Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Troyes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 19.142 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par lutecien67

  • Oui j’ai regardé sur le site de la billetterie @valdestras :)

    Hâte de voir combien de supporters troyens il y aura dans la tribune Seine - et surtout hâte de voir leur tête avec nous tous qui débarquons haha
  • Ils ont l'habitude de se faire "envahir" (lens - auxerre - reims - paris - lyon à des degrés différents)
    et ils savent très bien qu'ils ont peu d'ambiance dans leur propre stade.
    De surcroît nombre de supporters ne souhaite même pas se rendre au stade.
    C'est plus un sentiment d'indifférence et de résignation qui régnera chez les locaux.

    Pour info, les lensois étaient plus de 4000 à troyes en janvier de cette année. Les locaux ne seront pas surpris dimanche.
  • D'après ce que j'ai pu lire, pour le moment nous sommes plus de 3000 Strasbourgeois à Troyes. :) Il reste qu'un secteur en tribune Seine . La fête promet d'être belle en cas de victoire.
  • Après San Siro ce soir, Clément Turpin sera au sifflet ce dimanche
    Même issue qu'à Reims ?
  • C'est quand même beau cet engouement pour juste confirmer un maintien en L1.
    Il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent générer une telle passion.
  • ???? Juste pour confirmer ????
    Pour éventuellement décrocher un maintien en L1 me semble plus juste.

    Et fais gaffe en sortant la poubelle!!
  • Oui, c'est beau....mais attention à ne surtout pas croire que l'ours est mort avant même de lui avoir planté quelques buts entre ses grosses lourdes pattes...
    Ok ils sont relégué, mais ce n'est pas pour ça qu'il y aura opération portes ouvertes...
    Prête même le contraire, ils peuvent maintenant enfin évoluer sans aucune pression, le mal étant d'ores et déjà fait..
    Donc, rester sérieux, appliqué et ne pas croire qu'on va arriver en terrain conquis d'avance....je parle pour l'équipe pas pour les supporters qui eux gagneront sans aucun doute le combat des décibels...
    Je compte sur Antonetti pour bien rappeler tout ça aux joueurs....il a dit qu'il le ferait, donc....
  • Mr Turpin sera l’arbitre du match.
    C’est pas plus mal, non ?!
  • Le club appelle à s'habiller en blanc pour soutenir nos bleus qui joueront en blanc. Qu'en dites vous?
  • Le club offre-t-il le "dîner en blanc"?
  • Avec la famille pour ce match.
    J'imagine que ma fille de 3 ans sera avec son frère (5ans) les plus jeunes supporters du Racing!!!
  • Certainement parmi les plus jeunes oui (+)
    Le mien de 4 ans et demi ne tiendrait pas en place tout le match.. tu l as déjà fait?
  • valdestras a écrit, le 17/05/2023 22:02 :
    Le club appelle à s'habiller en blanc pour soutenir nos bleus qui joueront en blanc. Qu'en dites vous?
    Logique pour la visibilité puisque Troyes joue en bleu
  • Bonjour amis strasbourgeois. Les 3 points vous attendent sans opposition dimanche à Troyes. Une saison galère pour nous qui a commencé avec la nomination du pire entraineur de l'Histoire de la L1, l'australien qui ferait passer Furlan pour Guardiola en comparaison. Pourtant Irles qui avait certains cadres à dos avait des résultats corrects et avaient maintenu le club et avait 14 points en 14 matches et une 13e place quand il a été viré.
    L'Australien dont le seul exploit est d'avoir gagné contre vous à détruit l'équipe par son absence de jeu de coaching, de pressing et ses compos dignes d'un gamin de 12 ans qui joue à FIFA.
    Par miracle on fait un nul ? On remet exactement le même 11 le match suivant sans tenir de compte de l'adversaire (trop compliqué) en espérant que le miracle se reproduise.
    Le pire c'est que contrairement à vous, à Brest ou Montpellier quand ils ont vu que ça ne marchait pas ils n'ont rien fait. Pire l'australien sera la saison prochaine ! La faute a des dirigeants de Ciy qui ne savent pas ce qui se passe à Troyes ou qui s'en foutent.
    On a acheté quelques jeunes de 17-18 ans assez cher qu'on a prêté mais a coté de ça les joueurs expérimenté de L1 ne veulent pas signer chez nous avec notre image de club ascenseur, l'exemple de Sanson et Guilbert qui ont signé chez vous alors que vous n'aviez même pas d'entraineur a l'époque.
    Pourtant on a un bon effectif sur le papier. A part en défense centrale. Rami est cuit, Salmier est catastrophique, toujours en retard sur ses interventions il a le niveau L2 mais n'a que très rarement brillé en L1. Le pire c'est que l'entraineur est obligé de jouer a 5 derrière alors que ça ne marche pas soit disant parce que c'est comme ça que Manchester joue !
    J'ai lu que vous seriez "rachetés" par les propriétaires de Chelsea. J'espère que ça ne sera pas le même bordel que chez nous ou nos dirigeants sur place n'ont aucun pouvoir et que toutes les décisions passent par des mecs en Angleterre qui ne connaissent pas le club.
  • On ne parle pas assez de la rencontre en elke même qui peu être compliqué si le racing joue avec la pression.
    Attention les joueurs de Troyes vont pas non plus placer le barbac le long de la ligne de touche et servir des bières aux supporters du racing !
    Soyons sérieux comme contre Nice et effectivement je pense qu’on ira gagner à Troyes.
  • Merci d’être passé pour donner un éclairage troyens à cette rencontre.
    Courage a vous l'année prochaine après cette saison difficile, et bon match.
  • Ce match n'est pas encore gagné, il peut se passer plein de choses, genre un rouge après 15' pour excès d'engagement.
    Donc prudence, concentration comme lors des 2 derniers matches, là ça devrait aller.
  • @boutal merci pour le message, vu d'ici le remplacement de Bruno Irles était assez incompréhensible.. bon courage pour la suite!

    Évidemment que ce n'est pas gagné d'avance, mais on peut compter sur le coach pour ne pas laisser s'installer ne serait ce qu'un début d'excès de confiance.
    Pour les supporters présents, un enjeu sera d'être organisés et coordonnés pour les chants. Pas le plus simple avec les capos à une extrémité de la tribune !
  • 10808401_1028357653856972_819972000_n.jpg
    Modifié par rcs67760 ·
    rcs67760
    https://postimg.cc/1gm5nMZz

    Tous en blanc à Troyes !
  • De toute façon, nos couleurs sont le bleu et blanc. Donc quand les joueurs entendront les 4 000 supporters strasbourgeois chanter comme à la Meinau dans un stade vêtu de bleu et blanc (dont les troyens) : ils sauront qu'ils sont chez eux :x
  • "Bon courage pour la suite", lol...
  • Je le pense vraiment et c'est sincère, on a connu IMG et Hilali on sait ce que c'est. Tomber dans cette ligue 2 dont le niveau n'a peut-être jamais été aussi haut n'a rien d'une sinécure.
    Le racing serait d'ailleurs bien avisé de se maintenir dès dimanche.
  • On a même connu bien pire
  • Nan mais Bordeaux, Sainté, Metz, Sochaux je dis pas.
    Mais l'Estac quoi... Wtf ?
  • Dimanche tout le monde voudra faire une partie de Rami avec Adel......
    Mais attention pour gagner il faudra sûrement le Joker pour les trois points et le maintien
    Quelques grains de Sels, Lemarchand de sable et une roulade de Perrin avec Sanson dans la valise
    ALLEZ RACING C'EST NOTRE DESTIN ET A COUP SÛR LE MAINTIEN
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives