Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4238 messages · 230.725 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chrisneudorf

  • enfin on peut pas tomber plus bas si on perd!! Sa sera que l'année prochaine ;)
  • L'équipe.fr croit au maintien du Racing en L1: "Lille accueille Strasbourg pour un choc entre européens". Je crois que cette phrase n'a vraiment de sens que pour les supporters du Racing sortant de 5 mois d'estivernation ! :))

    En tout cas, moi, j'ai confiance ! :)-
  • Et pourquoi pas champion de la L1 cette année [-o. Mathématiquement c'est encore jouable :-'.
    Pour ma part je n'y crois plus du tout au maintien [-X , je n'y crois plus depuis très longtemps même (après la 4ème journée j'ai compris que le mal était fait et que la descente du Racing en L2 était irréversible :(().
    Pourvu que je me trompe :-B [-o
  • Je pense comme (depuis moins longtemps). le rcs jouera en ligue 2 la saison prochaine
  • C'est mal barré a priori, mais dans le foot tout va très vite. Alors on se motive et on continue d'y croire !! Hasta la victoria siempre, jusqu'à la victoire toujours...
  • un fan du che?
  • C'est loin d'etre fini. On gagne ce soir et on est à deux pts du premier reléguable (enfi i troyes perd).

    Et avec une bonne série de 5 victoires d'affilée la saison est entièrement relancée.

    Mais bon faut gagner ce soir! On est dernier j'espère que les joueurs ne vont pas lacher dugué ce soir. y a vraiment moyen de battre lille je pense.
  • il va falloir etre bien courageux pour battre les dogs chez eux !! mais c'est possible !!! et soit dit en passant on est pa encore en L2 et on se battra pour que nos couleurs flotte tjs en L1!! :D :D
  • Oui, on va se maintenir..............
    On ne sera peut être que 17 ème, mais on sera maintenu !!!
    J'y crois, j'y crois, j'y crois.......... $-)
  • je pense qu'on va rester en ligue 1 !

    vu qu'on est prermier en ce moment (en retournant le classement) ! :))


    mais j'y tiens à ce que le racing reste en L1.
  • ces foutus :(( pour que l'on s'en sorte faut aller en L2. =;
  • Faut y croire jusqu'au bout. Tant que mathématiquement, ca sera pas fini, j'y croirai.
    Avec un peu de chance, thiriez va nous faire une ligue 1 à 23 clubs...
  • C'est vrai que pour l'instant on montre pas ce qui faut pour monté , mais rien ai fait donc on peut toujours esperer!!! aller ayons confiance !!! aller rcs
  • mais nous n'avons que 7 points de retard sur le premier non relégable , suffit donc deux victoire et nous revoilas dans la course au maintient
  • :-/ Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir!!!!
    Mais y-a-t-il encore de la vie à la Meinau???????
    J'en doute [-X
  • Ils ont encore des chances!!!!!!! L'année derniere on était a 6 points du premier non relégable et cette année 7! Donc c possible!!
  • Mais oui faut y croire .............!!!Aumoins jusqu'à noel aprés ...si..rien ne change ...ben faudra si faire!!!!!!! et Croyez moi je m'y ferais pas !!!! donc j'y crois !!
  • Ben si nous on y croit plus, pourquoi voudriez vous que les joueurs y croient ??? :-'
  • OUI !!!!!!!!!!!!! Faut pas les lachers nos joueurs , ils sont aussi affectés que nous par leurs mauvaises prestation
  • Citation:
    OUI !!!!!!!!!!!!! Faut pas les lachers nos joueurs , ils sont aussi affectés que nous par leurs mauvaises prestation
    Mais oui faut y croire .............!!!Aumoins jusqu'à noel aprés ...si..rien ne change ...ben faudra si faire!!!!!!! et Croyez moi je m'y ferais pas !!!! donc j'y crois !!
    Citation:
    Ben si nous on y croit plus, pourquoi voudriez vous que les joueurs y croient ???

    Soutenez les tous seuls « VOS » joueurs.... Si votre bêtise donnait du lait, on pourrait sauver l'Afrique de la famine
  • 7 points ... c'est enorme ! et encore, ajaccio a un match de retard. L'annee derniere on a fait une fin de saison exceptionnelle avec des bons resultats a partir de la 10e journee ; desole d'etre pessimiste mais cette annee, j'y crois plus.
  • Pour ce maintenir il faut acheter un a devrais attaquant du type Frau. Sinon on sera en ligue 2 pour le centenaire du club.
  • Tu crois vraiment que Frau prendrais le risque de se retrouver en L2??? Pire qu'on ai les 10 millions d'euros pour se l'acheter, les 3 millions pour son salaire soit plus de la moitié du budget du racing? et un gros budget de L2 ????

    Si on achète un joueur, ce sera unpauvre Lustrinelli ou je ne sais quoi, et encore, il quittera pas comme ça la scène internationale pour se retrouver peut être en L2.
  • edvonstras a écrit :
    Ben si nous on y croit plus, pourquoi voudriez vous que les joueurs y croient ??? :-'


    Ben si les joueurs n'y croient plus, pourquoi voudriez vous que nous on y croit encore ??? :-'
  • Moi j'crois que si les dirigeants ne se bougent pas plus que ca pour nous trouver un attaquant "pas du genre qu'on nous a recruté cette saison, j'espère".....et bien oui on va sombrer en ligue...................2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)
  • athor A 15h, découvrez l'identité du joueur de la saison sur le stub !
  • alcapone Sauf que depuis ils ont un match préliminaires de LDC
  • azzu Lille a indiqué être favorable il y a quelques temps
  • alcapone Chevalier ne sera pas libéré par Lille
  • backhoe 4e gardien, pas sur qu'on le voit au final :(
  • alcapone Risser dans la liste des j.o
  • guigues hopla
  • sigur Still à Lens.
  • sentenza Ouaip @matteo. Cela permet de maintenir une petite musique de fond hostilétoxique (c)
  • il-vecchio Lien qui viendra assurément en réponse "argumentée" à certains posts déplaisants à certains lecteurs.
  • il-vecchio Ah si tu pouvais fermer ta gueule! [lien]
  • matteo en plus de l'injonction à "fermer sa gueule" (+)
  • matteo certains remettent en cause le principe même de débattre sur un forum, ça devient incroyable
  • clutch Numéro 2 mondial quand même
  • mick6 quel calme
  • mick6 Sinner est impressionnant
  • clutch Oui un set c’est déjà presque un exploit
  • arthas Oui content pour eux, ils le méritent et font partie du décor
  • andresel La ligue 1 retrouve 3 grands clubs avec Sainté Auxerre et Angers....

Mode fenêtre Archives