Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2023

Chargement...

Flux RSS 1579 messages · 210.233 lectures · Premier message par scritch-science · Dernier message par superdou

  • kurgan a écrit, le 19/07/2023 10:44 :
    Pour illustrer mon propos, la vague de départ vers l’Arabie Saoudite n’est, je ne pense pas mais je peux me tromper, pas motivée par les valeurs véhiculées par ce pays mais plus par sa CB.
    Les transferts dorés vers l'Arabie Saoudite, le Quatar, les USA sont un des aboutissements extrêmes du foot business-marketing-télés qui crée une monstrueuse bulle financière en expansion accélérée. Va t-elle exploser, ou plutôt quand ?
    En attendant, je trouve que le Racing de Keller y joue bien sa partition...
  • Oui, celle du laquais.

    Tu as oublié de placer « ultralibéral », juste en passant.
  • Mendy à Lorient … bonne pioche ou pas … dommage de pas avoir tenté le coup en tout cas Mendy-Guilbert en arrière latéral ça aurais pu être beau
  • Citation:
    Les transferts dorés vers l'Arabie Saoudite, le Quatar, les USA sont un des aboutissements extrêmes du foot business-marketing-télés qui crée une monstrueuse bulle financière en expansion accélérée. Va t-elle exploser, ou plutôt quand ?
    En attendant, je trouve que le Racing de Keller y joue bien sa partition...

    Les pays du Golfe qui proposent des retraites dorées et la professionnalisation de la MLS ne datent pas d'hier, ça commence à se compter en décennies…
    C'est peut être ta partition qu'il faut penser à revoir ;)
  • thoom-pt a écrit, le 19/07/2023 11:24 :
    Mendy à Lorient … bonne pioche ou pas … dommage de pas avoir tenté le coup en tout cas Mendy-Guilbert en arrière latéral ça aurais pu être beau


    ça fait un moment qu'il n'a plus joué. Je ne pense pas que ça soit une bonne pioche. Tant mieux pour lui d'avoir trouver un point de chute.
  • tahitibob987 a écrit, le 19/07/2023 11:33 :
    thoom-pt a écrit, le 19/07/2023 11:24 :
    Mendy à Lorient … bonne pioche ou pas … dommage de pas avoir tenté le coup en tout cas Mendy-Guilbert en arrière latéral ça aurais pu être beau


    ça fait un moment qu'il n'a plus joué. Je ne pense pas que ça soit une bonne pioche. Tant mieux pour lui d'avoir trouver un point de chute.


    C’est sûr c’est quitte ou double. Soit il explose il a la dalle et bien joué à Lorient soit c’est fini il a plus le niveau… en tout cas pour palier notre côté gauche on aurais pu essayer je pense pas qu’il demande 200 000 de salaire. On doit absolument trouver un arrière gauche voir un défenseur central en + ( Davinson Sanchez de Tottenham est sur la liste )
  • D'après Matteo Moretto (journaliste italien) via Twitter indique que le racing négocie avec Tottenham pour le transfert du défenseur colombien, Davinson Sanchez (27 ans).

    Il précise aucun accord pour le moment, ni avec Tottenham, ni avec le joueur (salaire).

    A voir la fiabilité de la source.
  • Aucune chance pour Davinson Sanchez. Tu m'étonnes qu'ii y a aucun accord vu les probabless prétentions salariales du gars
  • Il est à 320k/ mensuel, je ne vois pas comment le club pourrait s’aligner.
  • Benjamin Mendy à Lorient !
  • Lui qui aime les morues...
  • RUMEUR : Strasbourg négocie avec Tottenham pour Davinson Sánchez. Il n'y a toujours pas d'accord entre les parties, notamment pour le salaire du joueur.
  • Ce serait une grosse pioche Sanchez , certes inconstant mais solide expérience
  • J'y crois peu tellement ça serait énorme. Rien que le salaire... Sa dernière saison a l'ajax et sa première a Tottenham c'était un niveau incroyable
  • Les Spurs ont l'air de vouloir lui trouver une porte de sortie (proposé à Flamengo), même s'il y a clairement un gap financier, c'est peut être pas si inaccessible...
  • Mendy s'en est sorti car absence de preuves...
  • 3.9 millions de salaire le bonhomme quand même , c'est beaucoup trop
  • De qui tu parles ?
  • Sanchez
  • maxmaxdu67 a écrit, le 19/07/2023 15:18 :
    https://twitter.com/DTransferencias/status/1681593062206713857
    Sotiris Alexandropoulos, un vrai 6 dans les tuyaux ?
  • J'allais râler en disant que ce qui m'inquiète le plus c'est quand même le recrutement au milieu ^^ Mais plutot sur du créateur que du 6.
  • Le Racing serait en discussion avec Le Sporting Lisbonne concernant Sotiris Alexandropulos. Il m'avait tapé à l'œil à l'époque où il évoluait au Panathinaikos. C'est un milieu de terrain avec un gabarit longiligne (1,86m) rapide (une fois lancé) et doté d'une bonne technique. Si cela se fait, ça pourrait être une très bonne pioche. Il a déjà une petite expérience internationale (7 sélections en équipe de Grèce) et est évalué à environ 3-4 millions d'euros.
  • Seulement 21 ans. On reste sur du jeunot.
  • Non, on a aussi besoin d'un bon "6". Aholou n'est hélas plus qu'intermittent, Prcic manque de physique, et Sissoko de football...
    Un vrai bon 6 genre Skhiri (qui m'aurait bien plu), bon défensivement avec du coffre, du physique, du ballon. Indispensable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives