Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Match RCS - Rennes de 1992 de la montée

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.777 lectures · Premier message par vinz · Dernier message par mulhousien68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Je cherche la cassette du match Racing-Rennes de 1992 pour la montée en D1. Il me semble que le match était sur la 2 a l'époque???
  • Oui c'était sur la 2 ! Moi je l'ai en K7, mais avec les premières minutes manquantes :( Ca commence au moment de l'égalisation de Le Dizet (quelle frappe!)...
    Faudrait d'ailleurs que je me le regarde de nouveau une fois (+)
  • Ok mais la frappe de Keshi est encore plus jolie :) :)-
  • Et quelqu'un aurait la cassette de ce qui s'est passé après le match au Chalet ? J'me rappele plus si elle était blonde ou brune...

    J'ai compris, je sors...
  • chris a écrit :
    Oui c'était sur la 2 ! Moi je l'ai en K7, mais avec les premières minutes manquantes :( Ca commence au moment de l'égalisation de Le Dizet (quelle frappe!)...
    Faudrait d'ailleurs que je me le regarde de nouveau une fois (+)


    Hmm tu sais que tu m'intéresses toua:)
  • Va falloir s'organiser une soirée "souvenir mai 92" et le tour sera joué ! (+) :)-
  • chris a écrit :
    Va falloir s'organiser une soirée "souvenir mai 92" et le tour sera joué ! (+) :)-


    Je n'osais pas le demander!;)
    Commande chez pizza hut, je vais les chercher:))
  • moi j'ai le match en entier, mais la il va falloir raquer un max !!!
  • pareil que samh, j'ai le match complet ... mais va falloir sortir les chéquiers, gnark, gnark =P~ =P~
  • Purée, les rats ! Et une copie gratuite c'est pas envisageable ?
  • meme entre stubistes ca veut se prendre du pognon
    décidemment ya que le pognon dans la vie
    trsite monde
    :(
  • g.le.rhume a écrit :
    meme entre stubistes ca veut se prendre du pognon
    décidemment ya que le pognon dans la vie
    trsite monde
    :(


    bah j'ose imaginer que c'est du second degré...sinon votre copie samh et zemans, vous savez où vous pouvez vous la mettre?! :-$ O:)
  • Moi j'ai également le match en entier et les interviews d'après match.
    Des copies sont envisageables mais pas gratuitement !!! Excepté si il n'y a qu'un ou deux qui la veulent; mais si vous êtes trop nombreux, ça me coûtera en cassette vierge.
    Donc pour ceux que cela intéresse, il suffira de me procurer une k7 vierge et je m'exécute.
  • moi j'ai match et emissions et pour que je vous fasse une copie il suffira juste que vous medonniez une K7 vierge et que vous me fassiez un grand sourire :-)
  • Moi si quelqu'un veux bien m'offrir 2 magnétos (je dis bien 2 et pas 1!!! hé oui chui pov' moi :-' ), ben contre une k7 vierge je vous invite à boire un verre chez moi pendant la copie :D/
  • j'adore tes techniques de dragues mon petit furet preféré : :p
  • pepito a écrit :
    moi j'ai match et emissions et pour que je vous fasse une copie il suffira juste que vous medonniez une K7 vierge et que vous me fassiez un grand sourire :-)


    D'ailleurs malgré mon joli sourire, je n'ai plus de nouvelles depuis deux ans d'un certin RCS-Lens et KSC-Bordeaux... :p
  • ah c possible (g une memoire défaillante )
    c quel saison ton RCS -lens?
  • Celui de l'an dernier, mais laisse tomber va!
  • Ecoutez, cela m'interesserait fortement! Quelqu'un a-t-il donc ce match en entier et pourrait me le copier? Evidemment, je lui donnerait une cassette vierge (et un fanion du FC Cologne, s'il veut. Enfin, cela m'étonnerait, vu...que ca vient du FC Cologne, tout simplement. ;) )!

    Le problème est que je ne suis à Strasbourg que lors des matchs du Racing...soit on se rencontre lors d'une mi-temps, soit on fait cela par courrier (je payerais pour les frais de port)! Et aussi, je n'ai qu'un magnétoscope "normal", sans ce procédé de lecture rapide-lente dont le nom ne me vient pas à l'esprit. #-o

    Alors, si quelqu'un es volontaire pour me copier ce match, ca serait super sympa de me contacter (adresse dans mon profil)! Merci beaucoup!
  • comme je l'ai dis plus haut dans le post: tu mramenes une K7 vierge de 2h minimum au prochain match à la meinau(tu vas à la table de vente des Ub90 devant le virage et tu demandes fred ) et moi jte copierais le match de la montée contre rennes pour le amtch suivant
    tu peux garder ton fanion de Cologne : si tu veux mfiler quelque chose payes moi un verre de coca au stade et ca suffira
  • OK, je ferai ca, merci! (+)
  • simple question : laisse-t'il rentrer les spectateurs avec une k7 vidéo au stade ? Les stadiers sont parfois bizarres pour certains....
  • Mets la toi entre les fesses, ça passera sans problème :)
  • pepito a écrit :
    j'adore tes techniques de dragues mon petit furet preféré : :p

    Tu n'y est pas mon bon ami.... C'est pour rendre service! Et qui sais, un magnéto à l'oeil??!! :))

    cite: pepito: tu peux garder ton fanion de Cologne : si tu veux mfiler quelque chose payes moi un verre de coca au stade et ca suffira

    Un p'tit panache dans le bar du coin c'est pas mieux??? ;-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jeremy6867 leao est tellement nul..
  • kitl pareil, j'avais aussi oublié que Paul Nevin était toujours adjoint de Southgate
  • constance Tiens j'avais zappé que Hasek était de retour sur le banc de la Tchéquie.
  • pliughe Jordan?
  • pliughe @gibi68 y'a eu quoi avec ferri?
  • chrisneudorf 31 buts à l'Euro.31 buteurs différents
  • gibi68 Soit il est sous médocs, soit il a eu des consignes ...
  • gibi68 Ferri s'est calmé
  • kirby Coman joue très souvent à gauche au Bayern
  • mouloungoal Ce serait encore plus punk que le Racing.
  • mouloungoal n serait la première équipe victorieuse avec un seul but marqué, qui serait un CSC.
  • mouloungoal On peut aussi se qualifier avec deux 0-0 puis gagner tous nos matchs aux TAB.
  • mouloungoal Je vois bien un nul contre les Pays-Bas et une victoire contre la Pologne, donc ça va passer sans souci.
  • mouloungoal En finissant 4ème en étant à égalité avec la Pologne et l'Autriche avec 3 points, mais avec un moins bon goalaverage. ;)
  • lanfeust À peu de chose près les 3 premiers de chaque groupe qualifiés pour les 1/8. Je ne vois pas comment la France pourrait les rater
  • kitl Dembélé à son meilleur poste : sur le banc
  • chrisneudorf Je verrais comme @laazonienbleu et l'espère
  • chrisneudorf Coman et Dembélé ce sont tous 2 des ailiers droits
  • kirby Coman-Giroud-Dembélé
  • lamazonienbleu Barcola-Giroud-Dembele ? Pas si mal, non ?

Mode fenêtre Archives