Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Puydebois et/ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 10.437 lectures · Premier message par papapoule · Dernier message par luyindula

  • Alors CASSARD ou PUYDEBOIS demain soir ???? :-/

    Moi j'pencherai plutot pour Cassard !!!
  • C'est vrai que Puydebois a été nullissime à Saint-Etienne... (-)

    Plus sérieusement, je suis adepte du "on ne change pas une équipe qui gagne" alors laissons Puydebois titulaire. Pas la peine de casser son élan.
  • Si je devais choisir je prendrais Cassard mais vomme Puydebois reste sur qques matchs + que corrects pourquoi lui faire perdre confiance? Jamais mal d'avoir 2 bons gardiens!
  • Pour avoir vu l'entrainement hier matin, j'ai pu constater que Cassard était apparemment en forme après sa blessure. Mais Puydebois aussi...Il faudrait peut-être mieux laisser Puydebois, car il est en confiance en ce moment, plutôt que de faire jouer Cassard qui n'a plus foulé les terrains depuis un certain temps.
  • D'accord avec toi. (+)
  • Pareil, mais il a intêret a faire un match exeptionnel ce soir contre Lille sinon je ne donne pas cher de sa place..... :-B
  • Puydebois est a la ramasse dans les sorties aeriennes, j'ai pas trop confiance en lui même si il a fait un bon match à Sainté.
  • disons que Nico est moins sur que Steph dans ses sorties aériennes...mais je pense que vu l'enjeu du match, Nico, qui a des matches dans les jambes sera plus utile que Steph qui n'a plus foulé les terrains depuis son accident.
  • Cassard sans hésiter !!! Il a plus d'emprise sur ses défenseurs !!! (+)
  • S'il pouvait avoir une emprise sur les attaquants adverses :-B ça serait pas mal aussi B-)
  • :)) (+)
  • moi j'aime bien les deux,
    mais je préfère quand même Cassard !!
    mais je ne vais pas dire que puydebois bon!

    alors, on véra au début du match !! :)- ;)
  • Ben ces pas possible de mettre Deroff sur le banc est faire jouer en meme temps puydebois et Cassard :-' :D
  • T'en as d'autres des comme ça olives? :)
  • olives a écrit :
    Ben ces pas possible de mettre Deroff sur le banc est faire jouer en meme temps puydebois et Cassard :-' :D

    super drole tout ca... [-X
  • il me semble qu'avec Cassard la défense est plus sereine
  • je reste sur mon avis , Cassard...
  • au regard de hier soir, il faut changer !!!! le retour de cassard est urgent
  • Moi je dirais Vercoutre!

    Ha oui c vrai il etais trop cher et resultats on a deux gardiens en cartons qui accumule les bourdes.

    Rendez moi Corminboeuf et Vencel!
  • Pourquoi urgent ? Moi je préfère Cassard, mais il fait aussi des boulettes il faut avouer. Je pense que nos deux gardiens se valent. En tout cas, Puydebois a l'air content d'être des notres, et c'est déjà un bon truc. :)

    Vercoutre... lol ! :)) :o)
  • bluesangel a écrit :
    Moi je dirais Vercoutre!

    Ha oui c vrai il etais trop cher et resultats on a deux gardiens en cartons qui accumule les bourdes.

    Rendez moi Corminboeuf et Vencel!


    Rendez nous juste le Cassard de la saison dernière, c'était très bien aussi
    Quant à Nico, on peu rire de ses boulettes et afficher cette attitude désinvolte (déjà notée à la fin du match de Nantes) OK mais seulement quand on a du talent b-(
  • bluesangel a écrit :
    Moi je dirais Vercoutre!

    Ha oui c vrai il etais trop cher et resultats on a deux gardiens en cartons qui accumule les bourdes.

    Rendez moi Corminboeuf et Vencel!


    Rendez nous Sansone oui :D
  • dartagnan a écrit :
    Puydebois est a la ramasse dans les sorties aeriennes

    Eh voilà ça s'est encore confirmé hier soir X-(
  • Cassard va revenir... Je ne vois pas d'autres solutions surtout après hier soir!

    Mais je voudrais rappeler une petite chose: on a réussi à avoir Puydebois gratuitement car il était en fin de contrat... Et pour les services rendus déjà jusqu'à maintenant et même s'il n'est pas impeccable, c'est déjà bien sympa ce qu'il fait au Racing...

    (façon de parler... bien entendu on va pas dire qu'il est gentil de jouer au Racing et de recevoir un salaire... :)) )
  • y en a marre de ces deux gardiens qui font boulettes sur boulettes cette saison... ils sont tous les deux trop moyen!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives