Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Cherche] photos de matches Amiens- RCS (coupe ligue 2001 ) et méthod

Chargement...

Flux RSS 1 message · 123 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par pepito

  • Bonjour je cherche des photos ( en mode numérique) de la rencontre du racing en coupe de la ligue en 2001
    Je cherche aussi des plans ou des idées pour en récupérer d'autres de toutes saisons
    Je suis un collectionneur de maillots et je cherche à me faire une photo-theque de toutes les tenues utilisés par le racing depuis sa création
    C'est déjà pour illustrer mon site de collectionneur ( en mettant la photo du match à côté du maillot) mais aussi maintenant par plaisir, toujours a la recherche de photos inédites
    Pour l'instant ma méthode se limite à chercher sur Google photos, fb , numériser les revues ou journaux que je trouve
    Je suis toujours à la recherche de nouveaux plans : twitter j'y vais jamais par ex et je sais pas si il y a des choses intéressantes à trouver ?
    J'ai essayé mais sans succès de contacter certains journaux locaux ( de Montpellier pour une photo d'un match de coupe de fin des années 80 )
    Tout ce qui est archive j'ai jamais essayé, je sais pas trop comment ça marche et si c'est intéressant ( je recherche surtout la période 1975-2005 qui est pas évidente à trouver )
    Au niveau capture d'écran de résumé vidéo, je n'ai pas trop connaissance non plus des outils qui me le permet

    Voila si vous avez des idées ou des suggestions on peut en débattre ici ou en privé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives