Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 1-1 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 4.697 lectures · Premier message par fripon67 · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Nous venons de prendre 4 points sur 6 en deux rencontres à domicile. Contre des adversaires comme Lens et Lyon, ne faisons pas la fine bouche. Il est difficile de gagner 2 matchs à domicile de suite. Maintenant une victoire à Troyes et cela serait top.
  • L'égalisation est frustrante mais ce n'est pas non plus le hold-up du siècle. Je n'étais même pas triste ou énervé tellement la fierté d'être supporter d'une telle équipe dans un tel stade a pris le pas sur le résultat.
  • Tout a fait.....même si elle m'a quand même bien énervé cette égalisation :--()
    Mais on savait tellement que ce serait dur, déjà de jouer deux fois chez nous avec déjà une victoire contre Lens...deux victoires de suite ne doit pas être monnaie courante....
    Ce que j'avais pas vu venir, c'était de les bousculer à ce point, d'arriver à imprimer un tel tempo durant 90min....
    C'est la que cette égalisation fait mal au cul..
    Maintenant, si on s'en tient aux vrais occasions...ou situation extrêmement dangereuse, le match nul peut se tenir, en tout cas plus facilement à accepter....
    Fait faire fructifier ce match à Troyes.
    Ce ne sera pas aisé non plus...mais c'est une obligation si on veut pas ressasser cette égalisation trop longtemps...et surtout défendre notre position.
  • Je rejoins les posts précédents, le plaisir de voir évoluer notre équipe et la fierté concernant l'ambiance l'emporte sur la déception de l'égalisation en fin de match.

    On ne peut absolument rien reprocher aux joueurs, ils font le maximum avec les moyens dont ils disposent.
    Peut-être effectivement devaient-ils tirer plus spontanément quand ils sont dans les 20m adverses, mais il y a aussi des limites techniques pour arriver à le faire,

    Franchement je ne croyais pas il y a quelques semaines que l'on serait capable de faire plus que jeu égal avec Nice, Monaco, Lens et Lyon, et c'est pourtant ce qui s'est passé.

    Cette équipe progresse en permanence, quel travail ils font avec le staff !!
  • Faudra pas trébucher a Troyes, ça c'est clair. Il faudra même essayer de remettre nos attaquants sur le chemin des filets.
    Si on avait pris le premier but et qu'on avait égalisé a la 92eme tout le monde ici aurait dit que c'est un bon point.... Je pense sincèrement qu’en terme comptable l'opération n'est pas si mauvaise…. Quant à Monaco, ils rencontrent Rennes ce we. Donc soit ils gagnent et nous collent de très près mais on se rapproche de Rennes, soit Rennes s'envole en éloignant Monaco de nous.... Match intéressant à suivre.
    En tous les cas, hier on a vecu un match exceptionnel avec une Meinau a sa juste temperature et ca ca a fait du bien. Bravo a nos gars, bravo a nos supporters,
  • Quel plaisir de supporter cette équipe. Et quelle ambiance, j'ai presque eu l'impression que les Lyonnais restaient par moment à terre pour calmer les clameurs du public.

    Par moment on avait l'impression qu'ils jouaient la montre alors qu'ils étaient menés au score.

    La débauche d'énergie de toute l'équipe est juste monstrueuse, quand je vois les multiples montées de nos latéraux pour presser le porteur dans ces 40 mètres, ou encore le retour tonitruant de Nyamsi sur la première percée de Dembélé.

    C'est frustrant de ne pas mettre l'OL à 9 points mais d'un autre côté nous serions surpris de ne pas trembler jusqu'à la dernière journée avec notre Racing.

    A part la saison où nous gagnons la coupe de la ligue, il n'y a pas eu de saisons depuis le CFA où nous avons pu voir arriver les dernières journées sans rien jouer.

    Tout est possible, à nous d'être à la hauteur de nos joueurs mais je le répète, ce public est énorme et un véritable atout pour notre équipe.
  • Sur le match d´hier si l'égalisation est frustrante car tardive il n'y a pas grand chose à reprocher à l'équipe. Ils se sont dépouillés, et avec toutes les absences qu´on cumule prendre 1 point contre le 2eme budget du championnat c´est tout à fait acceptable. On poursuit la série d´invincibilité et il faut espérer qu´on récupère bientôt des absents pour laisser cette phase un peu compliquée derrière nous.

    Hier ils ont tous fait un gros match, j´ai juste trouvé Guilbert un peu en dessous lors de son entrée.
    C´est vraiment costaud et on arrive à s´en sortir avec un groupe réduit au minimum. C'est très fort.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/AdW6NK9qGkA/maxresdefault.jpg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/625432a7d07ee/1.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/625432a7e0bba/2.jpg
  • Je retiens du positif aussi. Qu'on puisse continuer à tenir la dragée haute aux meilleurs équipes du championnat, c'est bien impressionnant. Et nos attaquants auront certainement des ballons plus sympas à exploiter dans les semaines à venir, avec le retour progressif de nos deux milieux de terrain, plus à l'aise techniquement.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6254727b19f5e/877d474a-8c0e-431e-859a-ad39b2a796e4.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6254727b27478/6431108c-85aa-4cc9-a3a3-b469be2d5a25.jpeg
  • Il ne faudra pas reproduire les divers soucis qui ont amené le but de l'OL.
    A savoir du départ à la conclusion :
    - gameiro et bellegarde qui pressent le même joueur
    - ajorque qui monte sur denayer et fait des signes à dim pour qu'il fasse pareil
    - dim qui tergiverse avant d'y aller ce qui fait qu'il est un poil en retard sur faivre et a laissé le champ libre derrière lui, la compensation n'étant pas réalisé par djiku ou sissoko
    - car dans le même temps sissoko ne lache pas le joueur sur lequel il est pour se décaler et diarra reste tout seul (l'un et l'autre auraient pu glisser)
    - dubois c'est pas le meilleur pour déborder mais si tu lui laisse le champ libre il sait s'appliquer sur ces centres
    - le centre est d'ailleurs un peu dévié par perrin et guilbert pas assez vif
    Bref un peu dommage de se faire reprendre sur ce but évitable à plusieurs moments au cours de l'action mais comment leur en vouloir avec la débauche d'énergie sur ce match.
    Je met ce post car troyes peut se révéler dangereux sur centre, Rippart à marquer en fin de match il y a peu, sur ce type d'action.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/6320fc66cd608/j31-nous-en-revions-depuis-gamins.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/6320fc66d61c2/j31-nous-ne-faisons-qu-un.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives