Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Clermont - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 10.807 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Quelqu'un y est déjà allé ?
    Je pense y emmener mes enfants et une place en parkage, ce serait un option...
    Si vous avez des infos, je suis preneur.
  • Attention tu es vraiment en plein air (ni mur ni toit) il me semble derrière les buts. En hiver moyen de choper une bonne crève pour les ptits.
  • Y a-t-il des chances que ce match soit reporté ?Autrement dit est ce que ce Club a les moyens d’assurer le déroulement de la rencontre dans les conditions météorologiques actuelles
  • Si les lignes du terrain sont dégagées, jouer sur la neige fait partie du foot. Sortez le ballon orange!
    Ca remet le foot pro au niveau district, moi j'adore. C'est l'esprit de la coupe.
  • Ballon orange + neige, j'en rêve =P~

    @inter possibilité de reporter le match, oui. Comme ce 22 décembre 2021 où le match a été reporté... quelques minutes avant le coup d'envoi à cause du brouillard. Brouillard qui s'est dissipé 10 à 15 minutes après l'heure supposée du coup d'envoi. Je me souviens de ça, de Liénard et son argument "Einstein" et des strasbourgeois qui ont fait plus de 14h de route pour rien b-(

    Si la FFF pouvait faire preuve d'anticipation, mais je pense que j'en demande trop...
  • inter a écrit, le 16/01/2024 21:20 :
    Y a-t-il des chances que ce match soit reporté ?Autrement dit est ce que ce Club a les moyens d’assurer le déroulement de la rencontre dans les conditions météorologiques actuelles


    D'après Météo France, il devrait faire plutôt beau à Clermont dimanche, avec une température de 11° et quelques nuages l'après midi à nuit claire et 6° en soirée donc cela devrait aller.
  • Le dégel est plutôt délétère pour le terrain et dès lors un report au mercredi suivant aurait l’avantage d’éviter 2 déplacements à Clermont, permettant au Racing de rester sur place pour le match suivant en championnat.
  • takl a écrit, le 16/01/2024 21:31 :
    Sortez le ballon orange!

    La version hiver est jaune :-s
    https://i.imgur.com/pwrDWRp.png
    https://www.footpack.fr/186737-coupe-de-france-le-ballon-utilise-pour-ledition-2022-23
  • steven a écrit, le 17/01/2024 10:00 :
    inter a écrit, le 16/01/2024 21:20 :
    Y a-t-il des chances que ce match soit reporté ?Autrement dit est ce que ce Club a les moyens d’assurer le déroulement de la rencontre dans les conditions météorologiques actuelles


    D'après Météo France, il devrait faire plutôt beau à Clermont dimanche, avec une température de 11° et quelques nuages l'après midi à nuit claire et 6° en soirée donc cela devrait aller.


    Oui raison pour laquelle y aller n'est pas un soucis (je suis à 200 km donc en plus ça va)
  • backhoe a écrit, le 17/01/2024 11:12 :

    La version hiver est jaune :-s


    Y'a plus de respect pour rien dans ce pays (-)
  • Beinsport Max 4 en intégralité
  • backhoe a écrit, le 17/01/2024 11:12 :
    La version hiver est jaune :-s


    Comme les matchs à 13h, encore une concession faite à la Chine ? :'>
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing contre Clermont: Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Nyamsi, Sylla, Baseya, Senaya, Sobol, Deminguet, Mwanga, Diarra, Sissoko, Doukouré, Gameiro, Emegha, Sahi Dion, Ângelo, Bakwa.
    > Clermont - RCS
  • A part la confiance renouvelée aux jeunes gardiens, on a bien les bases de l'équipe type, ce qui prouve une ambition nette pour cette coupe, et le besoin de temps de jeu pour l'acquisition d'expérience !
  • Sels qui reste à Strasbourg et n’est pas dans le groupe!
    Des infos ?
  • Pas d’inquiétude, je pense simplement qu’il reste a strass afin de pas faire le voyage deux fois

    Savez-vous si la rencontre est diffusée ? Si oui ou? Beinsport?
  • chrisneudorf a écrit, le 19/01/2024 09:11 :
    Beinsport Max 4 en intégralité
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO CF63 :
    Le groupe clermontois face au Racing: Borne, Ramousse, Zeffane, Borges, Caufriez, Pelmard, Ogier, Armougom, Keïta, Magnin, Boutobba, Cham, Allevinah, Gonalons, Berkani, Gastien, Rashani, Nicholson, Virginius, Kyei.
    > Clermont - RCS
  • Caufriez, trois blessés longue durée en perspective.
  • Diaw à la CAN, le numéro 2 (Ndiaye) pas dans le groupe, c'est leur gardien n°3 qui sera titulaire demain.
  • franchement ca veut rien dire mais leur groupe fait vraiment pas peur et il sera pas forcement meilleur en ligue 1 donc on peut aller chercher deux victoires peut etre
  • C'est ce que tout le monde espère! enfin moi, je souhaite les deux victoires. On est sur une bonne dynamique. A nous d'en profiter!
  • J'ai lu à plusieurs reprises des stubistes parler de 2 victoires à Clermont en arguant de notre dynamique.

    ok on est plutôt sur une bonne dynamique, mais je rappelle juste que Clermont vient de sortir de la lanterne rouge et de se rapprocher à 2 points du barragiste en gagnant à Nantes.
    Donc eux aussi sont plutôt en confiance et cette victoire à l'extérieur peut les relancer.

    Et puis gagner 2 matches de suite à l'extérieur contre une équipe qui vient de gagner et qui joue sa survie en ce moment ça ne va pas être de la tarte.

    Le seul point à notre avantage pour cet après-midi c'est que la Coupe n'est pas du tout un objectif pour eux, c'est plutôt le match de la semaine prochaine où ils vont jouer gros.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives