Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Le Havre (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 13.664 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ricalewis67

  • Oui
  • Pff
    Un 8e de finale à domicile pour une fois et tt le stade n'est pas ouvert à la location !
  • Ouverture de la billetterie sur la moitié du stade, pas de priorité aux abonnés.
  • chrisneudorf a écrit, le 26/01/2024 17:03 :
    Sérieux ?
    Je peux pas croire qu'ils va la laisser fermer
    Et on va être obligé de migrer ailleurs ?


    Tout dépendra du remplissage a mon avis..
  • 5 euros pour les abonnés en ouest haute avec possibilité d’avoir 2 billets ; merci au Club
  • A noter que Opéri sera suspendu suite à son carton jaune contre Lorient. Très bonne nouvelle, c'est un joueur important pour Le Havre, il est déjà à 4 passes décisives et même 1 but, pas mal pour un latéral gauche.
  • chrisneudorf a écrit, le 26/01/2024 18:38 :
    Pff
    Un 8e de finale à domicile pour une fois et tt le stade n'est pas ouvert à la location !

    La Tribune Est est réservée aux licenciés et bénévoles invités par le Racing
    Très joli geste
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le Havrais Christopher Operi sera suspendu pour le match de coupe de France contre le Racing.
    > RCS - Le Havre
  • N'empêche qu'il n'y a pas eu l'avantage pour les abonnés que l'on a eu ses dernières saisons lors des match de coupe c'est à dire 2 jours pour validé sa place sinon elle sera en vente...
  • Je ferai un peu tourner l'équipe pour ce match :

    Equipe


    - Bellaarouch pour qu'il accumule des matchs, et de l'expérience.
    - Baseya pour faire souffler Sylla.
    - Delaine pour faire souffler Senaya
    - Deminguet pour qu'il apprenne a rejouer au foot correctement et faire souffler Sissoko.
    - Emegha pour qu'il apprenne a rejouer au foot correctement et faire souffler Sahi.
  • Avec les absents et le peu de banc c'est très compliqué de faire tourner.. en prévision d'un match ,3-4 jours après..
    Delaine , emegha et deminguet devraient logiquement commencer afin de faire souffler d'autres.. mais hormis ça.. très compliqué..
    Toujours pas de doukouré ni de Gameiro.. sow toujours à la Can.. mothiba out.. et c'est à peu près tout..
    Ce serait bien d'emmener aholou et ou prcic afin de suppléer un peu le milieu.
  • fanta a écrit, le 02/02/2024 23:53 :
    - Emegha pour qu'il apprenne a rejouer au foot correctement et faire souffler Sahi.
    Voudrais tu dire par là que Pépite II a déjà joué au foot correctement?
  • johndeere68 a écrit, le 03/02/2024 01:03 :
    Avec les absents et le peu de banc c'est très compliqué de faire tourner.. en prévision d'un match ,3-4 jours après..
    Delaine , emegha et deminguet devraient logiquement commencer afin de faire souffler d'autres.. mais hormis ça.. très compliqué..
    Toujours pas de doukouré ni de Gameiro.. sow toujours à la Can.. mothiba out.. et c'est à peu près tout..
    Ce serait bien d'emmener aholou et ou prcic afin de suppléer un peu le milieu.


    Sow est de retour non ?
  • Pas du tout d'accord avec l'idée de faire tourner. La Coupe de France doit devenir un objectif pour pimenter une fin de saison qui risque d'être sans relief. L'équipe est physiquement au point, un onze se dégage par la force des choses (blessures) et du fait des prestations douteuses des alternatives.

    Entre un revers attendu contre Paris et une défaite annoncée à Bollaert, il faut aligner la meilleure équipe possible, ce qui passe notamment par la consignation d'Emegha et Delaine sur le banc. Par exemple.
  • Billet en poche !
    Allez une qualif et une revanche contre le psg!
  • domes a écrit, le 03/02/2024 20:02 :
    ...Allez une qualif et une revanche contre le psg!

    A la Meinau, je suis preneur.
  • Faut jouer la carte CDF a fond.
    On risque de finir la saison dans le ventre mou donc on peut vibrer avec cette coupe.
    4 match pour aller chercher un titre dont un tirage largement abordable en 1/8.
    On peut battre n'importe qui et aller au bout.
    J'en envie de croire a une belle aventure
  • Il y aura du monde, la tribune ouest est désormais complète ! :O
  • La tribune du KOP est toujours complète, non? #-o
  • En championnat oui, en coupe pas toujours..
  • kitl a écrit, le 03/02/2024 19:17 :
    Pas du tout d'accord avec l'idée de faire tourner. La Coupe de France doit devenir un objectif pour pimenter une fin de saison qui risque d'être sans relief. L'équipe est physiquement au point, un onze se dégage par la force des choses (blessures) et du fait des prestations douteuses des alternatives.

    Entre un revers attendu contre Paris et une défaite annoncée à Bollaert, il faut aligner la meilleure équipe possible, ce qui passe notamment par la consignation d'Emegha et Delaine sur le banc. Par exemple.


    J'allais le dire. Je préfère même qu'on fasse tourner si besoin à Lens plutôt que contre Le Havre.
  • Ma Tribune étant réservée, je vais aller en Nord. Cela ne fera que la 3e fois depuis toutes ces années mais pour 2 victoires.
    Heureusement que j'ai pas le vertige car suis Rang V
  • J’ai le même « problème »
    Et la dernière fois que j’étais en Nord pour un match officiel, Lienard mettait un coup franc dans les arrêts de jeu… je crois que c’était contre Lyon… quelqu’un s’en souvient ?
  • kitl a écrit, le 03/02/2024 19:17 :
    Pas du tout d'accord avec l'idée de faire tourner. La Coupe de France doit devenir un objectif pour pimenter une fin de saison qui risque d'être sans relief. L'équipe est physiquement au point, un onze se dégage par la force des choses (blessures) et du fait des prestations douteuses des alternatives.

    Entre un revers attendu contre Paris et une défaite annoncée à Bollaert, il faut aligner la meilleure équipe possible, ce qui passe notamment par la consignation d'Emegha et Delaine sur le banc. Par exemple.


    Tu préfère Guilbert à Delaine ?
  • Tous les jours :) Même à gauche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives