Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1367 messages · 124.362 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par arthas

  • Salut tout le monde
    Moi c'est fred j'ai 21 ans je viens de Geispo et je suis a l'UFR de science physique en licence de physique et application parcour ingénieurie ...

    Voila sinon j'ai trouvé se site grace a un pot et sinon je suit le racing depuis quelques années maintenant et je suis fan de foot en générale...
  • moi s'est fabien j'ai 22ans j'habite prs de selestat je suis fan du racing je suis tout le matchs a la meinau a domicile et sur canal sat a l'exterieur je suis celibataire malheuresment je bosse pas pour l'instant depuis 1moi et je vais recomemencr a en fevrier j'adore la music sur black eyed peas de palmas et goldman voila merci d'avir pruit la peine de lire t si vous voulez u service nhesiter pas voila a beintot n'oublier pas aller racing

    EDIT MODERATION: Si tu veux nous rendre un service et qu'on prenne la peine de te lire, il faudra que tu fasses un effort sur l'orthographe, la ponctuation, les majuscules et éviter les abréviations style SMS. Merci d'avance et bienvenue.
  • salut a tous je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans
    j'habite a Klingenthal a 10km d'obernai
    je suis en premiere année a l'insa de stras
    je suis fan de foot et je joue a l'as Bischoffsheim

    Allez Racing!
  • :)- Salut à toutes, et à tous, je suis sophie, j'ai 23 ans et je supporte le racing "biensure".
    J'habitais Colmar, et j'ai immigré dans la Picardie, mais mon coeur reste alsacien.
    J'espère avoir de bon contacts, partager ma passion, peut ête me faire des potes.

    PS : Hé oui, je suis une fille qui adore le foot :D
  • Salut a toutes les fanatiques avec un coeur bleu et blanc!

    Je suis Andreas, berlinois, fan de Hertha BSC et ami du KSC et biensur du Racing Strasbourg. Avec mes 35 ans j´ai visité Strasbourg deux fois, j´aime la cité et aussi autre lieux en France. Avec ma femme nous sommes fiel au vin et la cuisine francaises.

    Pardonnez-moi mes erreurs, mon francais est un peu rouillé...

    Allez Racing!
  • Bonjour à tous !!!

    Voilà je me présente je m'appelle mattéo et je suis le cousin de pitidove. Malgré que je vis à Udine j'essaie de suivre le racing, un club qu'il m'a fait découvrir. Je parle très bien le français ( comme ici ! ) et j'essaierai de bien m'intégrer à la communauté. Pas comme mon cousin à ce que je vois !!! =;
  • salut, je suis binette j'ai 22 ans.j'habite a orlando(floride) mais je suis alsacien.
    peace.
  • Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site.J'adore le racing et je suis de strasbourg.Allez racing on va remonter la pente!
  • Bonjour à tous !!!

    Moi c'est Jean-Christophe, 22 ans, technico commercial de profession. Supporter du racing club de strasbourg depuis la saison 1994/1995. ;)
  • Salut à tous,

    Je pense que le temps est venu de mettre quelques grains de sel ou de coriandre dans les dans les rouages trop bien huilés de l'incompétence notoire de certains dirigeants du club phare alsacien.
    Le spectateur-supporter de part son apport financier est en droit d'attendre un peu plus de respect et de considération de la part des promoteurs du spectacle « Racing », et qui engagent le nom de la capitale alsacienne dans cette entreprise.
    S'il est considéré comme 12ème homme lors d'une rencontre, le « supporter/spectateur » doit avoir son mot à dire quand aux ambitions du club, et donc de l'équipe appropriée.
    Tout petit, j'allais voir Antoine GROSCHULSKI et compère dans l'ancien stade auquel mon père avait participé à la construction.
    J'aime la choucroute.
  • Salut,

    Guillaume, 30 ans (ouais je sais, je fais un peu monter la moyenne d'âge mais bon! ;) ), j'habite Obernai depuis peu et si vous avez un projet de création-reprise d'entreprise sur mon secteur géographique je suis votre homme...

    Je suis le Racing depuis leur remontée en Ligue 1 contre ... Rennes (ù:;*ù$ de Rennais version 2005!)

    Je joue incroyablement mal au foot (2 pieds gauches carrés et encore je suis gentil avec moi-même) mais je suis toute l'actualité du ballon rond, et surtout celle du Racing évidemment, même quand ça va pas fort.
    Je suis plus à l'aise sur un terrain de badminton à courir après mon petit volant préféré.
  • Bienvenue Compatriote Obernois (+) ;)
  • Salut à tous !

    Moi c'est mulderetscully (ou m&s pour faire court) alias fredic pour ceux qui me connaissent, je suis de Stras, provisoirement à la recherche de taf dans l'informatique, supporter inconditionnel de notre cher Racing.

    Je reviens de Bâle, où j'ai enfin vu la Racing jouer, et jouer juste malgré le fait qu'on a encore raté pas mal d'occas, mais super satisfait de l'énorme domination de match, c'est bien les bleus, si seulement vous jouiez comme ça en championnat...

    Bref, on est venu, on a gagné et on s'en est en allé, c'est l'essentiel ;)

    X-Philement,

    m&s
  • salut moi c'est flug j'ai malheureusement quitté ma chère alsace (j'était tout petit) et je suis resté attaché a mon pays et je supporte le racing !!
    A paris c'est tous des connards ils charient trop sur STRASBOURG (genre ils sont en NATIONAL ....) mais je suis fier d'etre alsacien et de pouvoir parler a des compatriotes !! :)
  • Bienvenue à tous les petits nouveaux! O:)

    Si on pouvait éviter les termes genre conn***, ça serait mieux. ;)
  • Bon voilà je me présente, je m'apelle Julie, j'ai bientot 16ans et j'habite hoerdt. Je supporte le racing depuis que je suis toute petite maintenant, mon parrain m'a enmener a un match quand j'avais 6ans environ et depuis se jour j'ai pas quitter!
    biz a tous
  • Salut à tous,

    je m'appelle guy ( en fait je ne m'appelle jamais, parce que ça sonne toujours occupé ), 43 ans et j'habite la Région Parisienne depuis bientôt 20 ans, mais je suis resté fan du RCS ( et je n'aime toujours pas le PSG ).
    Voilà.
  • Alors moi c'est steeve 20 ans étudiant en droit et fan du rcs depuis dix anx maintenant.. :)- en espérant pouvoir en profiter de nombreuses années encore..
  • (+) Hello.......Manuela, j'ai 31ans, je suis le Racing depuis presque 20ans.........plus ou moins selon les années....mais on les garde toujours dans notre coeur !!!!! Je vis et travaille à Stras.......allez FORZA RACING :)-
  • Je m'apelle patrick ou patess pour les intimes ! :))

    Je supporte le racing depuis pas mal d'année, j'ai 31 ans et deux enfants ( sa rime ) :p

    Super site !

    Allez racing en L1, en L2 ont seras toujours la ! [-o


    ciao !
  • bonjour a tous...

    je suis content d'avoir enfin pu vous rejoindre sur ce site, j'allai au stade de la meinau dans le ventre de ma mère il ya 19ans, je suis fier d'etre un supporter du racing club de strasbourg meme si il y aurai beaucoup de changement si je devait etre le président du racing...

    il ne me manqué plus qu'un endroit ou je peux donner mon avis donc je vous dit à très bientot et je vous souhaite a tous une longue vie sous les couleur des meilleurs supporters de france.... (faut bien etre champions quelque part)
  • Salut moi c'est denis 33 ans trois stroumphffff et et tous bleu depuis .....pffffff au moins avant que mon pere ne vienne au monde !!!!...sisi! (+) ancien vice président du groupe OCTOPUS BROTHERS je connais ce site depuis que je possede un pc et je vous salut tous!!!Respect et STABILITE!!!son mes devise ! O:)
  • Salut à tous,
    ben voilà j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce sité (adresse donnée par un gars du boulot).
    Je m'appelle Gilles j'ai 33 ans je suis marié et j'ai deux enfants (4ans et 15mois) une fille et un garçon. :)-

    Pour moi le Racing c'est l'équipe de mon coeur et quoi qu'il arrivera je serais toujours supporter de cette équipe. :))

    Si j'abitais plus près je serais un abonné mais bon 160 kilomètres fait beaucoup surtout que je m'occupe des - 13 ans dans le club où je joue comme gardien de but.

    Voilà !!
    Oh fait vu que je suis nouveau je risque de vous solliciter des fois pour une aide sur le fonctionnement de ce site.
  • Hello la compagnie,

    Moi c'est Etienne, né à Colmar, élevé à Illhaeusern, bonifié à Sélestat et perfectionné à Strasbourg.
    Maintenant je vis à Perth en Australie depuis le début de l'année et pour quelques temps encore.

    Le racing, c'est mon club, je n'arrive pas à supporter un autre club comme je supporte le Racing.
    Allez les bleus !!
  • Hallå!

    Moi c'est Etienne aussi, j'ai 24 ans, je suis étudiant en droit depuis 6ans :-& , et je supporte le Racing depuis le berceau!!! ca tombe bien, j'habite à 100m du stade de la Meinau maintenant :D

    Ayant vécu en Suède, j'avoue un petit faible pour les Farnerud bror.

    hejdå ! och vi ses strax
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion
  • echouafni Je plains les anciens
  • echouafni Y a moyen de tirer son épingle du jeu
  • echouafni et qui font ça en meme temps à plusieurs

Mode fenêtre Archives