Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football belge...

Chargement...

Flux RSS 478 messages · 44.824 lectures · Premier message par thomich · Dernier message par mouloungoal

  • Attention c'est bien l'Antwerp (ou Royal Antwerp) qui est champion. Beerschot c'est le club formateur d'Alderweireld, mais effectivement il a changé de nom plusieurs fois suite à des multiples faillites/récupérations de matricules. Actuellement il s'appelle le "Koninklijke Beerschot Voetbalclub Antwerpen" et évolue en D2 Belge (nouvellement appelée "Challenger Pro League").
  • Oui, je ne confonds pas l'Antwerp et le Beerschot, mais comme tu disais que Alderweireld "trahissait" le Beerschot, il me semblait qu'il ne pouvait jouer qu'à l'Antwerp s'il voulait jouer à Anvers à un niveau sérieux.
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    Je ne sais pas si on peut parler de trahison, il faudrait demander aux supporters du Beerschot, mais c'est tout de même une rivalité historique de plus de 100 ans, considérée comme le plus gros derby du pays. Mais effectivement aujourd'hui l'Antwerp est nettement supérieur et a surtout beaucoup plus de moyens. Et puis bon il a quitté Beerschot à 15 ans et a fait une grosse carrière entre les 2. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Metz est obligé de gagner contre Rennes déjà
  • gohelforever je sens que cette fin de saison va être mythique
  • chrischarp Sels c’était à chaque match
  • titof67 Ben il fallait lui imposer de rester avec un départ cette été
  • fabsgugu Un bon gardien sa rend la défense bien plus sereine. Clairement en restant on aurait gagné des points.
  • chrischarp Depuis qu’il est titulaire le souviens pas d’un match ou Bella a été décisif
  • vostok Vivement la saison prochaine. Ah non, merde. On a Keller et Eghballi aux manettes
  • osiris67 Aucun intérêt de retenir dans ce cas
  • osiris67 Sels voulait partir tout prix
  • steven Faudra pas perdre au havre, surtout qu’ils sont plus que à 1 but de goal average derrière nous
  • titof67 Si avec sels on aurait quelque point en plus j'en suis certain
  • lafoudre2 2 poteaux on n'avait pas besoin de ça
  • osiris67 S il avait refusé le départ de Sels ça n aurait rien changé
  • titof67 Mais quand il s'agit de ce faire du pognon le sportif passe apres
  • tenseur Le Havre et Metz vont jouer à fond, et le niveau de Strasbourg semble pas suffisant
  • indamixe le maintien n'est pas, assuré
  • titof67 Keller avait cas refusé le départ de sels point
  • lafoudre2 Défaite méritée . C'est rageant après une très bonne 1Re demi heure
  • lamazonienbleu Il faudra en vouloir plus si on ne veut pas faire 0p sur les trois prochains matchs
  • chrischarp J’en vaut toujours à Matz de s’être barré comme ça. Surtout quand on voit des matchs comme ça

Mode fenêtre Archives