Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qu'on m'explique ??

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 318 lectures · Premier message par ohetfield · Dernier message par line

  • Je n'y cromprend plus rien a ce club... :-s
    On voit arrivé un afflelou pret a mettre 12 millions d'euros sur la table pour acheté 4 joueurs voir encore quelques millions pour cet été, qui connait du monde du foot etc....
    a la place un mec qui remmene 2,5 millions, qui est en guerre avec Keller (voir d'autres), qui n'y connait que dalle et c'est lui qu'on choisi !!!!!
    Vous avez vu la gueules des 3 pendant le match contre Lyon, 1 qui faisait la gueule (keller) X-( , l'autre qui regardé en l'air (gineste) :-' et le troisieme qui s'en foutait royalement (gindorf) I-) ça m'a fait pensé aux 3 singes (je vois rien, j'entend rien, je dit rien) et en deuxième mi-temps y avait plus que le singe qui faisait la gueule. :-&

    On vend pagis 1 million, 2,5 millions de gineste + le reste du transfert de Niang mais où est passé ce fric ??? l'achat de gnoleba, Mosslim, hosni ???? me faite pas rire. [-X
    On parle de Hassli (dieu merci il viendra pas) une brele, gigliotti (trop jeune), Youla (dommage me plaisait bien) va a Metz...et pourquoi la-bas Strasbourg soi disant Capitale de l'europe, qualifié en UEFA, beau stade bien garni cette année, un budget dans le vert... ça fait 10 ans qu'on espere encore quelque chose de ce club, chaque année on espere que c'est la bonne et toujours la meme désillusion, les prises de pouvoirs, les problèmes internes......et la descente car il faut plus se leurrer. :((
    les autres clubs parlent de Di Vaio, Vieiri, Youla, Simana-Pongolle, Cissé....et nous !!! de hassli, nemeth (parfait inconnu et c'est pas ces 5 buts qui va me faire croire que c'est une terreur), M'penza (3 buts cette saison et qui vieilli mal)...bref des vieilles breles ou des jeunes inconnus je prefere encore gardé gmandia-ganeiro.
    On s'en fout que le president soi du cru, l'essentiel c'est qu'il emmene du fric regardez chelsea, Middlesbrough, fulham, manchester etc...c'est malheureusement l'argent qui fait venir les stars et pas l'amour des knacks et du baeckeahoff (j'ai du mal avec l'alsacien) :D
    Alors messieurs les actionnaires expliquez moi.... :-w
  • Modifié par line ·
    line
    Hey oh les gars on se calme...
    C'est pas parce qu'on se pose plein de questions qu'il faut ouvrir un topic pour chacunes d'entre elles. On s'en sortirait plus au bout d'un moment...

    On a déjà pas mal de topics d'ouvert qui parle du problème des actionnaires, de Keller, de Ginestet, de Pagis, de Niang, des soucis ou que sais-je encore..
    Alors utilisez notre beau moteur de recherche, il faut bien qu'il serve à quelque chose! ;)

    Merci!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives