Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Igloo

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 441 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par ajax.fan

  • Recherche igloo (en glace ça va de soi ;)) à partir de 20 m² (c'est un minimum) neuf ou en occassion (si pas trop fondu). Origine indifférente (pôle nord ou pôle sud), je refuse cependant les igloos sahariens. Tout confort souhaité (réfrégirateur, eau fraîche, frigo américain,...).

    Pas sérieux s'abstenir ! [-(

    S'adresser à fremen-bleu -----> mp

    http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/1/1e/300px-Ig...

    Voilou :'>
  • Mais quel con ! #-o :p
  • C'est pour consommer sur place ou à emporter ?
  • J'ai ce qu'il te faut, livrable dans 6 mois, ça te va ? O:)
  • N'empêche si t'en trouves un Fremen, je m'invite chez toi et je me sers dans ton frigo ! :p
  • J'en ai un plutôt sympa et spacieux avec tout le confort.

    Le Bar (indispensable :p)

    http://www.proseandphotos.com/D-04-CAN-1074-b.jpg

    Le couloir

    http://www.visitnorway.com/ImageVault/Images/scope_128/filename_D...

    La déco

    http://document.linternaute.com/document/image/550/mer-hotel-lac-...

    Le living

    http://www.quebecweb.com/gitedusousbois/Images/utiles/hotel_de_gl...
  • Citation:
    Mais quel con ! #-o :p
    Tu viens à la Meinau toi ? :-w

    Citation:
    C'est pour consommer sur place ou à emporter ?
    C'est pour se loger...

    Citation:
    J'ai ce qu'il te faut, livrable dans 6 mois, ça te va ? O:)
    D'ici là je serai mort de chaleur... Mais bon c'est gentil quand même. :((
    Citation:

    N'empêche si t'en trouves un Fremen, je m'invite chez toi et je me sers dans ton frigo ! :p
    Si j'en trouve un tu t'invites quand tu veux et tu fais comme chez toi. (les risques sont limités O:))

    Celui d'athor me plait bien... Est-ce que c'est dans mon budget ? :((
  • Je te laisse les tarifs ;) Je crois que tu vas encore devoir souffrir du chaud été alsacien :p
  • Normalement les fremens, c'est pas les gars qui vivent dans le désert de Dune, là où il fait très très très chaud... :p
    (Et qui boivent à partir de leur "distils" si je me souviens bien...)
  • athor a écrit :
    Je te laisse les tarifs ;) Je crois que tu vas encore devoir souffrir du chaud été alsacien :p
    Le taux de change du dollar canadien c'est bien celui de l'ancienne lire italienne ? :-s

    Citation:
    Normalement les fremens, c'est pas les gars qui vivent dans le désert de Dune, là où il fait très très très chaud...
    (Et qui boivent à partir de leur "distils" si je me souviens bien...)
    Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les livres, c'est que de la SF... En fait les fremens sont géniaux mais pas à ce point là. O:)
  • Arrêtez de vous plaindre , nous sommes au mois de juillet et un peu plus de chaleur serait la bienvenue ...! :-&
  • Plus de chaleur ?! :O

    Tu es bien en Alsace ? Perso, j'ai relevé 37 degrés (à l'ombre) à 13H, ca suffit largement [-(
  • Athor...39 degrés une bagatelle ....!
  • Et la nappe phréatique qui souffre autant que nous, j'ai mal pour elle ! :((
  • Buvons du vin et la nappe phréatique souffrira moins ! :)-
  • dur si tu bois du vin!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté

Mode fenêtre Archives