Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Le Mans 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 3.243 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par i.love.rcs

  • A la vue des images des buts, on peut assurer que Cassard n'est pas cocu [-X
    Autant le premier il se troue un peu, autant le 2ème se prendre une frappe zidanienne par un chinois manseau (-)

    On était vraimment mauvais ou juste limite avec pas de chances comme tous les weekends ?
  • Equipe limitée aussi bien qualitativement que quantativement
  • Ayant eu la "chance" d'être dans les 33 du secteur Visiteurs au Mans, je peux vous dire que ce Racing là n'a ni coeur, ni révolte, rien et même pas le respect de ses supporters qui se sont tapés pour certains 15h de bus pour ça!
    On aurait dit des mercenaires, ce sont des mercenaires, ceux qui portent nos couleurs, pas tous bien sûr, n'en sont pas dignes!
    J'avais honte après le match!
    Je serai toujours supporter du Racing jusqu'à la mort, mais il faut réagir et pas que par des mots, sur le terrain, en se sortant les doigts du....
  • C'est bien positivez à mort, y'a que ça: la méthode coué!


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Je crois que ceux qui se clâment haut et fort optimistes et qui croient que le Racing s'en sortira encore le font surtout pour s'afficher...

    Je ne suis pas contre les optimistes et moi même j'espère encore secrètement un miracle mais là ça ressemble à de l'entêtement voir à de l'aveuglement, même en 2001 on avait pas autant de retard sur le premier non relégable. On a battu le record du nombre de journées sans victoire de toute l'histoire du club et pas loin de celle de la L1 b-(

    Notre jeu s'éffiloche peu à peu, les joueurs décrochent petit à petit. L'UEFA n'a pas servie de déclic, la CAN se rapproche, les blessés se multiplient, l'hiver arrive, de gros matchs nous attendent encore, on a perdu ou perdus des points face à tous nos conurrents directs, et je vais m'arrêté là...
  • Je m'excuse vraiment platement auprès du staff du stub d'avoir posté 2 messages à la suite, je ne connaissais pas la fonction éditer, merci de votre pardon!
  • chris68 a écrit :


    . On a battu le record du nombre de journées sans victoire de toute l'histoire du club et pas loin de celle de la L1 b-(


    Concretement, c'est quoi les records de matchs sans victoire ?
  • Le Mans - RCS, ce qu'ils en disent

    Quelques réactions de supporters manceaux sur allezlemans.com après leur victoire sur le Racing...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • edvonstras a écrit :
    100% d'accord. cr n'est qu'en poussant le joueurs qu'on va réussir. Siffler ou hurler dessus changera rien. Leur moral est à 0 et ils ont surement encore moins envie que nous de L2

    Entièrement d'accord avec toi (+)
  • denpasar a écrit :
    Le Mans - RCS, ce qu'ils en disent

    Quelques réactions de supporters manceaux sur allezlemans.com après leur victoire sur le Racing...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Superbe travail et magnifique plume !! Du grand Art ! Chapeau, j'ai pris plaisir à te lire ! B-) (+)

    Sinon bravo aux UB90 et aux autres qui ont fait le déplacement. (+)

    Ce que je pense du RCS : Bonne équipe sur le papier, la tête dans les godasses parce que çà ne veut pas rentrer, mais prochainement çà va rentrer et la confiance va revenir.
    Je me rappelle avoir vu Lyon-RCS en Août, votre équipe m'avait impressionné. La L2 n'est pas pour vous.
    Bon courage à tous !!!! (+)
  • http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3fc0c472d7af4/im...

    Baby Hool deviendra grand! ;)
  • fanatics-tibo72 : « Je me permets d' adresser une spéciale dédicace aux supporters strasbourgeois parce que sa doit pas être facile... », « p*****, les pauvres Strasbourgeois ! », « je me permets de me joindre aux supporters strasbourgeois dans leurs tristesse... ».


    Je vois pas ce que cela peut apporter au débat de poster ce genre de commentaires lamentables, puant la démagogie et le foutage de gueule!
    Je m'excuse auprès des chefs du Stub d'avoir posté 2 posts de suite!
    Mais au moins je fais pas de faute d'orthographe, quand c'est des manceaux, on édite pas!!!!!!!!!!????????
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté figure dans l'équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 du journal l'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • c'est incroyable tout de même et à n'y rien comprendre on perd très souvent mais très souvent on a des joueurs dans l'équipe type
    ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait

Mode fenêtre Archives