Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.743 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

  • Tout a fait d'accord avec toi CONAN, que se soit en L2 ou en L1, on est et on reste supporter du Racing.
    C'est sur qu'il vaut mieux être en L1 et surtout pour nous les supporters loin de Strasbourg, c'est le fait de perdre une occasion de voir jouer le racing, comme ici pour moi a Toulouse par exemple.
    Tant pis, j'irais les voir jouer a Montpellier, St seurin ou Clermont.
    L'amour du Racing est en nous et ce n'est pas la L2 qui va enrayer cela.
  • Qu'on soit en L1 ou L2, je supporterais toujours le club même si ca me fait chier plus que tout au monde d'etre en L2.

    LE pire c'est qu'on ne sera pas ds PES6!!!!! Le drame!!!!!!!!!!
  • Cette histoire de match le lundi est une vértable honte.

    D'ailleurs j'invite tout le monde à lire ca.
  • guiltyx a écrit :
    Qu'on soit en L1 ou L2, je supporterais toujours le club même si ca me fait chier plus que tout au monde d'etre en L2.

    LE pire c'est qu'on ne sera pas ds PES6!!!!! Le drame!!!!!!!!!!


    Va falloir rester au 5 :|s

    Perso je n'ai pas tellement peur pour l'année prochaine, je me motiverais pr voir un maximum de matchs.
    Ce qui me fait peur, c'est ma réaction si on végète en D2 plusieurs années style le havre, montepellier ou pire.
  • conan a écrit :
    Cette histoire de match le lundi est une vértable honte.

    D'ailleurs j'invite tout le monde à lire ca.


    Ben moi match le samedi soir ça m'a toujours gavé aussi. Je serais sans doute venu plus souvent les autres années si ça se jouait comme en Angleterre le samedi ou dimanche aprèm.
    Cette année, j'adorais le dimanche à 18h, c'était parfait.
  • Bien sur que j'irais a la Meinau le vendredi soir si le match passe pas sur Eurosport lol
  • Habitant Reims, j'irai supporter Strasbourg au stade Delaune!
    je viendrai peut-être à la Meinau... mais les matchs le vendredi feront quele stade sera pas beaucoup rempli! :-w
  • Oui, je me réabonnerais. :)-
    Ce qui me fait le plus ch***, c'est les matchs le vendredi et en plus, la lfp a avancer l'heure. ce n'est plus 20h30, mais 20h X-(
    Ca va être dur !
  • Moi aussi j'y retournerai même en ligue2 mais je ces pas si je reprend l'abonnement car c'est foutu match le lundi est vendredi soir c'est vraiment très nul X-( X-( moi je bosse jusqu'a 21h :((
  • Non, non, pas à la Meinau. [-X L'année prochaine nous irons dans le nouveau stade, 100.000 places, fauteuils cuir pour chaque place, frigo individuel, hôtesse d'accueil ect... (+)
    Si si c'est promis par le nouveau président... et il faut le croire si non vous n'êtes qu'un speudo-supporter... :o)
  • A votre avis quel sera le tarif des abonnements la saison prochaine en L2?

    (j'étais abonné en ouest cette saison)
  • le même pour faire venir les anciens abonnés! :D
  • conan a écrit :
    Finalement, qu'est ce qu'on s'en tape de descendre en D2?

    Moi c'est le Racing que je vais voir, et franchement, je m'en cogne complétement de savoir qui joue en face. Ca peut être Lyon ou Saint Seurin, c'est exactement pareil.


    Bravo Conan, toi t'es un vrai supporter =D

    dudu a écrit :
    C'est sur qu'il vaut mieux être en L1 et surtout pour nous les supporters loin de Strasbourg, c'est le fait de perdre une occasion de voir jouer le racing, comme ici pour moi a Toulouse par exemple.
    Tant pis, j'irais les voir jouer a Montpellier, St seurin ou Clermont.
    L'amour du Racing est en nous et ce n'est pas la L2 qui va enrayer cela.


    aaaah Dudu on finit par être d'accord !
    Certains se font une idée fausse de la L2
    aaah la saison 91-92...

    bon par contre moi au lieu d'aller à Troyes ou Auxerre j'irai les voir jouer contre Dijon voire Gueugnon !

    (ps : j'ai vu de beaux matchs à Dijon cette année)
  • luyindula a écrit :
    Moi je me ré-abonne uniquement si c'est 50% moins cher qu'en L1, sinon c'est de l'abus...


    en plus du fait que les matches ont lieu les vendredi et lundi, c'est aussi un argument prépondérant dans ma décision.

    Pour l'instant je dirais qu'il y a 25% de chances que je me réabonne... :-s
  • ben moi j suis vraiment trop loin !!! :(
  • conan a écrit :
    Finalement, qu'est ce qu'on s'en tape de descendre en D2?

    Moi c'est le Racing que je vais voir, et franchement, je m'en cogne complétement de savoir qui joue en face. Ca peut être Lyon ou Saint Seurin, c'est exactement pareil.

    Moi ça me gonfle quand même un max d'assister à des rencontres de L2... Même si faut avouer que les 7 ou 8 derniers matchs que j'ai pu voir à la Meinau ces deux dernières saisons étaient dans l'ensemble d'un niveau pathétique (des deux côtés d'ailleurs), une affiche contre un beau club de L1 est tout de même bien plus alléchante :-s
  • Ahhh l'abonnement n'est déjà pas bien cher cette saison dans le quart mais je me rappel de l'abo de D2 y a 4 ans, il était à 50 € dans le kop en ouest basse, 50 euros pour une saison entière.....c'est tout si il nous donnait pas des sous à cet epoque pour aller voir le racing !!! :))

    Sinon quelqu'un cause de Dijon, ça c'est clair qu'un dép là bas ça me brancherait bien, et pourquoi pas un dep "racing et pinard" avec une partie de la VG et section glacière réunit ???
    (+)

    glou glou spirit
  • Ah l'idée fumeuse du retour de Sochaux :-' , c'est clair qu'un déplacement VG/Section Glacière sur ce thème me branche aussi...la pression est sur les épaules de la VG :p

    Puerto
    Section Glacière en L2
  • Je ne connais qu'une pression, et celle-là n'est pas du genre à m'empécher d'aller à Dijon, bien au contraire =P~

    ...ou comment rendre la D2 intéressante...
  • Moi c'est bien, habitant a Epernay (Marne,51) j'orai moins loin à aller, j irai au stade de Reims pour voir nos bleus au lieu de me taper 750 kms en une soirée pour les voir pommer :)
  • Cette année j'étais environ une dizaine de fois à la Meinau Championnat et Uefa réunis).

    Mais pour l'an prochain, j'ai bien envie de franchir le cap de l'abonnement. Allez comprendre pourquoi en L2...

    Je pense que les prix seront abordables et donc prendre l'abo sera plus rentable car je ne pourrais surement pas faire tout les matchs (travail oblige) mais ca me reviendra certainement moins cher.
    Donc je me tâte encore pour savoir si je le prend ou pas.
  • C'est noté chamat.....on en reparlera avec les autres un de ces quatres mais un dép comme ça peu être bien sympa, déjà un motivé un !!!
    Sans compter que roulian est de plus en plus interressé aussi par ce que l'on cache dans notre glacière et à promis qu'on en rentrerait une en tribune si on tombait en L2 !!! :-'


    Sinon pour finchcurieux, il est à noté que moi la première fois que je me suis abonné c'était l'année de la D2, depuis je suis abonné chaque saison, comme quoi la L2 peut avoir du bon.....

    Tous en L2 :(
    :))
  • Va comprendre au racing, on joue comme on aime (+)
  • Je m'abonnerai aussi !!!! Allez RCS ! Je vérai leur titre match par match !!!
  • Perso c'est fini pour moi j'ai mon boulot d'extra tous les vendredis soirs donc au revoir les bleus.. :((
    Je me contenterai de faire des déplacements à clermont, st seurin et autre niort....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?
  • steven Diallo sur public sénat en ce moment auditionné sur la cvc entre autre
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines

Mode fenêtre Archives