Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dino Fava Passaro

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.847 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est dommage, on a déjà prêté Mouloungui...
  • Fava, c'est non.

    Son nom avait circulé mardi du côté de la Meinau (« L'Alsace » de mercredi). Mais l'attaquant de Trévise (série A italienne) Dino Fava Passero, peu utilisé cette saison, mais auteur de 12 buts en série A en 2003-2004 sous le maillot de l'Udinese, ne viendra pas à Strasbourg. « Avec Philippe Thys, nous avons tenté de l'attirer », confirme Pierre Ginestet, « mais le joueur vient de nous répondre qu'il ne souhaitait pas venir au Racing. C'est toute la difficulté de nos démarches : convaincre quelqu'un de relever un challenge extrêmement difficile. »

    source : l'Alsace
  • samh a écrit :
    Fava, c'est non.

    Son nom avait circulé mardi du côté de la Meinau (« L'Alsace » de mercredi). Mais l'attaquant de Trévise (série A italienne) Dino Fava Passero, peu utilisé cette saison, mais auteur de 12 buts en série A en 2003-2004 sous le maillot de l'Udinese, ne viendra pas à Strasbourg. « Avec Philippe Thys, nous avons tenté de l'attirer », confirme Pierre Ginestet, « mais le joueur vient de nous répondre qu'il ne souhaitait pas venir au Racing. C'est toute la difficulté de nos démarches : convaincre quelqu'un de relever un challenge extrêmement difficile. »

    source : l'Alsace


    de toute façon, un italien même moyen ne voudra jamais venir jouer au Racing... Fallait pas rêver et se concentrer sur des cibles plus accessibles...
  • cassardlalala a écrit :
    moi ca me fait delirer ceux qui parle et qui connaisse pas "ce type a l'air nul" a mon avis pas autant que toi


    Mea culpa...
    J'ai été un peu trop virulant dans mes propos.
    C'est clair que je suis une brèle en foot.
    Mais je pense ne pas être manchot dans mon domaine! :-'

    Pour en revenir à ce joueur, c'était couru d'avance qu'il ne viendrait pas!
    Il n'y a que Paris, Marseille ou Monaco pour pouvoir faire venir des italiens (qui à mon avis demande des salaires un peu trop élevés!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives