Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ângelo Gabriel

Chargement...

Flux RSS 681 messages · 88.170 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • Enfin un post utile mec ! ~o)
  • Ma contribution utile. Étang moi-même un pas bon du clavier, je copie-colle de puits un moteur de recherche : Â
  • Etang, puits, que nous vaut cette thématique aquatique dans cette phrase purement informatique ?
  • Il se noie peut-être dans un étang ou un puits???
  • Je ne savais pas qu'on avait des anniversaires d'inscription! :O
    Cliquez sur le pseudo de @sebi si vous ne voyez pas à quoi je fais référence.
    https://i.makeagif.com/media/1-09-2018/o94Suw.gif
  • rcs68forever a écrit, le 27/09/2023 14:48 :
    Il se noie peut-être dans un étang ou un puits???

    Tant que ce n'est pas dans un verre d'eau.

    mouloungoal a écrit, le 27/09/2023 15:41 :
    Je ne savais pas qu'on avait des anniversaires d'inscription! :O
    Cliquez sur le pseudo de @sebi si vous ne voyez pas à quoi je fais référence.
    https://i.makeagif.com/media/1-09-2018/o94Suw.gif

    Ah ouai, punaise 16 ans de contributions utiles :))
  • On en revient au sujet ?
    Pour mémoire, il s'agit d'Angelo Gabriel.
    Tiens, j'en profite pour vous avouer une chose amusante. Perso, j'ai mis deux fois Angelo dans le top du baromètre. Et les deux fois j'ai d'abord eu l'impression qu'il ne s'y trouvait pas, car indiqué comme A.G Borges Damaceno... joueur que je ne connais absolument pas ! J'ignorais même qu'il jouait au Racing :))
    Suggestion : serait-il insensé de le nommer Angelo Gabriel B.D dans le baromètre ?
  • Ce gars c'est un dix en puissance , il na rien a faire sur les cotés .

    Il faut lui laisser le ballon

    ( 18 ans un peu de dechet on va pas lui jeter la pierre )
  • Il y a un côté Neymar chez lui, et j'espère qu'il n'aura pas sa destinée, je lui souhaite, parce que le Ney représente quand-même tout ce qu'on déteste dans l'attitude, les valeurs.. mais franchement je lui trouve des similitudes dans le jeu et ses aptitudes, à confirmer, et oui en 10, il pourrait réussir à marquer son année chez nous. C'est un peu le soleil dans un désert.
  • Les aptitudes, oui, mais l'attitude, non. Enfin je vais être honnête, je connais pas la première année du Ney en Europe. Peut-être qu'il était aussi tout sourire, je sais pas. On sait si Ângelo a une sœur ?
  • Attention, post à haute valeur ajoutée.

    Si l'Académie Française recommande l'accentuation des majuscules et des capitales (en particulier pour éviter les confusions de type tue/tué ou a/à), un usage impropre mais bien ancré veut que la typographie actuelle ne restitue pas les accents sur la première lettre (majuscule donc) des noms propres, donc des prénoms et des patronymes.

    Tout cela pour dire qu'il n'y a aucun sens à s'échiner à balancer un chapô sur le A d'Angelo si à côté, on ne daigne pas rendre leur accent à Eric Cantona, Eric Roy, Jean-Baptiste Elissalde ou l'AS Saint-Etienne.

    Ce seront donc Angelo sans Â, tout le reste relève de la cuistrerie.
  • scritch-science a écrit, le 28/09/2023 01:15 :
    On sait si Ângelo a une sœur ?

    Ângela, mwen ké fend'tchou aw, pardi !
  • matteo a écrit, le 28/09/2023 12:35 :
    Attention, post à haute valeur ajoutée.

    Si l'Académie Française recommande l'accentuation des majuscules et des capitales (en particulier pour éviter les confusions de type tue/tué ou a/à), un usage impropre mais bien ancré veut que la typographie actuelle ne restitue pas les accents sur la première lettre (majuscule donc) des noms propres, donc des prénoms et des patronymes.

    Et pourtant, elle tourne a pleine valeur orthographique, comme le souligne l'Académie:
    Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille.
    On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées


    matteo a écrit, le 28/09/2023 12:35 :
    Ce seront donc Angelo sans avec Â, tout le reste relève de la cuistrerie.

    :D
  • Certes, mais depuis une MAJ je n'arrive plus à utiliser les codes Alt+xxxx.
    J'obtiens pour Alt+0199 (C majuscule cédille en Allemagne) [[i][/i]]
    Alt + 0231 (c minuscule cédille en Allemange) [
    Citation:
    ç
    ]
    Mais on s'en fout, donc j'écris comme un porc.
  • Alors je sais pas s'il y en a d'autres qui étaient dans ce cas, mais on m'avait appris au primaire que les majuscules pouvaient prendre des accents circonflexes, mais pas des accents aigus ou graves.

    Donc "Ângelo" avec un accent, mais "Evanescent" ou "A demain" sans accent sur la première lettre.

    Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais on note que le clavier est conçu pour pouvoir mettre des accents circonflexes facilement sur les voyelles y compris les majuscules, tandis qu'il faut faire une manip spéciale pour insérer une majuscule avec un accent aigu ou grave.
  • part en vrille ce topic
  • A participé au match RCS - Lens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il a coûté combien à Chelsea, Angelo ? Je me rappelle plus mais j'imagine qu'à lui seul il a dû couté autant qu'Emagha, Sylla, Bakwa, Mwanga, Sow ... Oder ?
  • Il a été recruté pour 15 M€, soit un peu plus qu'Emagha et tout de même moins que Sylla.
  • Kwa ??? Nous serions-nous fait enfler ?
  • Il doit se sentir bien seul par moment .

    Des fois ta l'impression qu'il casse trop vite trop de lignes pour ses coéquipiers qui n'arrivent pas a suivre ?!

    Le gars il a (a 18 ans mdr) un niveau au dessus de toute l'équipe réunis , sa technique sa vista ses passes , ya toute la palette .

    le rayon de soleil
  • Profitons en car lui il va juste faire un pti tour et puis s’en aller aussi vite qu’il est venu.
    Ce gamin a plus de techniques que l’équipe entière.
  • Je trouve qu'il joue très juste, chaque geste ou chose qu'il entreprend c'est pour apporter quelque chose.

    C'est aussi l'un des seuls qui tente des choses, quitte à prendre le risque de perdre le ballon (mais il en a très peu perdu).

    Son profil d'ailier intérieur peut être mis à profit pour notre latéral qui se retrouve souvent seul. Mais pour cela il faut que le latéral monte, et qu'on joue un peu plus vite pour le trouver.
    Ça manque d'automatisme mais ça pourrait faire très mal sur le côté droit
  • Je crois qu’il a provoqué 3 cartons jaunes à lui tout seul rien que par ses dribbles et accélérations
  • Il a la carte arbitrale bonus "faut protéger les artistes" que détestait Thierry Laurey :))
  • Il progresse de match en match.

    Contre Metz, j'ai trouvé qu'il ne lâchait pas le ballon à bon escient. Sauf qu'une fois que Vieira lui a signalé, il a pigé et était plus impactant sur les 20 dernières minutes, à l'image de sa passe directe pour Diarra sur le but.

    Hier contre Lens, c'était dans la même lignée. Il a été non seulement très bon dans la conduite de balle, mais aussi dans le jeu de passes et déviations. A 18 ans à peine.

    La L1 va lui permettre de piger comment rendre fou des grands golgothes (les Lensois ne savaient pas comment faire). Puis il ira réciter ses gammes en Angleterre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu Lille a indiqué être favorable il y a quelques temps
  • alcapone Chevalier ne sera pas libéré par Lille
  • backhoe 4e gardien, pas sur qu'on le voit au final :(
  • alcapone Risser dans la liste des j.o
  • guigues hopla
  • sigur Still à Lens.
  • sentenza Ouaip @matteo. Cela permet de maintenir une petite musique de fond hostilétoxique (c)
  • il-vecchio Lien qui viendra assurément en réponse "argumentée" à certains posts déplaisants à certains lecteurs.
  • il-vecchio Ah si tu pouvais fermer ta gueule! [lien]
  • matteo en plus de l'injonction à "fermer sa gueule" (+)
  • matteo certains remettent en cause le principe même de débattre sur un forum, ça devient incroyable
  • clutch Numéro 2 mondial quand même
  • mick6 quel calme
  • mick6 Sinner est impressionnant
  • clutch Oui un set c’est déjà presque un exploit
  • arthas Oui content pour eux, ils le méritent et font partie du décor
  • andresel La ligue 1 retrouve 3 grands clubs avec Sainté Auxerre et Angers....
  • mick6 pour l'instant, c'est cocoricococo
  • mick6 Personne ne regarde Moutet ?
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu

Mode fenêtre Archives