Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Figurines

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 500 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par thelak

  • Je suis actuellement à la recherche de figurines diverses qui se rapportent aux animés japonais.

    Mon idée première sont les Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) de Bandai de ce type là:

    http://www.famitsustore.com/img_produits/seiya-bronze1-prin-g.jpg

    Mais je suis donc aussi ouvert au toutes les autres figurines ou jouets, et même des Gashapons* bien sûr en rapport au mangas et dessins animés comme M.A.S.K., Transformers, etc ...

    Alors n'hésitez pas à demander plus de renseignements, à retourner votre grenier et contactez moi, merci ;)

    * un gashapon est une petite figurine en plastique moulé n'ayant pas plus de 10 cm de haut

    http://secure.oxatis.com/Files/15797/5281240985087.jpg
  • Petit Up au passage ;)

    Pour vous rappeler que je suis aussi intéressé par les vieux jouets d'époque en rapport aux mangas :D

    Un grand merci à ceux qui m'ont déjà contacté (+)
  • Salut !

    Moi je n'ais pas de figurine !Par contre si tu ne connais pas il y a deux magasin sur strasbourg qui pourrais te convernir : Le 1er est derrière le passage entre les deux entrée du printemps quand tu vas vers l'hotel hilton ! il s'appelle KAOBANG.
    Le 2 eme est place des halles en face des galerie gourmande la dans les deux cas c'est bd mangas , figurines diverse!!!!!

    Pour ma par je cherche un collectore de cobra en vo et en couleur , les magasin si dessus n'on pu les avoir!!

    Merci salut et....ALLEZ RACING
  • Le 2eme , c'est "ALBUM" , tu peux y commander toutes tes figurines , c'est une grosse chaîne de magazin
  • Merci pour les infos mais je connaissais déjà ces magasins ;)

    Si certaines personnes veuelent plus d'infos sur ces magasins il y a toujours la possibilité de me mailer ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives