Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mostovoi au racing!!!!!!!

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.665 lectures · Premier message par manu67w · Dernier message par mosto

  • Si je lis bien (j'ai pris la calculette pour me rassurer hein :) )

    Il a fallu 9 mois à manu67w pour se faire défendre par son fils :))



    <--------- ok je sors, mais part quel côté? B-) --------------->
  • L'ex milieu de terrain international russe Alexander Mostovoï s'est engagé avec le club de deuxième division espagnol, Alaves. L'ancien joueur de Caen et Strasbourg notamment était sans club depuis son départ du Celta Vigo en juin dernier.


    A 36 ans, Alexander Mostovoï n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. Après avoir porté les couleurs du Spartak Moscou, Caen, Strasbourg, Benfica et Vigo, l'ex milieu de terrain international russe a signé avec Alaves, actuel 8eme de la deuxième division espagnole.

    Source : foot365
  • :(( :(( :(( Les dernières espoirs d'un retour sont définitivement finis ... Même si cela relevait de l'utopique depuis longtemps !
  • Tu l'as dit rcsmick :((

    Il aurait pu finir sa carrière à Strasbourg !
  • on a plus qu'a lui souhaiter bonne chance a alaves! (+)
  • Dommage qu'on ait pas parler de Mostovoi au centenaire! moi qui sui sun relativement jeune par rapport à l histoire du racing, c'est un des meilleurs joueurs que j'ai connu!
    En tout cas j en garde de très bons souvenirs!
    Merci Mosto =D
  • ben à ce moment là il aurait fallu aussi inviter tous les pros qui sont passés au club durant les années 90 ou 80 et là on en aurait eu un packet de joueurs d'invités

    je dis pas que ca aurait été une mauvaise idée (lens avait par exemple cette année pour son centenaire plus de 300 anciens pros dans les tribunes) mais c'etait pas la politique choisie par le Racing

    de plus franchement cela n'aurait pas été possible puisque le club n'a pas de listing avec les adresses de tous les pros et on a du bien galerer pour contacter les vieux par rapport à l'expo
  • ultras84 a écrit :
    Tu l'as dit rcsmick :((

    Il aurait pu finir sa carrière à Strasbourg !


    Encore aurait-il fallu que les dirigeants en place le veuillent bien...?
  • katzo, regarde la date de ce message... Parles tu des dirigeants d'aujourd'hui ou de ceux de l'époque du message? :o)
  • Tu sais bien rcsmick que l'important n'est pas la pertinence des messages mais le nombre posté sur le forum :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives