Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Angers 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 5.727 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • salies a écrit, le 13/02/2022 18:43 :
    xmen613 a écrit, le 13/02/2022 18:09 :
    J'ai pas compris Bellegarde était a chier aujourd'hui ... je n'ai pas senti son explosivitée des passes hasardeuses, bref

    Je ne suis pas d'accord, hormis une passe en retrait hasardeuse, je l'ai trouvé bon dans son style particulier


    Je n'ai vu que la dernière demi-heure, mais alors visiblement c'est lui qui fait cette passe scandaleuse qui aurait limité pu être décisive.
    En dehors de ça il a bien contenu Boufal et Cho physiquement avec beaucoup d'excellentes interventions défensives, un super débordement et un geste technique de grande classe à la fin.
  • mediasoc a écrit, le 13/02/2022 17:31 :
    Aucun respect vestimentaire de Stéphan à l'égard d'Angers.


    C'était pour mettre en valeur Gérald !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/62095ad36c6b1/img-20220213-150045.jpg
  • Vraiment d accord avec jmr...
    Quelle saison..que du bonheur...
    Pourvu que ca dure
  • Si Metz avait tenu son match nul face aux marseillais, le WE aurait confiné au parfait. Dommage mais très très cool quand même tout cela !!! :)
  • Une rencontre ou l'on voit que nous avons un peu baisser de niveau dans le sens ou c'est un peu moins fou et précis.
    Mais le racing à prit de l'expérience, est bien plus solide que l'année dernière.
    Dans cette équipe tout le monde tire dans le même sens!!
    Profitons, tout n'est que bonus, nous auront encore l'occasion de stressé avec notre racing, la faut les féliciter pour cette superbe saison!
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/3KV-c3Hb79Y/maxresdefault.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/Fn10-mviz0Q/maxresdefault.jpg
  • victoire précieuse dans un match ou nous avons subi sans que les angevins se montrent inspirés. La classe de Gameiro a fait la différence. C'est aussi ça avoir des joueurs + même en fin de carrière.

    10ème fois que le racing ouvre le score, 10ème victoire.
  • Je n'ai pas vu le match entier, seulement les 20 dernières minutes, c'était quand même assez faible dans l'intensité. Evidemment que le racing n'avait rien à gagner à emballer le match et à prendre des risques, c'était parfaitement géré de notre coté. J'ai bien aimé l'entrée de Bellegarde qui s'est bien projeté mais encore beaucoup trop de déchets.
    Je suis déçu d'Angers qui n'a strictement rien tenté collectivement. Tout passait par Boufal et Fulgini, c'était si pauvre et tant mieux pour nous !
    J'avais évoqué l'importance des coups de pieds arrêtés, les matchs vont de plus en plus se débloquer sur ces situations. En revanche je n'imaginais pas du tout que ça soit Gameiro qui nous en plante un sur ce genre de situations. Quel joueur n'empêche ! Dire que beaucoup l'ont critiqué..
    En tous cas le résultat est là, pour notre plus grand plaisir ! Maintenant faut lâcher les chevaux pour chercher un top 8, ça serait déjà pas mal.
  • Ce message est une brève publiée par maxel67, via L'Equipe :
    Dimitri Liénard et Kévin Gameiro font partie de l'équipe type de la 24ème journée du journal l'Équipe
  • Oueh c'était pas le match le plus abouti dans la fluidité, la beauté des mouvements etc, du moins par rapport à ce qu'ils nous ont déjà montré cette saison...tout ce jeu en mouvement à 2-3 voir 4 joueurs......
    Mais le résultat est là et on peut voir ça comme une progression, savoir gagner quand on est pas spécialement inspiré, quand on est pas en jambe ou simplement quand on est un peu dans un creux.......
    On en deviendrait presque difficile,...déçu de ne pas voir du foot champagne tellement ils nous y ont habitué..... :---))))
    Bravo à eux
    Ajorque semble lui aussi bien dans un creux qui dure depuis 7/8matchs...
    On peu rien lui reprocher sur son investissement, sur ses efforts défensifs etc, mais offensivement il est bien moins inspiré..
    Ça aussi c'est cool, quand ton serial buteur est moins bien, t'as le second qui prend le relais, voir le 3eme..
    Si tous nos attaquant se refont la cerise au printemps, ça peu augurer de quelques choses d'explosifs pour la fin de championnat où on va jouer bcp de matchs contre des adversaires directs.,.... adversaires directs pour jouer la 6-5-4-3-......voir, pourquoi pas, la 2eme place....:::-
    Autant rêver jusqu'au bout...
  • Comme face à Nantes , le genre de match qu'on aurait jamais gagné les saisons précédentes . Gagner même quand on est dans le dur , c'est la marque de d" grandes équipes "
    L'équipe a vraiment franchi un palier . Ce sont ce genre de victoires qui peuvent faire la différence sa la fin de la saison.

    J'ai adoré comme Lienard s'est arraché pour sauver la balle qui sortait en 6 mètres . Au final il obtient un corner qui finit en but
  • Depuis deux matchs nous sommes moins flamboyants , certes . Pour autant les prestations du Racing sont elles moins abouties ? .... ne seraient elles pas plutôt abouties différemment ?
    J'ai bien écouté les interviews après Nantes ; au journaliste qui trouvait qu'il y avait moins de mouvement, moins de folie dans le jeu Julien Stephan lui a répondu en souriant que c'était peut être les consignes ?
    Idem hier ....... la bonne nouvelle c'est que pour le moment, quel que soit le visage de ce Racing caméléon , on engrange des points , de la confiance.
    Très intéressant l'article du jour dans l'Equipe ; je cite Thomasson
    "J'ai été au service du collectif. Je me suis sacrifié mais cela me fait plaisir de défendre, courir, arracher des ballons. Certaines réactions des joueurs d'Angers m'ont fait comprendre qu'on était vraiment durs à jouer. Ça, c'est vraiment jouissif ! "
    et que dire quand Kevin compare la solidité actuelle du Racing à celle de l'Athlético de Simeone ......

    Et tout çà en se serrant les coudes , en tirant tous dans le même sens et en prenant du plaisir.
    Bravo à toute l'équipe et au staff ; cette fin de saison s'annonce excitante comme jamais.
  • Entièrement d'accord, dire que le Racing est "dans le dur" ne correspond pas à la réalité. Moins flamboyants peut-être mais il y a clairement eu de la maitrise sur cette rencontre malgré tout, on a concédé peu d'occasions. C'était pas le match à Lens... là-bas le 0-1 était miraculeux, pas là.

    La réaction de Bahoken après le match est assez parlante d'ailleurs. On aurait pu penser qu'il dise qu'il n'a pas manqué grand chose à Angers, qu'ils ont dominé, que le Racing n'a fait que défendre. Ben non il a dit que le Racing avait eu beaucoup de situations et qu'il était dangereux tout en adoptant un bloc bas et dense. Ca prouve qu'Angers a quand même eu du mal dans cette rencontre, malgré le fait qu'ils avaient le ballon.

    Sinon oui on a le plaisir de constater que, quand un de nos attaquants est moins en réussite, un autre le remplace. Et Diallo n'a pas dit son dernier mot.
  • Je pense effectivement qu’on est dur à jouer car tous les joueurs s’arrachent au pressing.
    Et surtout on le fait suffisamment haut pour gêner la construction, il n’y a que des équipes avec une grande maîtrise technique qui peuvent contourner ça.
    Angers n’avait pas ces armes techniques, raison pour laquelle ils ont certes eu quelques situations mais ils ne nous ont jamais déstabilisés
  • N’oublions pas non plus que pas moins de 5 joueurs étaient incertains pour ce match et qu’ils ne s’étaient pas entrainé vendredi. Donc malgré un manque de forme et d’entraînement les joueurs ont fait le job.

    Du coup qu’ils profitent bien des jours de repos accordés par le coach et qu’ils nous reviennent flambant neuf dimanche.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/6231fa4148850/img-20220213-145222.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6231fa4150d8d/img-20220213-144041.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives