Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'attitude des supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 2.746 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par elsassk1467

  • Citation:
    ^je l'ai ecris deux messages plus haut, que l'alsace est francaise est un fait, mais bon ca ne sert a rien d'en rajouter une couche et encore moins de parler de deportation comme quelqu'un a fait!



    D'accord avec toi, mais tu conviendra que ce genre de blague sont de mauvais goût. #-o
  • D' accord avec toi bibest, une équipe qui se bat mérite le respect et il semblerait que ce soit le cas du RCS en ce moment . Ils ont davantage besoin de soutien que d' être enfoncés plus encore !

    Prenons exemple sur Nantes l' an dernier qui a sauvé sa peau à l' ultime journée et qui a pu compter à cette occasion sur son public . Alors tous derrière Strasbourg
  • D'accord avec bibest et franckkzr. (+)

    D'ailleurs même Duguépéroux n'a jamais été sifflé, ni de "Dugué démission", ce qui prouve bien que le public est plus frustré et qu'il sent qu'il manque juste un petit truc pour que le diesel démarre... :D
  • elsassk1467 a écrit :
    ^je l'ai ecris deux messages plus haut, que l'alsace est francaise est un fait, mais bon ca ne sert a rien d'en rajouter une couche et encore moins de parler de deportation comme quelqu'un a fait!


    Tu fais ce que tu veux,
    Mais je ne vois rien de politique à remettre les points sur les I, il y'a des choses qu'il est préférable de ne pas laisser sans réaction.
    D'ailleurs ça ne te ferait pas mal aussi d'aller lire un livre sur l'histoire de ta région.
  • franckkzr a écrit :

    Prenons exemple sur Nantes l' an dernier qui a sauvé sa peau à l' ultime journée et qui a pu compter à cette occasion sur son public . Alors tous derrière Strasbourg


    Mouais, le public nantais a quand meme envoyer des stadiers sochaliens à l'hosto, degradé leur tribunes, puis criaient au scandales lorsque caen a gagné a toulouse, ajaccio a marseille etc... je ne prendrai pas exemple sur ces supporters en cartons qui ont un melon pas possible. Descendre apres 50 ans de L1 (je crois) aurait été sois disant l'apocalypse...
  • C'est 40 ans et des poussières de D1... :-B
  • bravo les UB90 pour la banderole samedi, ca c'est une vraie prise de position !!!
  • guiltyx, pour répondre à ton message, seule une infime partie du public se rend coupable de tels actes, il ne faut surtout pas généraliser !

    Si tout le public était si incivilisé, les stades seraient vides !
    Je ne payerais pas une place au stade juste pour balancer je ne sais quoi sur je ne sais qui !!!

    Je n' ai qu'une vie et j' y tiens !

    Bonne journée à toi
  • keemy a écrit :
    dans ce cas je suis une énemie puisque je suis de Sochaux et que je suis sur le site


    Oui... :o) :p :-'
  • j' ai pas osé le dire kib

    ben sinon keemy quand tu parles de faire-play
    regarde bien tes post de la saison passée :-/

    et on en reparle de ce soit disant faire play obligatoire dans les stades
  • GUIGUES"D'ailleurs ça ne te ferait pas mal aussi d'aller lire un livre sur l'histoire de ta région..."

    T'inquiete pas pour moi, je sais suffisament de choses pour pouvoir prendre parti!
  • beckes a écrit :

    ben sinon keemy quand tu parles de faire-play
    regarde bien tes post de la saison passée :-/ et on en reparle de ce soit disant faire play obligatoire dans les stades


    C'est bientôt Noël, on a droit à un lien? :-'
  • ce serait pas mal, a defaut d'une victoire on se contentera d'un petit lien ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives