Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Tour de France 2005

Chargement...

Flux RSS 461 messages · 13.094 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par silk

  • Sincèrement si les "Liquigas-Bianchi" jouait la carte Vino à fond ce serait possible, si Di luca/Garzelli ou pellizotti jouait à la salvodeli chez DSC (le giro pour eux et le tour de France pour vino ce serait jouable) + 1/2 coureurs en montagne why not :-/
    Mais c'est vrai qu'en regardant au plus près le classement du tour les Liberty Séguros sont meilleurs que les liquigas :'> bien joué vino !!!

    Par contre la Fassa arrête non #-o et sera remplacée par qui ?
  • La Fassa sera remplacée dans le Pro Tour par une équipe du Pro Continental Tour, on parle beaucoup d'AG2R ! (+)
  • cessez de croire que le fait de courir dans une équipe italienne soit la panacée. Combien d'Italiens ont gagné le Tour? 5 pour 8 victoires en tout: Bottecchia (1924-25), Bartali (38-48), Coppi (49-52), Gimondi (65) et Pantani (98). Combien d'équipes italiennes ont gagné le Tour depuis 1962, année de l'ouverture aux équipes de marque? 5 pour 8 éditions aussi: Bianchi (65, Gimondi), Faema (1969 à 1971, Merckx), Molteni (72-74, Merckx), Carrera (87, Roche) et Mercatone Uno (98, Pantani)

    Je n'ai rien à ajouter.
  • Et des équipes danoises ? combien de victoires dans le tour ?#-o
    et pourtant la CSC est une top team de l'UCI Pro Tour...

    Il y a des moyens financiers que nous n'avons pas, par exemple, en France alors pourquoi pas l'Italie pour Vino :-/
  • aucune équipe autre que française, belge, italienne, hollandaise, américaine ou allemande n'a gagné le Tour

    Rappelons que les équipes française sont déjà été soit les plus riches (La Vie Claire, Z...) soit au niveau des autres (équipes des années 96-98), alors cessons de jouer aux pauvres congénitaux.
  • 29/07/2005
    Cyclisme - Transferts : Moreau signe chez AG2R


    Christophe Moreau, qui a terminé le Tour de France au rang de premier Français, rejoindra la saison prochaine l'équipe AG2R, a annoncé vendredi la formation française dirigée par Vincent Lavenu. Moreau et AG2R se sont mis d'accord sur un contrat de deux années. Agé de 34 ans, le coureur franc-comtois portait les couleurs de l'équipe Crédit Agricole depuis 2002.

    L'equipe tv
  • j'éspère que cela sera le coup de pouce à l'équipe AG2R pour pouvoir intégrer le ProTour l'année prochaine. Bonne chance Christophe! :)-
  • alor le succeseur de Mr armstrong??
    vinokourov,basso,ulrich ou meme rasmusen?
    pour moi c'est ulrich
  • Rassmussen????sa m'étonnerrait quand meme beaucoup...basso [-o
  • oui c'est vraix rasmussen sa m étonerai aussi, surtout avec le dérnié contre la montre, qu il a fait sur le tour, c'était tous simplement catastrophique :|s
  • Personnellement j'attends beaucoup de Cunego, meme si e ne sais pas ce qu'il vaut en clm :-/
    Sinon Ulrich reste bien placé et je pense en a vraiment les moyens, plus que Basso je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives