Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Bordeaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 6.189 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par versesclas

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • les rumeurs électroniques voulaient que Lopez cherchent déjà à se séparer du bébé, que l'argent manque, bref le quotidien girondin de ses dernières saisons.

    achevez la bête blessée, l'amateurisme leur irait bien quelques temps.
  • Je me méfie de cet optimisme qu'on sent un peu partout pour la rencontre de ce soir.
    Nous étions optimiste contre Reims, on connait le résultat.
    Bien sur que nous pouvons, nous devrions battre les bordelais, mais ils ne viendront pas non plus en touriste, et des arguments ils en ont aussi.
    Alors méfiance, et poussons nos bleus vers la victoire
  • Oui je suis d'accord avec toi Dômes... J'y serai je pousserai nos bleus mais j'avoue ne pas être super optimiste...
  • Comme l'as dit Stephan en conférence, attention à la bête blessée, elle reste dangereuse. Et les fin de séries, plus ça dure, plus on se rapproche de la fin.

    Après on aussi pulvérisé Metz et Sainté, donc si on reste sérieux ça devrait le faire :)
  • Ben honnêtement les bordelais ne font plus peur, c'est un peu le bazar perpétuel ces dernières saisons, avec un modèle encore pire cette saison avec le trading mode Lopez sans les moyens qu'il avait pu lever au Losc... donc, cela ne garantit pas une victoire évidemment, mais ils sont quand même bons à prendre en ce moment, fragiles, avec un coach qui ne parvient pas à mettre sa patte et qui semble menacé à court terme. Pour nous, c'est un match pour bonifier notre série et rester dans le haut de tableau et commencer à creuser un écart significatif sur le bas de tableau, car malgré le beau jeu et les promesses du classement, cet écart est encore trop peu important pour s'assurer une saison tranquille.
  • Compo d'après l'Equipe:
    Equipe

    Total logique, sauf peut-être à relancer Fila et/ou à donner sa chance à Sahi.
  • gogic a écrit, le 01/12/2021 10:33 :
    Compo d'après l'Equipe:
    Equipe

    Total logique, sauf peut-être à relancer Fila et/ou à donner sa chance à Sahi.

    Cette compo indiquerait à priori qu'aucun joueur nécessite d'être mis au repos. J'ai un peu des doutes et notamment en ce qui concerne Guilbert et Thomasson qui ont beaucoup donné à Monaco. Ca voudrait dire que JS ferait des remplacements rapides si on parvenait rapidement se mettre en sécurité ...

    Préserver nos pistons en faisant jouer Fila et Liénard en 2e mitemps .
    Remplacer Thomasson par Kandil et Sissoko par Bellegarde ou Kandil des la 60e
    Idem en attaque ou il faut revoir Sahi.
    On a maintenant doit a 5 changements : il faut en profiter ;-)

    on pourrait donc envisager de terminer le match avec cette équipe :
    Equipe
  • Oui je suis assez d'accord avec ça, d'autant qu'en défense centrale, on a peu l'habitude faire tourner et où les automatismes en place nécessitent de peu toucher au secteur. (sauf blessures)
  • Question bête... J'habite dans la vallée de Thann et il fait vraiment moche... Comment est le temps sur Strasbourg ? Est ce que ça risque de ne pas jouer ?
  • je ne pense pas que le match soit reporté, il ne fait pas si froid et la pluie est légère. Bref, pas de souci à mon avis.
  • Aucune raison que le match soit reporté...
    Pas de neige...et même s'il venait à y avoir quelque flocons....pas assez froid pour que ça tienne.
    Mais faut avouer qu'il fait moche, comme depuis de nombreuses semaines, gris humide etc....en gros c'est l'automne hivernale.....
    Pour en revenir au match, je pars du principe qu'il sera plus aisé de prendre des points contre bordeaux qu'à Nice..
    Donc je mettrai l'équipe la plus compétitive ce soir pour avoir le plus de chance de prendre les 3 points puisque en jouant sur notre niveau en devrait faire la différence...alors que contre nice, même en étant au top c'est plus incertain...
    Bon ça reste du foot et le contraire de ce que je dis est fort possible aussi...
    Mais j'irai chercher les points avec toute mes force là où c'est apparemment le plus facile....ou disons le plus abordable..
  • Merci les copains du coup vais pouvoir me mettre en route sereinement...
    Et Allez Racing
  • Diallo sur le banc ?
  • faut faire tourner
    il a joué les deux derniers matchs

    à son tour d'être sur le banc
  • Faudrait marquer dans le premier quart d'heure pour les faire douter.
  • Ce match est important car les deux prochains seront difficiles. Pour le gagner il faut mettre la meilleure paire d'attaquants au début : Ajorque-Diallo... Puis si ça se passe bien Diallo pourra sortir pour laisser sa place à Gameiro (ou Sahi ?). A moins d'un score très large en notre faveur (ou en notre défaveur), je laisserais Ajorque qui fait vraiment peur aux défenses adverses.
  • C'est bien la compo annoncée sauf Liénard à la place de Caci. Allez Racing
  • Belle 1ère mi-temps, 3 à 1 déjà !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives