Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Deivid Washington

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 24.982 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par knack90

  • L'intérêt réside surtout dans le fait de faire éclore, du trading sur de jeunes joueurs
    Le sportif c'est secondaire
  • Il n'est pas sur la feuille de match de Chelsea ce soir en Coupe. Peut-on espérer un prêt vers Strasbourg ?
  • Non merci
  • Il viendra selon la théorie de "l'alpaga"
  • Son arrivée est loin d'être capitale
  • 425 minutes de jeu en L1 brésilienne.
    9 matchs
    5 titularisation
    18 ans

    Sa place est dans son championnat national pour qu'il progresse et apprenne son métier.
    Sa venue en Europe est un non-sens.

    Angelo à côté, c'est une valeur sûre...
    C'est dire...
  • ajax.fan a écrit, le 31/08/2023 04:54 :
    Il viendra selon la théorie de "l'alpaga"

    C'est quoi la théorie de l'alpaga ?
  • @jmr voir ici. Tu peux remplacer “alpaga” par “Brésilien de 18 ans”. :))
  • A voir surtout dans la discussion sur le venue de angelo
  • Une explication simple, non ? Pour l'alpaga.
    Sans aller fouiller dans le Stub. Svp.
  • Il y a les MP pour ce genre de discussion I-)
  • Vient-y ou vient-y pas ?:-'
  • Honnêtement, pour ce type de profil (j'y inclurais Angelo), Chelsea aurait tout aussi bien pu les reprêter à leurs clubs d'origine pour leur donner du temps de jeu dans un environnement connu.
    Là, les (très) jeunes joueurs doivent à la fois s'affirmer en tant que joueur de foot pro, mais aussi se faire à la culture d'un autre pays/continent tout en étant coupés de leur famille/amis.
    Bref, un prêt au Brésil pour une saison ne serait pas pire qu'un parachutage à Strasbourg !
  • D’après cet article il pourrait rester à Chelsea et même jouer demain.
  • On est clairement pourvu en attaque, c’est plus au milieu et sur les ailes que c’est la dèche
  • Je pense pas qu'il vienne vu les joueurs qu'on a déjà.
    Accessoirement c'est bien gentil de dire que Chelsea ci, Chelsea ça, mais un joueur n'est pas obligé de vouloir être prêté.
  • Ben moi je trouve pas que l'on es pourvu.
    Mothiba très fragile, Gameiro plus tout jeune.
    Emmegha seul ne suffit pas.
    Si il y'a blessure ou suspendu ça va être chaud de tenir une saison.
    Et keller avait bien dis si départ il y aura il seront compenser Ben rien du tout.
    Moi je suis pas rassuré par ce mercato
  • Sahi a été vendu aussi ? j'ai loupé un autre épisode ? :))
  • Si on joue avec un seul central il y aura un super embouteillage
    on n'arrête pas de parler de 4-3-3 donc à priori oui on est bien pourvu.
    Seul avantage peut être de ce joueur serait qu'il pourrait aussi jouer sur les cotés je parle de mémoire sur ce coup là j'en suis pas certain.
  • Citation:
    En parallèle, BlueCo, propriétaire du RCSA et de Chelsea, a plutôt cherché à envoyer l'avant-centre brésilien Deivid Washington (18 ans) en Alsace pour qu'il prenne du temps de jeu. Cela ne s'est pas fait et Strasbourg reste à l'arrêt.

    Dans l'Equipe du jour
  • Je ne sais pas ce que vaut le joueur, mais ça aurait été une solution à court terme de se le faire prêter, le temps de la blessure de Mothiba.

    Vous le sentez le mercato à nouveau décevant ?
  • Pas décevant pour ceux qui n'en attendaient rien. On confie suffisamment de temps de jeu à un rookie brésilien.
  • On en revient toujours au couple d'alpaga...
    Peut être qu'avec Washington, Angelo serait plus épanoui et plus rentable en match.
  • Deivid Washington c'est 23 minutes de jeu avec Chelsea et deux apparitions avec l'équipe "jeunes" des Blues.
    C'est 9 apparitions en carrière en première division brésilienne (pour 47 minutes de jeu en moyenne)

    Pour rappel, Angelo c'était 67 matchs en série A avant sa signature à Chelsea.
    Angelo était un vieux briscard par rapport à Deivid Washington.
    Et quand on voit les difficultés physiques, défensives et tactiques de "l'ancien", je vous laisse imaginer les carences du plus jeune qui, en plus, arriverait en cours de saison.
    Autant faire confiance à un jeune du centre de formation, même (un peu) juste en terme que qualité(s).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives