Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Le Mans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 5.038 lectures · Premier message par takl · Dernier message par jamal

  • Le Racing Club de Strasbourg accueille Le Mans le 12 mars 2006 à 18h pour le compte de la 29e journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre se déroulera à 18h.

    Le Mans sera privé de son meilleur buteur Tulio De Melo opéré recemment d'une rupture des ligaments croisés mais enregistrera les retours de suspension d'Ismael Bangoura et de Daisuke Matsui.
  • il est tres important ce match il faut absolument le gagner !!!
    Allez racing !!!
    on peut revenir a 2 points des Troyens... :)-
  • Tout les matchs dorénavent seront très important mais ce match est a domicile contre une équipe dont le racing pourra facilement battre je pense O:)
  • Facilement battre? je pensais pareil pour Ajaccio, je suis resté sur ma faim avec un 2 -2...
  • Et encore, actuellement comparer Ajaccio au Mans c'est osé...
  • Oui c'est vrai que c'est oser ! Ne sont ils pas 5eme ou 6eme ? Pas loin en tout cas non?
    :-/
  • Le Mans vient de se prendre 4 buts à Lille. J'espère qu'il vont pas venir chez nous avec 11 défenseurs :|s
  • J'ai la même crainte... :-s
  • Ben alors on jouera avec 11 attaquants. Pas de mysteres, il nous faut les 3 points.
  • Après avoir pris 4 but à Lille, je pense au contraire que le Mans voudra se refaire une santé à la Meinau surtout qu'ils restent également sur une défaite à domicile contre Saint-Etienne (0-1). Il faut les 3 points au Racing mais attention aux contres manceaux et méfiance face à Matsui notamment, la révélation du Mans cette saison avec De Melo (absent contre le racing, heureusement!)
  • Contre Le Man je vois bien une victoire pour nous relancer dans la course au maintien! Va falloir faire attention a Metz qu'on attendait peut être plus mais qui revient...
  • On saura assez tôt si Metz est encore dans le coup! A suivre avec grande attention le derby lorrain à Saint-Symphorien demain soir! Bonne fin de soirée à tous les connectés
  • Je n'ai pas trop suivi Le Man depuis le mercato, mais qu'en est il de Grafite? Il n'est visiblement pas titulaire.Il ne s'adapte pas?
    Aller Nancy!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Tulio De Melo, opéré des ligaments croisés du genou, sera forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site off. Le Mans
  • katzo68 a écrit :
    Ben alors on jouera avec 11 attaquants. Pas de mysteres, il nous faut les 3 points.


    oui... bonne idée! mais tu les trouves où tes attaquants??? :-w :-w :-w
  • je suis abonné et j'aimerai savoir si la billeterie foctionne bien pour ce match?il faut une mobilisation comme contre troyes,et meme encore plus forte!
    si lens fait le boulot samedi,on peut revenir a 2 points dimanche de troyes,vous vous rendez compte!et ensuite l'estac se tappe bordeaux et lyon!moi j'y crois au maintien!
  • Avant de penser au résultats des Troyens, il faut déja que le racing gagne impérativement contre Le mans.
    Il ne sert a rien de compter sur les autres car a la base il faut gagner tous les matchs a domicile et le moindre faux pas sera dramatique pour le racing dans cette course au maintien.
  • La LFP a mise en place un nouveau bien plus fournit et avec des stats intéréssantes : http://www.lfp.fr/ligue1/avantMatch.asp?no_affil_fff_rec=500191&no_affil_fff_vis=537103
  • Le maintien passe forcément par une victiore, car troyes n'est plus la ligne de mire, il faut maintenant 38 à 40 points car il ne faut pas oublié que derriere il revienne fort.

    Donc dimanche se sera soit la victoire soit la .....
  • moi j'ai pas peur du tout de metz,ils ont eu une enorme chance,et hier soir elle a commencé a tourner!
    par contre personne ne parle d'ajaccio qui a un bon calendrier,attention a la tres grosse surprise!
    troyes a egalement 5 matchs a la maison dont 4 abordables,si ils les gagnent c finit!
  • L2. pas 36 solutions... Allez Racing!
  • C'est clair pas le droit à la défaite, allé racing


    :purple">Edit de modération : inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • metz finira dernier je tiens le parie!
    si il le faut le racing ira gagner a marseille ou a auxerre faites lui confiance!
  • je parie plus sur ajaccio en dernier!
  • si il le faut le racing ira gagner a marseille ou a auxerre faites lui confiance!

    De toute façon on n'a plus le choix, il faut que l'on gagne au moins un de ces deux match si on espère encore se maintenir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives