A partir d'un moment il faut être cohérant !
    Lorient un peu devant nous au classement, adversaire pour le mini championnat pour le maintien confortable, l'adn du club, la punk attitude et tout le toutim .... il est raisonnable de les laisser s'échapper au classement et de leur laisser les trois points donc je propose cette formation :

    Equipe


    Tain ! si ça tient 30 minutes on a des dieux du foot sur la pelouse :D
    Et les meilleurs noteront que je me suis arrangé pour que Kandil marche sur Sahi, un blessé supplémentaire pour mieux aider Lorient !
    J'ai l'adn de ce club dans le sang B-)
  • Apparemment, on va plutôt évoluer en 3412
    avec Thomasson en 10 et probablement Sissoko sur Lemoine
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives